Une vie complètement nul

Yandere Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:54
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2015 à 03:10
Bonjour, j'ai 15ans est je ne trouve plus de raison pour vivre sauf celle datrister les rare proche qu'il me reste pour moi maintenant une chose m'intéresse,la mort,tuer ou être tuer les 2 cas ne me gênerai pas quelqun pourrait me sortir de cette folie SVP????
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 3/06/2014 à 22:20
Bonjour.

" je ne trouve plus de raison pour vivre "

Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?
De quoi as-tu besoin pour trouver une raison ?

Tu as des difficultés de vivre qui sont en lien avec quoi ?
Ta santé ? Tes ami(e)s ? L'école ?

Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait
parler de " cette folie " ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Je n'ai plus qu'une envie le suicide plus rien ne me maintient en vie et pour éviter de faire pleurer mes proche il me faut quelque chose pour continuer de vivre . La seule chose qui a de l'importance pour moi maintenant c'est tuer ou être tuer(je me qualifirer de psychopathe) c'est ceu que j'appelle ma " folie" car personne ne voudrait tuer...(désolé si je m'exprime mal je ne sais plus ou j'en suit et j'écris mon problème avec les mots qui me passe par la tête)
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 juin 2014 à 23:32
" pour éviter de faire pleurer mes proche il me faut quelque chose pour continuer de vivre . "

Tu recherches donc plutôt une aide pour arriver à te sentir mieux dans ta peau et la tête.
Tu passes beaucoup de temps sur le NET (des jeux par exemple) qui te provoquent du stress +++ ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 juin 2014 à 23:39
Tu as des contacts avec des copains de ton âge pour te changer les idées ?
0
Yandere Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
4 juin 2014 à 10:18
Je passe mon temp sur le NET sa me fait passer le temps j'évite de me retrouver avec d'autre personne car je m'énerve rapidement et pour rien(j'ai failli tuer un ami 2 fois depuis j'évite le contact avec les autres)
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 juin 2014 à 10:36
Remplacer les contacts avec d'autres personnes par des passages sur le NET explique assez bien ce que tu vis actuellement comme difficultés émotionnelles.

Tu ne vas pas ( ou plus ) à l'école ?

Tu n'as pas eu l'occasion de discuter de cet enfermement et de tes pensées avec un professionnel de la santé ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 13:55
Coucou Yandere,

je t'ai envoyé un message privé, si tu veux parler par Skype ou SMS je suis là, je serai ravi de t'aider :)

Bonne journée
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 6/06/2014 à 14:00
Bonjour,

Il est demandé aux pseudos de discuter sur le forum et non pas en privé.

L'expérience des uns est toujours bénéfique pour d'autres, c'est ainsi que fonctionne un forum public.

La modération
0
Je ne sais pas ou son les message privée désolée...
0
trouve toi une petite amie, ca ca marche bien. ce sera une confidente pour toi, comme de elle a toi.
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!

amicalement, julien
0
Profil bloqué
11 juin 2014 à 03:16
tu peux aussi organiser des soirée au skatepark / mc do / playstation (aussi bien chez toi, ou en reseau)

;) tiens moi au jus
0
Je ne peu avoir de copine (à cause de mon phisique et surtout mon mental j'ai déjà une passion et un animal de compagnie et je suis coupé du monde extérieur je suis antisocial car des que je m'approche de quelqun je risque de le blesser
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
23 janv. 2015 à 03:10
Bonjour.

Voilà le lien vers la nouvelle question fermée pour des raisons de la continuité de ton histoire de vie :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792512-haine-et-depression
0