Les discussions

Peut on avoir peur de la mer ?

Bonjour , depuis quelque année quand je mets mes pieds dans l'eau et que je ne les voie pas j'ai le reflexe de les enlevers tout de suite j'imagine d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Refuser la dépendance

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis allée ces dernières années, plusieurs fois en maison de retraite. Cela me fait très peur quand je vois l'état dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Aidez moi à mourir

Comment réussir mon suicide avec des médocs ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dianou133

Je ne veux plus etre sensible, cela me pourri la vie!!!

Fermé

Bonjour, je voudrais bien quoi faire pour ne PLUS etre sensible , merci d'avance .

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Je voudrais mourir

Bonjour, Je veux mourir depuis que j'ai 10 ans et peut-être plus jeune encore. J'ai 31 maintenant. J'ai fait quelques tentatives. 4 sérieuses. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Oreilles décollés

Fermé

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre , je suis complexer de mes oreilles. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de forum de ça mais j...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Je veut maître fin a ma vie au plus vite et sans souffrir

Fermé

Bonjour, j'aimerais maître fin a ma vie au plus vite car je ne supporte plus la vie que je mené donner moi des solution pour ne pas que je soufre et...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Philosophie de ma vie. un choix

Bonjour, bonsoir, Je viens ici vous demander un service, mais avant toute chose, je serais franc avec vous en vous dévoilant mes intentions: je vai...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS

Vie insuportable

Bonjours a tous aujourd hui je dit ca car ma scolariter est desesperente j ai en idee de mettre fin a tout ca pour eviter le futur(on me prend pour un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés

Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Question sur sucide

Bonjour, Jaurai voulu avoir quelque renseignements sur le sucide es ce que ca fait mal si je me couche sur mon bras et que je me réveille je sens pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Comment les sourd apprenne t-il a parler

Bonjour, j aimerais savoir comment les sourd apprennent t-il a parler car il n entendent pas en quelle langue pense t-il qu'il doit parle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Perte d'un ami

Bonjour, j'ai perdu un ami très proche le 15/01 et je m'en remet pas. J'arrive à passer à autre chose, je voudrait savoir si quelqu'un a vécu la même ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lauriane.85

Adolescente difficile

Bonjour, J'ai une ado de 14 ans qui devient de plus en plus difficile. Elle a toujours été dure, mais là ça dépasse l'entendement. Insultes, manque d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
scriboulette

Spasmophilie

J'ai la spasmophilie. J'ai souvent des crises d'angoisses. Quels conseils me donnez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi

Epileptique

Bonjour j ai 44 ans née en septembre 1970 je suis epileptique depuis 1976 et en 2012 je me suis fait opérée d une tumeur au cerveau et depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Problem avec sommeil

Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doolittle66

Aidez moi à ne pas me suicider

bonsoir, j'ai 18 ans et je ne supporte plus la vie. Je n'ai jamais été heureuse. J'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans, d'un cancer découlant de ces a...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Juliet.A

Sentiment de frustration indescriptible

Bonjour, j'ai été en couple pendant 2 années avec une grosse pétasse sans m'en apercevoir depuis le départ j'ai été à ses yeux qu'une marionnette don...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Juliet.A

Phobie

Bonjour, J'ai une grande phobie : les insectes ! Je ne supporte pas ca, j'ai peur Même une petite fourmis que l'on peut penser innofencive me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire sim...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline

Je me sens mal ..

Salut je suis une fille âgée de 21 ans marocaine de Casablanca mais étudiante universitaire dans une petite ville au Maroc ça fait 4 ans que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Fdiw123

J'en ai marre de moi et de ma vie

Fermé

Bonjour, J'ecris uniquement pour faire sortir en moi ce que je ne suis pas capable de dire a haute voix.depuis toute petite ma vie a ete un enfer.se...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Je veux mourire sans me faire mal

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'aimerai mourir parce que on me traite tout le temps à l'école j'ai des amies qui ne n'en sont pas j'ai un petit co...

