Comflis entre les couples marieès
Bonjour, toujours je dispute avec mon marie ces derniers jours a causes de manque d argent quesque je dois faires pour eviter ces problèmes j suis t...
Bonjour, toujours je dispute avec mon marie ces derniers jours a causes de manque d argent quesque je dois faires pour eviter ces problèmes j suis t...
Bonjour cela vas faire maintenant 2jours que je n'ai pas mes règles j'ai des douleurs aux ovaire j'ai fait des préliminaire avec mon copain mes il n'y...
bonjour, je me demandais si cetait saint ou mauvais de sortir avec quelquun que ca fais juste 3 ans et avoir limpression que ca en fait 10 ans?
Bonsoir, J ai lu déjà sur le site quelqu'un avec le même problème que moi. Je nage mais je panique dès que j'ai 2 à 5 mètre d eau au dessus de moi ...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, ce n'est pas mon « truc » généralement d'aller raconter ma vie sur Internet. Je vais peut-êtr...
Bonjour, je sais pas si ça fait parti du contexte. Mais; c'est un problème comme les autres. Comme le titre le dit si bien, ma mère m'ignore. Ce n...
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...
J'arrive à ressentir des émotions en écoutant de la musique mais mes amis...j'ai pas l'impression. Je me sens un peu seul. Qui est comme moi ?
Bonjour, je me présente sur ce forum, en train de pleurer comme tout les soirs, je ne veux plus de ma vie, j'endure. Je sais que ce suicider n'est p...
Bonjour je mapelle christopher jai 26ans je m'inquiète car cela fait 1mois et demi que j'ai des idées noir j'imagine me suicider ou penser à faire du ...
Bonjour, Je m'appelle Edouard, je suis un lycéen ordinaire de 15 ans, j'en ai déjà marre de ma vie. Ça fait presque un an que je ne trouve plus ...
Bonjour, j'arrive plus.....
Bonjour, je voudrais vous faire part aujourd'hui d'un problème que je vis maintenant depuis quelques semaines, et que j'ai déjà vécu auparavant : les ...
Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de psychologie à Paris Descartes et je suis à la recherche de participants pour répondre à un questio...
Bonjour , voilà j'ai 26ans j'ai un problème depuis quelque mois j arrête pas de pleurer sans raison cela peux durer une soirée ou 5 min dans la journé...
Bonjour, je mapelle Christopher jai 26ans cela fai maintenant 1moi ét demi que j'ai des drôle de sensation je vois les gens j'imagine des scènes d'hor...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'un jour je puisse voir mon frère en paix avec lui même. En effet, depuis tout petit, il a toujours été un g...
Si je pouvais me coucher sans me réveiller ohhhh Mourir doucement cette nuit.
Bonjour, j'ai 29 ans, fumeuse et anxieuse. Quelques mois après la naissance de ma fille je dormais à partir de 23h, des fois minuit et le plus tard c'...
Bonjour, j'ai besoin de réponse car je ne sait si tout ça est normale... Bon alors déjà je fait des dépression assez fréquente et j'ai des pensée sui...
Bonsoir. Ne m'en voulez pas si ce n'est pas clair, c'est la première fois que je fais ça. Je ne savais pas trop si il fallait que je le mette dans...
Bonjour, Je souhaite mourir pour différentes raisons. J'ai pesé le pour le contre je ne trouve pas d'autres solutions. Ne me jugez pas. J'y arrivera...
Bonjour, voilà moi j ai 25 ans et j ai envie de me suicider je connais un moyen radical mes le truc ces que ces trop chère, avec le temps jme suis...
Bonjour j'ai l'air danmalade mental j'oublie trop je n'arrive pa a me souvenir ou j'ai mis les clé par et exemple
Bonjour, j ai 15 ans j en ai marre de la vie. Plus rien ne va. Je me sens mal dans ma peau. Je n ai plus coût à la vie. Mes parents divorces, mes not...
vous repondez meme pas a sa question ?? quel medicament nous fais arreter de souffrire dans se monde qui est entrin de se detruire. si oj veuz mourire...
Bonjour, je sais pas comment arrter de me mutiler tout a commenser quand je me suis disputer avec mon premier mec de puis je me mutil tout le temps me...
Bonjour, je suis a bout de souffle a 63 an les impôt les taxes on ne fait que payer je me demande pourquoi ma mère ma mie dans ce monde de merde ...
Bonjour, Moi aussi je cherche une methode de suicide efficace de preference chimique sans douleur
Bonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avanc...
Bonjour, Je n'arrive pas à me défendre et vais aller voir un psychologue jeudi prochain. Mais j'ai des envies suicidaires à cause d'autres troubles...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 15 ans g toujours mal a la tete des envie de vomir et la tete qui tourne quesque je dois faire ...
Bonjour, je crois que j'ai besoin d'aide. Je ne peux plus continuer comme cela. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je vis avec le père de ...
Bonjour, cela fait plusieurs années que je me sens très mal dans ma peau. Je suis malheureuse, j'ai beaucoup réfléchis et je n'arrive pas à trouver de...
Bonjour, c'est le premiere fois que je parle sur le forum ou tout type de site confondu donc je ne sais pas tp comment ca marche. J'ai toujours eu d...
que faire quand l'envie de partir persiste ?
Bonjour, Je me présente S. 21 ans et je souffre de TTM depuis loin que je m'en souviennes plus de 15 ans ... Avec ses haut ses bas et surtout ces co...
Bonjour, Voilà j'ai 26 ans plus de boulot, plus d'argent, en fin de droit pole emploi dans 3 mois... J'ai à peine de quoi manger, je dois 2400 e aux...
Bonjour, donc chaque jour je pense mettre fin a mes jours . je le fait pas parce que je pense a mes enfants . mais combien temps je vait tenir , la ...
Bonjours chère camarade, Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une fac...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum... j'ai 31 ans. voilà mon problème: diagnostic posé par mon généraliste et un neurologue ---> "tremblement esse...
bonjour, je me permet de venir vers un professionnel car je suis devenu violent avec mon conjoint depuis peut et cela ne ma jamais arriver et j'en sui...
Bonjour, J'imagine que les plupart des réponses qui vont suivre essaieront de me convaincre de ne rien faire. Si j'écris cette question c'est qu'a b...
Bonjours, j'ai 12 ans, et régulièrement (5-6 fois par nuits), je rêve que je tombe pendant plusieurs minutes, et puis, au moment de toucher le sol, j...
Bonjour, Je veux mpurir comment faire je suid une mauvaise meree
Je relance ma question car je veux plusieurs point de vue, j'ai une envie de suicide qui persiste peut importe les solutions aucunes ne me fait change...
Bonjour, j'ai 20 ans je m'appelle loic je voudrais mettre fin à ma vie sans me rater ni souffrire ! Je ne souhaite pas que l'on essaye de me faire cha...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne sais pas si vous avez la même choses que moi, mais lorsque je manque de sommeil et que je suis très fati...
Bonjour, je me presente noémie 31 ans , mes crises d'angoisse on débuté lorsque que j'ai vu mon médecin il m'annonce que j'avais 9 de tension !! le ...
Bonjour, depuis quelque temps je pense au suiside car au collége on me fait souvant des reproche tous le monde me trouve moche sauf mes amies!!! ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement