Envie de suicide

Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 7 juin 2014 à 22:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 23:20
bonjour,

voila j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider. mon histoire est longue mais je vais faire cour:

Un de mes ami est mort en décembre un est dans le coma depuis janvier, que je révise comme une malade ou pas je suis toujours en dessous de 9 je peux pas vivre sans mes ami(e)s mais parent passe leur temps a me grondé et je ne dois rien dire sous peine de me prendre une baffe. Y a pas longtemps je me suis pris un mot en français pour insolence alors que j'en ai pas fait résultat je dois le faire signer a mes parent, quand elle ma mis le mot j'avais envie de la tuer j'ai encore envie maintenant mais je devrai allais en maison de correction et me séparer de mes nouveau ami(e)s une nouvelle fois serait horrible. AIDEZ MOI SVP LA MUSIQUE NE ME RETIENDRA PAS LONGTEMPS

MERCI
A voir également:

14 réponses

Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
7 juin 2014 à 23:00
et c'est un petit bout
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 juin 2014 à 01:07
Bonjour

Faire le deuil d'un ami c'est difficile , long et compliqué parfois.

Fais toi aider.
Parle avec l'infirmière de ton école par exemple; Elle est là pour ça aussi .
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
Modifié par Helpmeplease12 le 8/06/2014 à 08:38
j'en ai déjà parlé avec quelqu 'un mais tous ce qu'on ma dit c'est "courage" chaque fois que j'essaie dans parler avec mais parent ben sois il sont pas la, sois je suis puni, soi il font autre chose et me dise qu'ils ont pas le temps.
0
Profil bloqué
11 juin 2014 à 03:30
trouve toi les BON amis les vrais, evites les mauvaises frequentation, qui t'attireront que des problemes
0
Profil bloqué
11 juin 2014 à 03:20
trouve toi une petite amie, ca ca marche bien. ce sera une confidente pour toi, comme de elle a toi.
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!

amicalement, julien
0
ecrit leurs une lettre, le plus detaillé possible a tes parent, elle peux vite faire 3pages
tes parents te comprendront surement deja mieux. montre leurs aussi du respect (ca va dans les deux sens biensur) c'est pas une morale, c'est juste pour bien vivre,
propose leurs un pact

julien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
14 juin 2014 à 23:38
Désoler j'avais cours toute la semaine... j'ai déjà un chien labrador trop mignonne mais sa ne m'aide pas, le tir a l'arc j'ai peur que mais émotion reprenne le dessus et faire souffrir plein de personnes pour moi manipuler toute "arme" et mauvais même tenir un couteau c'est difficile j'ai une tel envie de meurtre et suicide et sa m 'énerve
(PS: je suis un fille donc petit copain c'est mieux:)
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 juin 2014 à 07:10
Bonjour.

" et c'est un petit bout " ? C'est-à-dire ?

Comme tu dois aller rencontrer ton médecin habituel pour le problème des oedèmes ou urticaires (référence à ta 2e question), profite de lui demander qu'il t'oriente vers un pédopsychiatre car tu as besoin de discuter avec un professionnel de la santé autour de tes pensées et de tes difficultés que tu vis sur le plan émotionnel.

Demande donc à tes parents pour prendre un rendez-vous.
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
24 juin 2014 à 21:40
j'ai déjà vu un pédopsychiatre mais ça ne me fait rien ça me donne encore plus envie de mourir désoler d'avoir tardé pour la réponse... quant je dit un petit bout ces qu'il y a autre chose en plus de tout ça...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 juin 2014 à 06:49
Et cette autre chose, c'est quoi concrètement ? Cela permettra de comprendre ce qui se passe dans l' ici et maintenant.
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
25 juin 2014 à 22:28
mon ami dans le coma viens de mourir... ;( et l'autre chose est que qu'en j'étaie petite j'étais le souffre douleur des gens on me frapper sans arrêt une fois en sortant de cour je suis allé au toilette ils mon fait tomber et mon mis juste au passage de la porte d'un des WC et mon fermé la porte dessus plusieurs fois bien sur je voulait en parlé a mes parents mais j'avais trop peur depuis j'ai encore cette souffrance en moi ces jour atroce depuis ce moment-la je ne ressens plus rien a mon bras gauche on peut le frapper le bruler mutiler... je sentirais rien mais après un garçon m'a défendu et il l'on frappé a ma place a partir de ce moment il ma juré de ne plus me lâcher et la il viens de mourir maintenant ce que je veux le plus au monde c'est de pouvoir quitter la terre partir les rejoindre je ne peux plus vivre comme ça je craque j'en ai marre de souffrir.;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
26 juin 2014 à 21:17
j je ne sais plus ou j'en suis mon brevet je vais pas l'avoir ces mort de toute façon dans mon esprit je meurt. j'aime la pluie j'aime beaucoup quand il y a la pluie parce que je peux pleuré sous la pluie et personne ne le voie. je me perd je ne sais plus quoi faire je suis comme seul au monde ma route est plein de cailloux qui se transforme en grosse falaise de le solitude, suicide, de plus en plus de scarification je sais c'est pas bien mais je me sens bien qu'en j'en fait, je voudrait m'envoler loin partir tous recommencer ne pas rater ma vie car je suis une ratée une bonne a rien je suis juste la fille qu'on tabasser, qu'on se moquer, maintenant c'est l'ados qui se révolte qui fait de l'insolence a la profs de français, tous les jour je me tue oui dans mon esprit j'arrive plus a lutter ça fait 68 fois que j'écris la même lettre d'adieu 68 fois que je ne vais pas au bout mais maintenant ces différents je sais comment y arriver comment mi prendre cette fois pas de l'acheter, mais je laisse une chance de me convaincre, avec de bons argument pour m'éviter de me donner la mort, moi je suis prête...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 juin 2014 à 21:26
Et tu crois que ton ami aimerai que tu lâche ta vie ?
Lui n'a pas eu la chance de vivre .
Alors tu n'as pas le droit d'interrompre ta vie de ton plein gré .
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
26 juin 2014 à 22:34
il a toujours été de mon coté il savais mes projets de suicide et il a essayer lui aussi de mourir quand Ralph c'est suicidé...
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
11 juil. 2014 à 22:06
je n'y arrive plus je n'ai plus la force ... de me battre pour ce monde de merde mon entourage aussi débiles ... voir des chose maltraité... je ne peux plus... ...
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
18 juil. 2014 à 22:56
... ...
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
19 juil. 2014 à 19:15
Bonsoir,
Dans la vie il faut parfois compter que sur soi-même, être fort,...prouver aux autres qu'on peut aussi être à la hauteur.
Tu es jeune, tu rencontreras très certainement quelqu'un qui te fera à nouveau sourire. Pense à ce futur, il dépend avant tout de toi, de tes initiaves, de ta volonté,...la vie est comme on veut bien qu'elle soit....plus tard tu seras fière de toi.
0
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
2 nov. 2014 à 23:17
Merci de mavoir aidé grace a vous et a une nouvelle amie j'ai retrouver le sourir jai arreter de me scarifier donc je tenais a vous remercié
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 nov. 2014 à 23:20
Merci de ce retour constructif. Bonne continuation :)
0