begonie

Probleme de concentration

Résolu

Bonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Im97

Sucide sans produi chimik

Bonjour a tous Je voudrer me suicider mai sans rien sentir c tre important aprer pencer ske vou vouler mai c mon désir mai je c apsolumen pa commen et...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fantome130

Mal- être

Bonjour, Je viens ici pour pouvoir me libérer un peu, car il m'est très difficile de parler à qui que ce soit dans mon entourage. J'ai 25 ans et...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tristevie

Suicide

pourriez vous me dire comment je pourrais me suicider sans trop de douleur(s), j'en ai déjà trop vécues. ne me jugez pas et n'essayez pas de me faire ...

begonie

Que faut-il que je fasse?

Bonjours, je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans. Je vous rejoins en présentant mes problèmes qui ne font que perdurer. Voilà tout commença il y a deux an...

begonie

J'aime pas mon mari

Bonjour, Je suis une jeune femme , j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé , j'étais en co...

^^Mârïe^^

J'en ai marre

Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis. J'aimerais en parler avec un psy mes j'ai peur de demander à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Marre de vivre

Bonjour, Bonjour j ai 53 ans j en ai marre de vivre le soir je me couche en esperant mourir dans la nuit le matin je me reveille honteux d etre en v...

Miss.Y

J'en ai marre de vivre

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'ai déjà pensée plusieurs fois à mettre fin a ma vie. Je ne veux pourtant pas vraiment mourir mais à ...

Miss.Y

Je veut mourir

Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aloxsoza

L'insomnie

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon sommeil. Je ne peux pas dormir depuis quelques semaines. Je suis étudiante et très nerveuse. Normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ibnelathir

Relation mère-fille

Bonjour, Je ne sais plus comment me comporter avec ma fille âgée de 34 ans. Nous avons eu une relation fusionnelle jusqu'à ses 15 ans; Puis so...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
andromaque

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mettre fin a mes jours qui sont juste horribles pas la peine de vouloir me faire changer d'avis répondez juste a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi

Mal être depuis une perte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie

Suicide ? seul et unique solution ? aide

Fermé

Bonjour je déprime beaucoup depuis un certain temps, ma vie n'a plus de sens .Enfaite-j'ai toujours été du genre à déprime pour un oui ou pour un non...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi

Je ne veut pas mourir...

Bonjour,si je suis ici,sachez que je suis au plus bas point.Seulement voilà,je voudrais hurler ma peine,la cracher au monde entier mais je ne peut pas...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bella-84

J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.

Bonjour, Ben voilà, je suis complètement démotivée des cours. Je suis toujours en train de dormir au fond de la classe ou à écouter sans écouter. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Enormement de phobies / peur

Bonjour Je sais que tout le monde a des peurs et des phobies , mais je trouve que j'en vraiment beaucoup par rapport a la ''moyenne'' Quand je parle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère

Bonsoir, Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RozeB

Mon homme me frappe je sais pas quoi faire

Bonjour, je sais pas trop à qui en parler par peur d'être jugée.. J;'ai 20 ans mon copain en a 30 et cela fait maintnant 2 ans que je suis avec lui. A...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Céline19

Victime au lycée

Je suis lycéen et on n'arrête pas de me victimiser dans mon lycée p****n ça me saoul. J'ai envie de mourir. Pourquoi on me fait ça? J'ai jamais fait d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Besoin d'aide psy

bonjour j'aurais besoin de parler a un psy parce que je suis perdu dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Crise d'angoisse au boulot, que faire?

Bonjour, Je suis en ce moment-même en train de faire une sorte de crise d'angoisse au travail. J'ai subitement eu la tête qui tourne, des nausées...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
rebaltic

Stress pendant les sorties

Bonjours, J'ai un problème et je ne trouve pas de solution. J'ai 17 ans et depuis quelque temps dès que j'ai des sorties le soirs que ce soit boite d...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
begonie

Psychologie

Bonjour, Voilà ma situation sentimentale est une catastrophe et de famille aussi.Je voulais savoir comment faire pour partir en paix j'est entendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pittseudes
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 27 844