Problemes troubles du sommeil
Antoine
-
15 janv. 2015 à 23:28
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 janv. 2015 à 10:11
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 janv. 2015 à 10:11
A voir également:
- Problemes troubles du sommeil
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Myoclonie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Troubles cognitifs - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Pour completer :
Le matin , le reveil ne me reveille pas , ou si jamais il y arrive, je me rendors direct
Du coup , ma mere est obligee de venir me reveiller , mais parfois ca ne suffit pas et je me rendors
Quand on le reveille en pleine nuit , j'agit comme s'il etait 8h du mat et que je devais aller au lycee alors qu'il est 3h du mat et que c'est la foudre qui m'a reveillé
Quand on me reveille le matin et que je me rendors , au ''vrai'' reveil j'ai l'impression d'avoir révé mon premier reveil.
Quand on me reveille pendant un reve , je me crois encore dedans et cherche des personnages apparaissants dans mon reve .
NORMALEMENT j'ai dit tout ce qu'il y avait a dire :P
Merci
Le matin , le reveil ne me reveille pas , ou si jamais il y arrive, je me rendors direct
Du coup , ma mere est obligee de venir me reveiller , mais parfois ca ne suffit pas et je me rendors
Quand on le reveille en pleine nuit , j'agit comme s'il etait 8h du mat et que je devais aller au lycee alors qu'il est 3h du mat et que c'est la foudre qui m'a reveillé
Quand on me reveille le matin et que je me rendors , au ''vrai'' reveil j'ai l'impression d'avoir révé mon premier reveil.
Quand on me reveille pendant un reve , je me crois encore dedans et cherche des personnages apparaissants dans mon reve .
NORMALEMENT j'ai dit tout ce qu'il y avait a dire :P
Merci
centurie
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
185
19 janv. 2015 à 10:11
19 janv. 2015 à 10:11
Bonjour.
Voir avec vos parents pour une consultation chez votre médecin sans attendre.
Bonne journée.
Voir avec vos parents pour une consultation chez votre médecin sans attendre.
Bonne journée.