Je veux aller à l'hôpital
Jedjbele
-
Modifié par Jedjbele le 15/01/2015 à 21:00
never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 20 janv. 2015 à 18:34
never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 20 janv. 2015 à 18:34
A voir également:
- Je veux aller à l'hôpital
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
1 réponse
never-love
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
21
20 janv. 2015 à 18:34
20 janv. 2015 à 18:34
Tu devrais plutôt en parler à quelqu'un.
Je reconnait que mes hypothèses peuvent être blessantes si ce n'est pas le cas ( je m'en excuse avec sincérité d'avance),:
Il se peut que tu as juste voulu qu'on fasse attention à toi. ou tu as très bien pu avoir un traumatisme durant ta jeunesse et ça te bloque. Ou encore, c'est les changements dû à l'adolescence qui font que tu sens mal dans ta peau.
Quoi qu'il en soit, essaie de rester positif, il y a des solutions. il se peut que le temps arrange les choses.
Je reconnait que mes hypothèses peuvent être blessantes si ce n'est pas le cas ( je m'en excuse avec sincérité d'avance),:
Il se peut que tu as juste voulu qu'on fasse attention à toi. ou tu as très bien pu avoir un traumatisme durant ta jeunesse et ça te bloque. Ou encore, c'est les changements dû à l'adolescence qui font que tu sens mal dans ta peau.
Quoi qu'il en soit, essaie de rester positif, il y a des solutions. il se peut que le temps arrange les choses.