Comment trouver l'espoir lorsqu'on a un envie de fort de mourir?
mortedepeine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Modifié par mortedepeine le 19/01/2015 à 18:17
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 05:14
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 05:14
A voir également:
- Comment trouver l'espoir lorsqu'on a un envie de fort de mourir?
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Paralysie du sommeil peut-on en mourir - Accueil - Sommeil
2 réponses
jesandfab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 02:00
20 janv. 2015 à 02:00
bonsoir
en effet ta vie ne fut sert pas très simple mais si tu es la c'est bien pour un but et tout ce que tu as vécu de ferons trouver ce but
ta pas diplôme ok
pas enfants ok
mais ton envie est d'aider les autres, les enfants qui peuvent avoir une histoire similaire a la tienne alors ouvre et découvre ce que doit tu as pas eu un lieu une écoute sans jugement simplement la ou des victimes peuvent parler
je suis persuader que la trouvera but et sens a ta vie
et malgrés tout profite de ta maman qui au fond elle doit regrette tous sa je te demande pas lui pardonne ceci est impossible mais demander pourquoi rien fait pour protégé son enfant sa rester ta maman un enfant doit se sentir protégé part sa maman a t'elle rien vue bref tu comprend bien ce que je veux dire
en tout espéré d'avoir redonner un but bon courage
cordialement jesandfab
en effet ta vie ne fut sert pas très simple mais si tu es la c'est bien pour un but et tout ce que tu as vécu de ferons trouver ce but
ta pas diplôme ok
pas enfants ok
mais ton envie est d'aider les autres, les enfants qui peuvent avoir une histoire similaire a la tienne alors ouvre et découvre ce que doit tu as pas eu un lieu une écoute sans jugement simplement la ou des victimes peuvent parler
je suis persuader que la trouvera but et sens a ta vie
et malgrés tout profite de ta maman qui au fond elle doit regrette tous sa je te demande pas lui pardonne ceci est impossible mais demander pourquoi rien fait pour protégé son enfant sa rester ta maman un enfant doit se sentir protégé part sa maman a t'elle rien vue bref tu comprend bien ce que je veux dire
en tout espéré d'avoir redonner un but bon courage
cordialement jesandfab
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
20 janv. 2015 à 05:14
20 janv. 2015 à 05:14
Bonjour.
Ton histoire de vie a été difficile.
Tu n'as jamais eu l'occasion de bénéficier d'un soutien psychologique suite aux agissements dont tu as été la victime ( maltraitance - enlèvement par une secte - violence - victime de pédophile, etc...) ?
Tu cites : " j'ai fait une tentative de suicide à l'âge de 9 ans "
Suite à cela tu n'as pas été aidée par des professionnels de la santé ?
Ton histoire de vie a été difficile.
Tu n'as jamais eu l'occasion de bénéficier d'un soutien psychologique suite aux agissements dont tu as été la victime ( maltraitance - enlèvement par une secte - violence - victime de pédophile, etc...) ?
Tu cites : " j'ai fait une tentative de suicide à l'âge de 9 ans "
Suite à cela tu n'as pas été aidée par des professionnels de la santé ?