Les discussions

Anonyme00 Psychologie et bien-être

Personne ne m'aime..

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai le moral a 0. Je suis au lycée. Depuis le collège j'ai aimé plusieurs garcons, je m'attache tres vite, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mymi24
hoplessme Psychologie et bien-être

La vie me torture

bonjour, je commence par dire que javais une enfance dure, et la jai 31 ans, me suis mariee , mais les doutes tuent ma tete... jessaye de suivre le...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hoplessme
Luucyptl Psychologie et bien-être

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Je mesure 1m68,60kg je me trouve trop trop trop grosse, j'aimerais vraiment maigrirent :(

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline
JAGINOT Psychologie et bien-être

Je ne veux plus être gay

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait que quelqu'in puisse me conseiller par rapport a quelque chose que je faisais mais là, je n'ai plus envi de le ...

Mimy24
XxColorsxX Psychologie et bien-être

Début bipo ???

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message :) En résumé j'ai étais en dépression pendant 2 mois (j'ai d'ailleurs vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
XxColorsxX
canelle Psychologie et bien-être

L autisme

Bonjour, je suis auxilliaire de vie scolaire et jedois m occuper d un enfant autiste comment se comporter face a lui comprendre ses besoins

Andy31200
nabi2254 Psychologie et bien-être

Suis je un psychopathe

Bonjour, je voudrais savoir si je suis un psychopathe j'ai vraiment besoin de savoir s'il vous plaît Je ressens des sentiments de la peur... j'aime ...

begonie
elise Psychologie et bien-être

Suicide

Bonsir jeveux mourir quel medicament prendre svp ?? Jai 30 ans je. Ne souhaite plus souffrir

a
Kawaiato Psychologie et bien-être

Mon angoisse me bloque dans tout

Bonsoir, Je suis encore au lycée et je me prépare à avoir une lourde opération, bien qu'elle ne soit pas encore daté. Je l'attend depuis ma naissance...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Kawaiato
llff Psychologie et bien-être

S'ouvrir les veines , aides

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant l'ouverture des veines au poignets. J'ai vu sur plusieurs sites ce qu'il fallait fa...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
llff
Peacelife Psychologie et bien-être

Je sens que je m'en vais...

Salut tout le monde! Je vous ecris aujourd'hui pour partager ma douleur avec vous, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, je sens que je meurs, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie
popo Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, j'aimerai faire face à ma dépression d'une rupture douloureuse

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie
ajah Psychologie et bien-être

Marre

Bonjour, j'ai 28 ans je galère depuis 2005 à chercher un cdi. j en ai marre j avance pas dans ma vie professionnel.... j en peu plus ..... je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie
dauphin58 Psychologie et bien-être

Schizoide,schizrfrene ou autre ?

Bonjour, C'était pour vous dire que en faite moi c'est comme si j'étais deux personnes je vous explique: Ce que je dis c'est une personne et qua...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dauphin58
Bobelec Stress et déprime

Comment faire? conjoint en detresse

Bonjour, Je suis pleinement desespere!!! Ma femme, cyclothymique, n'a plus de traitement depuis plusieurs mois. Son psy lui a laisse 1 lithium...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mymy79
louna Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'en peut plus de cette vie de merde, tout ce barre, marre de ce monde ou les gentils sont méchants et les méchants sont gentils aux yeux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie
nawaeel Psychologie et bien-être

Phobie impulsion

Voilà bonjour a tous ! J'aime la vie, les gens ,je suis une personne simple. Depuis toute petit j'avais des phobie impulsion, comme par exemple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Morganev
jessv Psychologie et bien-être

Pendaisons

Bonjour, Alors voilà il y as 3ans j'ai tenter de mettre fin a mes jours en me jettant en dessous d'un train n'était accompagné par ma petite soeur....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58
nouriadrai Psychologie et bien-être

Cherche psycologue

Résolu

bjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58
Clem Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Fermé

Bonjour, je m'appelle clemence et j'ai 13 ans. J'en ai marre de ma vie..... Ma petite soeur m'insulte et mes parents disent rien.... Au collège j'ai...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline
victorine71 Psychologie et bien-être

Mon fils veut être une fille

Fermé

Bonjour, Mon fils de 18 ans a toujours été timide et introverti. Il a vu des psy depuis l enfance sans résultat. Il est solitaire a peu d'ami et vit c...

1tibou
lolololi Psychologie et bien-être

Envie suicidaire

Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

joraline
Bellanoussa Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, moi je suis devenu une morte vivante. .et en+ je bois les médicaments depuis 10 ans je suis fatigué vraiment fatiguée. .Troppppppp. .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cilasasuki
gbbbbbbbbb Psychologie et bien-être

Suicide sans douleurs.

Bonjour, Je voudrais en finir, je sais ce que vous allez me répondre "c'est un forum personnes te donnera de réponses." Juste des médicaments, c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sophie_vanmeuren
moufidakal Psychologie et bien-être

Mon fils de 12 ans veut se suicider

mon fils a 12 ans et il est devenu très nerveux parfois il me dit qu'il va sa suicider et je commence vraiment a êtres inquiété en plus il est très ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
esspoirr Psychologie et bien-être

J'oublie

salut ,la jai 28 ans ,et safait pas longtemp que jai vecu un 3 eme chagrin damour et jai vecu les meme problem ,je ve dire jai refait les meme betise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel
StayStr0ng Psychologie et bien-être

Mon père m'insulte et me menace

Fermé

Bonjour Je m'appelle , Lola , Je suis la pour me faire aider et non insulter , Alors voila je vous explique mon problème , Depuis quelque temps , Mon ...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel
cendrillon Psychologie et bien-être

Je veux mourrir...

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, mariée, un boulot, une maison, une situation et depuis quelques temps je veux en finir... je suis overboo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel
A.h Sommeil et fatigue

Ejaculation

Bonjour, J 15 ans et j une question a poser Est ce que l'ejaculation fait maigrir ou fait grossir ?

Témoin
martycintron Sommeil et fatigue

Une fatigue nerveuse très importante

Bonjour. En 2011, j'ai commencé la rédaction de ma thèse de doctorat. Après une semaine ou deux (août 2011), je me suis retrouvé dans un état de fati...

centurie
amnesya Sommeil et fatigue

Concernant la luminothérapie

Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser la luminothérapie voici mon problème. J'ai 68 ans depuis plusieurs années je ne dors que 2h30 à 3h p...

centurie
venytiakevin Sommeil et fatigue

J'ai toujour envie de dormir pourquoid

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je m'inquiète car j'ai toujours envie de dormir, j'ai des migraines pas possibles et j'ai des vertige quand je dort je me révei...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
begonie
mariececile69 Psychologie et bien-être

Peur du mou

Bonjour, g faim et je sais que g des cookies dans l'amoire mais g peur qu'ils soient mous.. Je sais pas koi faire... C'est comme une phobie pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DCI
louly7037 Stress et déprime

Bipolarité ou pas...

Bonjour, Je m'adresse à vous, je sors d'une histoire douloureuse avec un ex instable... C'est lui qui a cassé car il n'avait plus de sentiments, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
awahak971 Psychologie et bien-être

Prise de dafalgan excessive

suite à agression de la part de la femme de mon ami(je ne savais pas qu'ils s'etaient remariés), elle m'a poussé fort et jai contusion sternale. Lui,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
begonie
vivie Psychologie et bien-être

Je voudrait mette fin a ma vie

Bonjour, je voudrait partir rejoindre mon homme qui et monter aux ciel je n est plus a rient faire sur cette terre mon fils de 24 ans me parle co...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
begonie
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 27 864