Problemes troubles du sommeil

Antoine - 15 janv. 2015 à 23:28
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 janv. 2015 à 10:11
Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans.
Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne sois pas instentané )

Je me suis un peu informé ( mais pas trop pour ne pas devenir parano non plus ^^ ) et j'ai plusieurs symptomes de la narcolepsie.

Je suis insomniaque , je ne peux pas m'empecher de m'endormir plusieurs fois pendant la journee , mes mains se dérobent parfois ( mais rien d'autre par contre, ca m'arrive juste de lacher un objet que je tiens pendant un court moment de fatigue dans lequel je frôle l'endormissement ) je fais des rêves assez ''etrange '' dans le sens ou mon reve le plus commun est que je me retrouve dans un endroit ou je suis en danger de mort ( guerre , otage , chute libre ) , qui arrive quelques secondes plus tard. Je me reveille alors dans un spasme , en ayant des douleurs la ou je suis supposé avoir recu la blessure mortelle. Il m'arrive quelques fois de faire des paralysie du sommeil , et d'avoir quelques hallucinations (plutot auditive ou une sensation d'etre observé ) apres le reveil ou quand je suis extremement fatigué.

Au passage , le reve que j'ai cité juste avant peut m'arriver 2-3 fois par jour , meme en cours quand je m'endore involontairement 2-3 minutes

Ai-je donc raison de m'inquieter ou pas ?
A voir également:

2 réponses

Pour completer :

Le matin , le reveil ne me reveille pas , ou si jamais il y arrive, je me rendors direct
Du coup , ma mere est obligee de venir me reveiller , mais parfois ca ne suffit pas et je me rendors
Quand on le reveille en pleine nuit , j'agit comme s'il etait 8h du mat et que je devais aller au lycee alors qu'il est 3h du mat et que c'est la foudre qui m'a reveillé
Quand on me reveille le matin et que je me rendors , au ''vrai'' reveil j'ai l'impression d'avoir révé mon premier reveil.
Quand on me reveille pendant un reve , je me crois encore dedans et cherche des personnages apparaissants dans mon reve .

NORMALEMENT j'ai dit tout ce qu'il y avait a dire :P
Merci
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 janv. 2015 à 10:11
Bonjour.
Voir avec vos parents pour une consultation chez votre médecin sans attendre.
Bonne journée.
0