Nausees/vertiges/maux de têtes

sousou93 - 4 nov. 2014 à 23:14
vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:55
Bonjour,

Alors moi depuis 2 mois j'ai des remontés de nausées sans vomir tous les jours au moins une fois par journée j ai des nausées j ai aussi des vertiges et des maux de têtes très violents
Ça me gâche la vie j en ai marre j en peux plus ??
Sachant que je suis en terminal donc cette année j ai le bac à passer mais dès que j ai des remontes de nausees je n'arrive plus a travailler en cours ??

Je suis aller une première fois voir mon médecin il y'a 2 mois qui m a dit que c était rien de grave m a prescrit des médicaments qui ont servies à rien donc je suis repartie hier chez le médecin qui m a encore une fois dit que je n avais rien(je crois que elle a plus sa tête elle sert à rien elle sait rien il faudrait que je change de médecin)

J ai vraiment besoin d'aide car j en peux plus je suis trop fatiguer par ce problème qui me gâche la vie ???

Merci

J attends vos réponses avec impatience
A voir également:

2 réponses

vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 3
7 nov. 2014 à 19:53
faudrais peut etre voir un orl , moi j'ai eu des nausées vomissements et apres la visite chez l'orl cela redevient normal j'ai de l'eau dans les oreilles qui permet aux christaux de se déplaçer et c'est cela qui me provoque toutes ces nausées et vertiges .... amicalement cathy
3
vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 3
7 nov. 2014 à 19:55
agyrax 25 mg cpr secable pour stopper nausées et vomissements
1