Angoisses et questionnements

mc - 19 janv. 2015 à 07:12
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 janv. 2015 à 07:27
Bonjour,
Je suis enceinte de 7mois je vis une période difficile j'angoissse et pleure beaucoup je me suis séparée de mon mari il y a 2ans et demi je suis en instance de divorce j'ai 3grandes filles 21 ans 18 ans et 16 ans Qui vient de voir que le mardi soir et vendredi soir la je suis tombé enceinte d'un homme dont je suis tombé amoureuse ce bébé est une bénédiction pour moi . mais depuis que je suis enceinte je vis très mal notre situation avec le papa étant séparée il vit dans son appartement quand il a ses enfants et vit avec moi quand il ne les a pas . mais voilà hier soir j'étais angoisse j'aurai aimé qu'il reste un peu plus longtemps avant de rentrer chez lui je l'ai appellé pour lui dire mes angoisse il m'a répondu que d'etre seul lui ça ne le deranger pas je me suis mise en colere car je comprends pas sa reaction je me sens pas soutenue je me pose la question s'il me comprend et s'il est vraiment amoureux comme il le dit ? Je me pose mille et une question ...

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
19 janv. 2015 à 07:27
Bonjour

En étant enceinte et vivre ces inquiétudes qui paraissent te mettre dans des états difficiles à vivre représente une situation qui nécessite une rencontre avec ton gynécologue qui pourra te mettre en contact avec un(e) professionnel(le) de la santé compétente dans le domaine de l'accompagnement des femmes enceintes.

Il ne faut pas hésiter à prendre contact et exprimer tes inquiétudes et ton anxiété. C'est important aussi bien pour ton bébé que pour toi-même.

Cherche aussi de t'entourer par des personnes bienveillantes.
Est-ce que tu peux compter sur une amie ou un membre de ta famille ?
0