Une vie complètement nul
Bonjour, j'ai 15ans est je ne trouve plus de raison pour vivre sauf celle datrister les rare proche qu'il me reste pour moi maintenant une chose m'intéresse,la mort,tuer ou être tuer les 2 cas ne me gênerai pas quelqun pourrait me sortir de cette folie SVP????
A voir également:
- Une vie complètement nul
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Bonjour.
" je ne trouve plus de raison pour vivre "
Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?
De quoi as-tu besoin pour trouver une raison ?
Tu as des difficultés de vivre qui sont en lien avec quoi ?
Ta santé ? Tes ami(e)s ? L'école ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait
parler de " cette folie " ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne trouve plus de raison pour vivre "
Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?
De quoi as-tu besoin pour trouver une raison ?
Tu as des difficultés de vivre qui sont en lien avec quoi ?
Ta santé ? Tes ami(e)s ? L'école ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait
parler de " cette folie " ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Coucou Yandere,
je t'ai envoyé un message privé, si tu veux parler par Skype ou SMS je suis là, je serai ravi de t'aider :)
Bonne journée
je t'ai envoyé un message privé, si tu veux parler par Skype ou SMS je suis là, je serai ravi de t'aider :)
Bonne journée
trouve toi une petite amie, ca ca marche bien. ce sera une confidente pour toi, comme de elle a toi.
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!
amicalement, julien
trouve toi une passion, ca t'occupe et tu aimeras ca. essaie de faire du tir (a l'arc, carabine) apres tu tire dans des cannettes acroché a un fil, avec du vent ca mets de la difficulté) ;)
trouve toi un animal de compagnie, si tes parents veulent, explique leurs, moi j'ai un chien, il m'a beaucoup aidé a garder le moral, c'est un labrador, un chien tres joyeux! du coup deja ma raison de vivre c'est de pas abandonner mon chien qui ma quelque peu sauvé la vie aussi, et quand j'allais pas bien je lui ai appris a faire des calins, du coup je retrouve la chepé!!
amicalement, julien
Bonjour.
Voilà le lien vers la nouvelle question fermée pour des raisons de la continuité de ton histoire de vie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792512-haine-et-depression
Voilà le lien vers la nouvelle question fermée pour des raisons de la continuité de ton histoire de vie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792512-haine-et-depression
Tu recherches donc plutôt une aide pour arriver à te sentir mieux dans ta peau et la tête.
Tu passes beaucoup de temps sur le NET (des jeux par exemple) qui te provoquent du stress +++ ?
Tu ne vas pas ( ou plus ) à l'école ?
Tu n'as pas eu l'occasion de discuter de cet enfermement et de tes pensées avec un professionnel de la santé ?