J'aimerais en finir au plus vite svp donnee moi un moyen radical

degouter - 4 nov. 2014 à 23:01
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 nov. 2014 à 13:21
Bonjour,
Voila donc j'ai 24ans et ca va faire 14ans que j'ai de grosse depression et des envies de suicides j'ai essayer trois fois deja mais ca va pas jme suis retrouver en psychiatrie et ca ne change rien du tout j'y etais pour fepression je ne fait rien de mes journees car plus aucune envie ou motivation je suis passer par battu etant enfant suivi d'un parcouurs chaotique niveaux ecole je suis rentrer dans la délinquance et la toxicomanie j'ai perdu mon pere il y a trois ans je ne mange plus me lave plus le laisser aller totale
A voir également:

2 réponses

Je veux juste un moyen radical je ne dort plus ou quand j'y arrive je me reveille en trance (cauchemard nocturne) je suis presque a la rue plein de dette plus pas mal de monde qui veulent me faire la peau et la je lache completement tout je ne veux plus me battre pour tout perdre a chaque fois ha oui et aussi fraichement larguer et encore beaucoup plus croyait moi je n'ai pas d'autre solution voila pk je resterais anonyme
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 5/11/2014 à 07:35
Bonjour.

Juste quelques questions pour situer un peu ta situation actuelle.

Tu consommes toujours des produits et de l'alcool ?

Est-ce que tu es en traitement médical et psychologique actuellement ?

Et finalement, tu vis où ? Tu cites : " je suis presque a la rue "
Tu n'as plus personne sur qui tu peux un peu compter pour t'aider (membre de ta famille, ami(e) ) ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
5 nov. 2014 à 00:03
Tu es victime de menaces ?
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
5 nov. 2014 à 07:34
J'espère que tu as pu passer une meilleure nuit que les précédentes.

Est-ce que tu as déjà pensé à appeler de l'aide auprès de ton médecin, voir auprès des urgences au cas où tu ne trouves pas une solution à ton état de détresse actuelle ?
0
Non je consomme juste a l'occasion de l'herbe mais meme ca je n'en ai plus envie ca va faire quatre mois que j'ai arreter mes medicaments j'etaus sous trazolan sous seroquel remergon et sipralexat je suis en belgique et la je suis pour le moment chez ma mere maus ca ne se passe pas bien elle meme est en depression et je n'ai personne d'autre niveau famille et des amis je n'ai pas j'ai dormi quelques heures mais j'ai connu mieux...
0
Et ca passe pas avec les psy rien ne sort et pourtant j'en ai vu une ch... mais rien n'y j'ai une carapace trop renforcer j'ai meme essayer de sonner au truc du suicide mais ils ne repondent pas... et le probleme quand il y a une embrouille par chez moi ils viennent avec leurs famille et jamais seul hors je n'y suis pour rien une fille a etait dire a des salles type que j'avais dit des choses et que je les aurais insulté etc... et le pire je ne les connais meme pas c'est gens la donc la c'est l'accumulation j'ai 24ans et j'ai deja eu olus de 10logement donc ce n'est pas une idee qui me passe comme ca ca va faire +6mois que c'est constament la j'y ai longuement reflechit et ne vois aucune autre solution
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
5 nov. 2014 à 12:34
Il s'agit donc de médicaments : AD, NL et Anxiolitiques

Tu as arrêté ces médicaments de ton propre initiative ?
0