Les discussions

Maureen Sommeil et fatigue

Mon mal être

Bonjour, voilà sa fais un an que je suis partie de chez mes parents, les trois premiers moi tous allais bien après j'ai commencer à déprimer, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lafouine.
miki Sommeil et fatigue

Imovane

Bonjour, Je me réveille en pleine nuit et tousse très fort après avoir pris de l imovane et lexomil est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Trop dormir

Fermé

Bonjour, est-ce tout simplement un bon appetit de sommeil que j'ai ou encore trop de fatigue ou si c'est tout bonnement quelque chose qui cloche en ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie
??? Psychologie et bien-être

Je n'ai aucun avenir ..

Bonjour . De la 5iem a la 4iem j'ai était en segpa , a cause de mon comportement . Actuellement , je suis en 3iem prépa pro et aucun "métier pro" ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie
Fanny018301038 Psychologie et bien-être

J'ai 12 ans et je déteste ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alexandra:c
Kenza0423 Psychologie et bien-être

Problème solitude

Bonsoir Je vais bien du moins c'est ce que je voudrais me faire croire Je perd pied petit a petit ,je me sens très seule et incomprise. Je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Kenza0423
harcelemen Psychologie et bien-être

Je veut plus vivre

Bonjour, Je suis harceler physiquement depuis le cm2 jusqua maintenent 3eme depuis mon arriver 6e je me fait traiter tout les jour de gros porc de s...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mely01
THRO789 Psychologie et bien-être

Envi de me suicider

J'aie plusieurs tentatives de suicide, et çà n'a pas marché est ce que avec 100 comprimés de propagnolol çà pourrait vraiment marché et quitter cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kenza0423
lovelychuiqui Psychologie et bien-être

Je pense être dépressive

Fermé

Bonjour, pas d'objectif dans la vie, je souffre d'émotophobie et également de trouble du sommeil ma famille s'occupe peu voir pas de moi je n'ai plus ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline
dylan59110 Psychologie et bien-être

Deprime , suicide , malheur ..,

Salut a tous , je m'appelle alex j'ai 20 je suis avec ma femme depuis 2 ans et nous avons un petit garçon , je voulais savoir quel choix ferais vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie
jessyoups Psychologie et bien-être

Ai-je besoins d'un psychiatre ?

Fermé

Bonjour, je vient d'avoir 15 je suis en seconde En 6ème je me fessais harcelé et critiquer par tout les élève car je m'habillé super mal, ma soeur ...

begonie
Lauren Psychologie et bien-être

Un tic brutal

Bonjour, Moi quand j'ai des tics j'ai envie d'arrêter mais c'est comme si que je pouvais pas , pourquoi j'ai des tics ? Ca pourris la vie a mon entour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI
lelion01 Sommeil et fatigue

Sevrage citalopram 20mg

Fermé

mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux d...

DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Peut on avoir peur de la mer ?

Bonjour , depuis quelque année quand je mets mes pieds dans l'eau et que je ne les voie pas j'ai le reflexe de les enlevers tout de suite j'imagine d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
JULIA L Psychologie et bien-être

Refuser la dépendance

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis allée ces dernières années, plusieurs fois en maison de retraite. Cela me fait très peur quand je vois l'état dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie
joseefrigon Psychologie et bien-être

Je voudrais mourir

Bonjour, Je veux mourir depuis que j'ai 10 ans et peut-être plus jeune encore. J'ai 31 maintenant. J'ai fait quelques tentatives. 4 sérieuses. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline
lisamomo Psychologie et bien-être

Oreilles décollés

Fermé

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre , je suis complexer de mes oreilles. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de forum de ça mais j...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline
Aiden Psychologie et bien-être

Philosophie de ma vie. un choix

Bonjour, bonsoir, Je viens ici vous demander un service, mais avant toute chose, je serais franc avec vous en vous dévoilant mes intentions: je vai...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI
Rossie Sommeil et fatigue

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS
Anonime81 Psychologie et bien-être

Vie insuportable

Bonjours a tous aujourd hui je dit ca car ma scolariter est desesperente j ai en idee de mettre fin a tout ca pour eviter le futur(on me prend pour un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423
fjqjk Psychologie et bien-être

Question sur sucide

Bonjour, Jaurai voulu avoir quelque renseignements sur le sucide es ce que ca fait mal si je me couche sur mon bras et que je me réveille je sens pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423
Lauriane85 Psychologie et bien-être

Perte d'un ami

Bonjour, j'ai perdu un ami très proche le 15/01 et je m'en remet pas. J'arrive à passer à autre chose, je voudrait savoir si quelqu'un a vécu la même ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lauriane.85
scriboulette Psychologie et bien-être

Adolescente difficile

Bonjour, J'ai une ado de 14 ans qui devient de plus en plus difficile. Elle a toujours été dure, mais là ça dépasse l'entendement. Insultes, manque d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
scriboulette
radiosse Psychologie et bien-être

Spasmophilie

J'ai la spasmophilie. J'ai souvent des crises d'angoisses. Quels conseils me donnez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi
christine1970 Psychologie et bien-être

Epileptique

Bonjour j ai 44 ans née en septembre 1970 je suis epileptique depuis 1976 et en 2012 je me suis fait opérée d une tumeur au cerveau et depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI
cafe95 Sommeil et fatigue

Problem avec sommeil

Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doolittle66
lalalalololo Psychologie et bien-être

Aidez moi à ne pas me suicider

bonsoir, j'ai 18 ans et je ne supporte plus la vie. Je n'ai jamais été heureuse. J'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans, d'un cancer découlant de ces a...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Juliet.A
Helpme Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, J'ai une grande phobie : les insectes ! Je ne supporte pas ca, j'ai peur Même une petite fourmis que l'on peut penser innofencive me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
jerome3084 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire sim...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline
Fdiw123 Psychologie et bien-être

Je me sens mal ..

Salut je suis une fille âgée de 21 ans marocaine de Casablanca mais étudiante universitaire dans une petite ville au Maroc ça fait 4 ans que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Fdiw123
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'en ai marre de moi et de ma vie

Fermé

Bonjour, J'ecris uniquement pour faire sortir en moi ce que je ne suis pas capable de dire a haute voix.depuis toute petite ma vie a ete un enfer.se...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
Marine Psychologie et bien-être

Je veux mourire sans me faire mal

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'aimerai mourir parce que on me traite tout le temps à l'école j'ai des amies qui ne n'en sont pas j'ai un petit co...

begonie
Im97 Psychologie et bien-être

Probleme de concentration

Résolu

Bonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Im97
fantome130 Psychologie et bien-être

Sucide sans produi chimik

Bonjour a tous Je voudrer me suicider mai sans rien sentir c tre important aprer pencer ske vou vouler mai c mon désir mai je c apsolumen pa commen et...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fantome130
Tristevie25 Psychologie et bien-être

Mal- être

Bonjour, Je viens ici pour pouvoir me libérer un peu, car il m'est très difficile de parler à qui que ce soit dans mon entourage. J'ai 25 ans et...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tristevie
Julie0101 Psychologie et bien-être

Suicide

pourriez vous me dire comment je pourrais me suicider sans trop de douleur(s), j'en ai déjà trop vécues. ne me jugez pas et n'essayez pas de me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
Charlotte33760 Psychologie et bien-être

Que faut-il que je fasse?

Bonjours, je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans. Je vous rejoins en présentant mes problèmes qui ne font que perdurer. Voilà tout commença il y a deux an...

begonie
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 27 864