Confit avec ma mére
Counilh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 11:37
inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 23 janv. 2015 à 14:15
inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 23 janv. 2015 à 14:15
A voir également:
- Confit avec ma mére
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
inthes
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2024
23 janv. 2015 à 14:15
23 janv. 2015 à 14:15
Bonjour,
Je compati quoi que je n'ai jamais vécu ça, je te comprends. La première étape c'est surtout de chercher la cause de vos dispute. "on se dispute pour rien" c'est ce qu'il y a de plus faut, y a toujours une raison cachée ou pas.
C'est vraiment le plus important, savoir le pourquoi.
Reconnaitre qu'on a tord si c'est le cas, mais ça ne suffit pas il faut dire à l'autre qu'on a eu tord. Il faut aussi le dire ce qui t'énerve chez elle (vider le sac, étape inévitable) , n'ayez pas peur de ça.
Juste dire que ça va changer, vous constaterez qu'au début de ces promesse ça se calme, mais pour mieux s'empirer. Vous pouvez vous en sortir.
Après tout ça faites vous des cadeaux, complimentez vous, ayez des activités partagées (randonné, cinéma, ce qui peux vous rapprocher ...
Bien à toi
Je compati quoi que je n'ai jamais vécu ça, je te comprends. La première étape c'est surtout de chercher la cause de vos dispute. "on se dispute pour rien" c'est ce qu'il y a de plus faut, y a toujours une raison cachée ou pas.
C'est vraiment le plus important, savoir le pourquoi.
Reconnaitre qu'on a tord si c'est le cas, mais ça ne suffit pas il faut dire à l'autre qu'on a eu tord. Il faut aussi le dire ce qui t'énerve chez elle (vider le sac, étape inévitable) , n'ayez pas peur de ça.
Juste dire que ça va changer, vous constaterez qu'au début de ces promesse ça se calme, mais pour mieux s'empirer. Vous pouvez vous en sortir.
Après tout ça faites vous des cadeaux, complimentez vous, ayez des activités partagées (randonné, cinéma, ce qui peux vous rapprocher ...
Bien à toi