Les discussions
Peut on avoir peur de la mer ?
Bonjour , depuis quelque année quand je mets mes pieds dans l'eau et que je ne les voie pas j'ai le reflexe de les enlevers tout de suite j'imagine d...
Refuser la dépendance
Bonjour, J'ai 55 ans et je suis allée ces dernières années, plusieurs fois en maison de retraite. Cela me fait très peur quand je vois l'état dans ...
Aidez moi à mourir
Comment réussir mon suicide avec des médocs ?
Je ne veux plus etre sensible, cela me pourri la vie!!!
FerméBonjour, je voudrais bien quoi faire pour ne PLUS etre sensible , merci d'avance .
Je voudrais mourir
Bonjour, Je veux mourir depuis que j'ai 10 ans et peut-être plus jeune encore. J'ai 31 maintenant. J'ai fait quelques tentatives. 4 sérieuses. Je ...
Oreilles décollés
FerméBonjour a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre , je suis complexer de mes oreilles. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de forum de ça mais j...
Je veut maître fin a ma vie au plus vite et sans souffrir
FerméBonjour, j'aimerais maître fin a ma vie au plus vite car je ne supporte plus la vie que je mené donner moi des solution pour ne pas que je soufre et...
Philosophie de ma vie. un choix
Bonjour, bonsoir, Je viens ici vous demander un service, mais avant toute chose, je serais franc avec vous en vous dévoilant mes intentions: je vai...
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...
Vie insuportable
Bonjours a tous aujourd hui je dit ca car ma scolariter est desesperente j ai en idee de mettre fin a tout ca pour eviter le futur(on me prend pour un...
Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés
Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( j...
Question sur sucide
Bonjour, Jaurai voulu avoir quelque renseignements sur le sucide es ce que ca fait mal si je me couche sur mon bras et que je me réveille je sens pl...
Comment les sourd apprenne t-il a parler
Bonjour, j aimerais savoir comment les sourd apprennent t-il a parler car il n entendent pas en quelle langue pense t-il qu'il doit parle ...
Perte d'un ami
Bonjour, j'ai perdu un ami très proche le 15/01 et je m'en remet pas. J'arrive à passer à autre chose, je voudrait savoir si quelqu'un a vécu la même ...
Adolescente difficile
Bonjour, J'ai une ado de 14 ans qui devient de plus en plus difficile. Elle a toujours été dure, mais là ça dépasse l'entendement. Insultes, manque d...
Spasmophilie
J'ai la spasmophilie. J'ai souvent des crises d'angoisses. Quels conseils me donnez-vous?
Epileptique
Bonjour j ai 44 ans née en septembre 1970 je suis epileptique depuis 1976 et en 2012 je me suis fait opérée d une tumeur au cerveau et depuis plus d...
Problem avec sommeil
Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...
Aidez moi à ne pas me suicider
bonsoir, j'ai 18 ans et je ne supporte plus la vie. Je n'ai jamais été heureuse. J'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans, d'un cancer découlant de ces a...
Sentiment de frustration indescriptible
Bonjour, j'ai été en couple pendant 2 années avec une grosse pétasse sans m'en apercevoir depuis le départ j'ai été à ses yeux qu'une marionnette don...
Phobie
Bonjour, J'ai une grande phobie : les insectes ! Je ne supporte pas ca, j'ai peur Même une petite fourmis que l'on peut penser innofencive me fait ...
Besoin de conseil
FerméBonjour, voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire sim...
Je me sens mal ..
Salut je suis une fille âgée de 21 ans marocaine de Casablanca mais étudiante universitaire dans une petite ville au Maroc ça fait 4 ans que je suis ...
J'en ai marre de moi et de ma vie
FerméBonjour, J'ecris uniquement pour faire sortir en moi ce que je ne suis pas capable de dire a haute voix.depuis toute petite ma vie a ete un enfer.se...
Je veux mourire sans me faire mal
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'aimerai mourir parce que on me traite tout le temps à l'école j'ai des amies qui ne n'en sont pas j'ai un petit co...
