Bipolarité-alcoolisme
philbipo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
15 janv. 2015 à 19:43
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 21 janv. 2015 à 12:00
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 21 janv. 2015 à 12:00
A voir également:
- Alcoolisme et bipolarité
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Syndrome alcoolisme fœtal visage - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Citrate de bétaïne et alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
never-love
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
21
20 janv. 2015 à 18:48
20 janv. 2015 à 18:48
Je comprends, l'alcool détruis de nombreuse vie: moi aussi, mon père est alcoolique et bipolaire. Vous devriez lui demander de consulter un psy ( s'il veut pas, menacez-le de ne plus lui parler). Sinon, essayez de voir les choses au clair:
il est difficile de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu plusieurs années, mais pensez vous être heureuse en sa présence?
Ce n'est pas de sa faute, mais il peut continuer et vous faire souffrir.
Je vous propose de parler de ça avec lui au calme. cela mettra au clair les choses entre vous, faites lui comprendre que vous vous inquiétant pour lui et que vous l'aimez énormément et que vous ne voulez pas le perdre.
il est difficile de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu plusieurs années, mais pensez vous être heureuse en sa présence?
Ce n'est pas de sa faute, mais il peut continuer et vous faire souffrir.
Je vous propose de parler de ça avec lui au calme. cela mettra au clair les choses entre vous, faites lui comprendre que vous vous inquiétant pour lui et que vous l'aimez énormément et que vous ne voulez pas le perdre.
XxColorsxX
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
3
21 janv. 2015 à 12:00
21 janv. 2015 à 12:00
Salut, je sais ce que c'est la bipolarité car mon psy pense que je le suis mais n'est pas sur.
Il faut qu'il arrête de boire il aggrave son cas !
Il prends un traitement ?
Il faut qu'il arrête de boire il aggrave son cas !
Il prends un traitement ?