Pétage de plombs

MR sandy - 9 nov. 2014 à 03:18
missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 08:26
Bonjour,
bonsoir je suis un homme de 27ans et je m'énerve pour des choses débile et je m'en prend a la copine au final qui pleure de le réaction et violence ( pas de coup au visage ex...) j'en et marre de ma vie j'ai perdu trop de personne de maladie je vie pour aider les autres! Moi je m'oublie j'ai fais 2 tentatives ! Pour moi j'ai pas le droit de vivre je fais du mal au gens qui m'entourent !!!!^^^ la question et comment fair pour être heureux dans ma vie de " merde"
A voir également:

1 réponse

missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
9 nov. 2014 à 08:26
Salut....la vie que l'on mène est telle que l'on la créé avec nos choix et nos décisions. Si tu est violent c est que tu doit avoir en toi une rage qui veut s extérioriser. ..pourquoi ne pas essayer de la canaliser autrement avec un sport de frappe ou autre...Le pire est de perdre toute les personnes que tu aime.tu as le droit de vivre autant que n importe qu elle être humain qui est né.si tu est la c'est pour vivre quelque chose.il ya des bon et des mauvais côté dans chaque quotidien le principal est de savoir en priorité la source se ton problème qui te rend si nerveux....après tu pourra peut être trouver la solution est passé à une vie meilleure.
0