Mourire sans souffrie

peter pan - 7 nov. 2014 à 15:28
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 nov. 2014 à 17:07
Bonjour, tout comme une question que j'ai vu je souhaiterais mourir sans souffrir aussi , mais dans mon cas je voudrais que cela ne ressemble pas a un suicide pour que les gens que j'aimes ne pense pas que je les abandonne en particulier mes merveilleux enfants abandonne au contraire si je veut partir c'est parce que je suis sur que leurs vie sera beaucoup mieux sans moi . Ils n'aurons plus a etre inquiet pour moi et surtout ils n'aurons plus a trainé l'épave que je suis devenu. De 18 a 27 ans j'etais un gars super joyeux qui profitais de la vie au max en plus sincerement j'etais un gars tres mignon , romantique qui adore les enfants presque parfais . serieusement je bluff pas mais tout ca a changer du aux medicaments d'ordonnance auquel je suis rester accrocher et cela ne fait que s'aggraver avec le temps vous voyez le tableau !! Si qq c'est comment faire ou connais qq qui serait en mesure de m'aider svp dite le moi. merci a vous

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 nov. 2014 à 17:07
Bonjour

Et merci pour ces quelques précisions qui permettent un peu de situer le contexte dans lequel tu vis.

Juste une question, tu as quel âge maintenant et tes enfants ont quel âge ?
Tu es accro à quel type de médicaments ?
0