Probleme de concentration
RésoluBonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...
Sucide sans produi chimik
Bonjour a tous Je voudrer me suicider mai sans rien sentir c tre important aprer pencer ske vou vouler mai c mon désir mai je c apsolumen pa commen et...
Mal- être
Bonjour, Je viens ici pour pouvoir me libérer un peu, car il m'est très difficile de parler à qui que ce soit dans mon entourage. J'ai 25 ans et...
Suicide
pourriez vous me dire comment je pourrais me suicider sans trop de douleur(s), j'en ai déjà trop vécues. ne me jugez pas et n'essayez pas de me faire ...
Que faut-il que je fasse?
Bonjours, je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans. Je vous rejoins en présentant mes problèmes qui ne font que perdurer. Voilà tout commença il y a deux an...
J'aime pas mon mari
Bonjour, Je suis une jeune femme , j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé , j'étais en co...
J'en ai marre
Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis. J'aimerais en parler avec un psy mes j'ai peur de demander à mes ...
Marre de vivre
Bonjour, Bonjour j ai 53 ans j en ai marre de vivre le soir je me couche en esperant mourir dans la nuit le matin je me reveille honteux d etre en v...
J'en ai marre de vivre
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'ai déjà pensée plusieurs fois à mettre fin a ma vie. Je ne veux pourtant pas vraiment mourir mais à ...
Je veut mourir
Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste...
L'insomnie
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon sommeil. Je ne peux pas dormir depuis quelques semaines. Je suis étudiante et très nerveuse. Normalement ...
Relation mère-fille
Bonjour, Je ne sais plus comment me comporter avec ma fille âgée de 34 ans. Nous avons eu une relation fusionnelle jusqu'à ses 15 ans; Puis so...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mettre fin a mes jours qui sont juste horribles pas la peine de vouloir me faire changer d'avis répondez juste a...
Mal être depuis une perte
RésoluBonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup d...
Suicide ? seul et unique solution ? aide
FerméBonjour je déprime beaucoup depuis un certain temps, ma vie n'a plus de sens .Enfaite-j'ai toujours été du genre à déprime pour un oui ou pour un non...
Je ne veut pas mourir...
Bonjour,si je suis ici,sachez que je suis au plus bas point.Seulement voilà,je voudrais hurler ma peine,la cracher au monde entier mais je ne peut pas...
J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.
Bonjour, Ben voilà, je suis complètement démotivée des cours. Je suis toujours en train de dormir au fond de la classe ou à écouter sans écouter. ...
Enormement de phobies / peur
Bonjour Je sais que tout le monde a des peurs et des phobies , mais je trouve que j'en vraiment beaucoup par rapport a la ''moyenne'' Quand je parle...
J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère
Bonsoir, Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas...
Mon homme me frappe je sais pas quoi faire
Bonjour, je sais pas trop à qui en parler par peur d'être jugée.. J;'ai 20 ans mon copain en a 30 et cela fait maintnant 2 ans que je suis avec lui. A...
Victime au lycée
Je suis lycéen et on n'arrête pas de me victimiser dans mon lycée p****n ça me saoul. J'ai envie de mourir. Pourquoi on me fait ça? J'ai jamais fait d...
Besoin d'aide psy
bonjour j'aurais besoin de parler a un psy parce que je suis perdu dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'aide
Crise d'angoisse au boulot, que faire?
Bonjour, Je suis en ce moment-même en train de faire une sorte de crise d'angoisse au travail. J'ai subitement eu la tête qui tourne, des nausées...
Stress pendant les sorties
Bonjours, J'ai un problème et je ne trouve pas de solution. J'ai 17 ans et depuis quelque temps dès que j'ai des sorties le soirs que ce soit boite d...
Psychologie
Bonjour, Voilà ma situation sentimentale est une catastrophe et de famille aussi.Je voulais savoir comment faire pour partir en paix j'est entendu...