Une vie complètement nul
Yandere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
3 juin 2014 à 21:54
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 janv. 2015 à 03:10
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 janv. 2015 à 03:10
A voir également:
- Une vie complètement nul
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 3/06/2014 à 22:20
Modifié par begonie le 3/06/2014 à 22:20
Bonjour.
" je ne trouve plus de raison pour vivre "
Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?
De quoi as-tu besoin pour trouver une raison ?
Tu as des difficultés de vivre qui sont en lien avec quoi ?
Ta santé ? Tes ami(e)s ? L'école ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait
parler de " cette folie " ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne trouve plus de raison pour vivre "
Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?
De quoi as-tu besoin pour trouver une raison ?
Tu as des difficultés de vivre qui sont en lien avec quoi ?
Ta santé ? Tes ami(e)s ? L'école ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait
parler de " cette folie " ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 13:55
6 juin 2014 à 13:55
Coucou Yandere,
je t'ai envoyé un message privé, si tu veux parler par Skype ou SMS je suis là, je serai ravi de t'aider :)
Bonne journée
je t'ai envoyé un message privé, si tu veux parler par Skype ou SMS je suis là, je serai ravi de t'aider :)
Bonne journée
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 6/06/2014 à 14:00
Modifié par joraline le 6/06/2014 à 14:00
Bonjour,
Il est demandé aux pseudos de discuter sur le forum et non pas en privé.
L'expérience des uns est toujours bénéfique pour d'autres, c'est ainsi que fonctionne un forum public.
La modération
Il est demandé aux pseudos de discuter sur le forum et non pas en privé.
L'expérience des uns est toujours bénéfique pour d'autres, c'est ainsi que fonctionne un forum public.
La modération
trouve toi une petite amie, ca ca marche bien. ce sera une confidente pour toi, comme de elle a toi.
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!
amicalement, julien
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!
amicalement, julien
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
23 janv. 2015 à 03:10
23 janv. 2015 à 03:10
Bonjour.
Voilà le lien vers la nouvelle question fermée pour des raisons de la continuité de ton histoire de vie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792512-haine-et-depression
Voilà le lien vers la nouvelle question fermée pour des raisons de la continuité de ton histoire de vie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792512-haine-et-depression
3 juin 2014 à 23:13
3 juin 2014 à 23:32
Tu recherches donc plutôt une aide pour arriver à te sentir mieux dans ta peau et la tête.
Tu passes beaucoup de temps sur le NET (des jeux par exemple) qui te provoquent du stress +++ ?
3 juin 2014 à 23:39
4 juin 2014 à 10:18
4 juin 2014 à 10:36
Tu ne vas pas ( ou plus ) à l'école ?
Tu n'as pas eu l'occasion de discuter de cet enfermement et de tes pensées avec un professionnel de la santé ?