Jai 12 ans et je veux me suicidée

Fermé
mama - 7 nov. 2014 à 17:54
Samichou49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 18:04
Bonjour,
Comme le dit le titre je n'ai que 12 ans et je veux me suicidée car jen est assez de ma vie rien de bon ne se passe dans ma vie alors je voudrait qu'on m'aide comment faire pour que j'arette d'avoir cette idée noir en tête
PS: jai déjà essayée c ma meilleure amie qui ma arrêter :,(
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 nov. 2014 à 18:00
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive de grave dans ta vie qui te provoque des idées aussi noires ?
Tu as déjà essayé de te suicider ? Pour quelle raison ? Et comment ?

Tu as des soucis à l'école ?
Peux-tu juste donner quelques exemples pour mieux comprendre ta recherche ici sur le forum ?

J'attends ta réponse.
A+
1
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 nov. 2014 à 18:02
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0
Samichou49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 18:04
si tu savais combien de personnes souffrent dans le monde et qui na rrivent meme pas a manger ni boire de leau potable, qui ne peuvent meme pas crier leur desarroi car personne ne les ecoute cest quand meme dommage que toi aussi jeune veuille en finir avec ta vie.
si la solution n existait pas, le probleme n existerait pas non plus. Tu n as meme pas vecu le 1/3 de ta vie.
Essaie de faire ce que tu aimes les plus, va dans un parc, crie,chante,danse mais efface de toi cette idee de mort. penses un peu a tous ceux que tu connais et qui tiennent a toi. le chagrin de tes parents. le vide que tu laissera autour de toi. Ressaisis-toi et prends courage, la vie vaut la peine detre vecu. demain tu verras que ca ira mieux. courage.
0