Je suis à bout...
NysaNiho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
19 janv. 2015 à 04:31
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 07:15
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 07:15
A voir également:
- Je suis à bout...
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
jesandfab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
19 janv. 2015 à 05:21
19 janv. 2015 à 05:21
bonsoir ou bonjour
déja tu n'es pas lache tu fait un appel a l'aide
donc ds un premier temps il est vraiment temps que tu vie pour toi pas pour le bonheur des autres
donc reprend des études de journaliste essaye par alternance ce qui fait tu pourra avoir un ti boulot et te gérer seule comme on dit
dans un second temps esiste pas vue ton jeune age allez voir une assistant sociale qui sera donner aider conseiller ou astuce logement (foyer jeune travailleur...)
enfin tu es surment belle mais il faut rater pense que l'on a abusser toi car tu vo rien...helas on n'a abusser toi il a pas raison la au mauvais moment mauvais endroit bref mais surtout pas parceque tu la merite ou autre
ton cousin ou je sais koi plus agés surment lui en recherche de sa sexualite a ete au plus facile et sa c'est dommage pour lui comme pour toi
pour lui car il est facile de s'approprier une chose on aura jamais confiance en soit si on prend de force
pour toi retrouve ta confiance et va demander aider prés de services sociales une aide spycologique sait pas fait pour les gens debile loin de la ose parler de tout meme si ton cousin sa redonnera confiance et force pour avenir
et si besoin parler plus n'esiste pas
déja tu n'es pas lache tu fait un appel a l'aide
donc ds un premier temps il est vraiment temps que tu vie pour toi pas pour le bonheur des autres
donc reprend des études de journaliste essaye par alternance ce qui fait tu pourra avoir un ti boulot et te gérer seule comme on dit
dans un second temps esiste pas vue ton jeune age allez voir une assistant sociale qui sera donner aider conseiller ou astuce logement (foyer jeune travailleur...)
enfin tu es surment belle mais il faut rater pense que l'on a abusser toi car tu vo rien...helas on n'a abusser toi il a pas raison la au mauvais moment mauvais endroit bref mais surtout pas parceque tu la merite ou autre
ton cousin ou je sais koi plus agés surment lui en recherche de sa sexualite a ete au plus facile et sa c'est dommage pour lui comme pour toi
pour lui car il est facile de s'approprier une chose on aura jamais confiance en soit si on prend de force
pour toi retrouve ta confiance et va demander aider prés de services sociales une aide spycologique sait pas fait pour les gens debile loin de la ose parler de tout meme si ton cousin sa redonnera confiance et force pour avenir
et si besoin parler plus n'esiste pas
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
19 janv. 2015 à 06:12
19 janv. 2015 à 06:12
Bonjour
" la seule solution paraît de mettre fin à mes jours "
Il y a bien d'autres solutions à rechercher à la place d'une solution radicale.
Une aide à la fois psychologique et sociale devrait pourvoir te permettre à remettre un peu de l'ordre dans ta vie actuelle où tu donnes bien l'impression de ne plus la gérer, seule.
Dans la vie il arrive d'accumuler des situations qui sont parfois vécues comme des échecs, des pertes (d'un rêve par exemple), d'ami(e)s, etc... et ne plus savoir comment arriver à s'en sortir.
Remettre de l'ordre et résoudre des problèmes nécessite parfois une aide que des professionnels de la santé et du social peuvent t'offrir.
Tu as seulement 20 ans, c'est donc bien jeune pour abandonner.
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour discuter de ce que tu as vécu et ce que tu ressens actuellement. Ce centre dispose de moyens pour te donner ce coup de pouce vers une reprise de ta vie en mains.
N'hésite pas de les contacter encore ce matin. Tu pourras même y aller directement pour prendre un rendez-vous.
" la seule solution paraît de mettre fin à mes jours "
Il y a bien d'autres solutions à rechercher à la place d'une solution radicale.
Une aide à la fois psychologique et sociale devrait pourvoir te permettre à remettre un peu de l'ordre dans ta vie actuelle où tu donnes bien l'impression de ne plus la gérer, seule.
Dans la vie il arrive d'accumuler des situations qui sont parfois vécues comme des échecs, des pertes (d'un rêve par exemple), d'ami(e)s, etc... et ne plus savoir comment arriver à s'en sortir.
Remettre de l'ordre et résoudre des problèmes nécessite parfois une aide que des professionnels de la santé et du social peuvent t'offrir.
Tu as seulement 20 ans, c'est donc bien jeune pour abandonner.
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour discuter de ce que tu as vécu et ce que tu ressens actuellement. Ce centre dispose de moyens pour te donner ce coup de pouce vers une reprise de ta vie en mains.
N'hésite pas de les contacter encore ce matin. Tu pourras même y aller directement pour prendre un rendez-vous.
NysaNiho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
19 janv. 2015 à 18:02
19 janv. 2015 à 18:02
Le truc c'est que je peux pas sortir seule. Je suis tétanisée rien que de sortir de la chambre de mon copain parce que je gêne sa famille. Et plus ça va plus je me sens mal je suis vraiment décidée la j'en peux vraiment plus ... je demande pas de l'aide pour aller mieux. Javais juste besoin de parler à des gens avant de partir pour me sentir un peux moins seule.
Parce que seule c'est ce que je suis. Ma mère veux plus de moi plus d'appel plus aucun contact c'est comme ci elle était morte et ma belle famile veut plus de moi non plus ....
J'en ai juste ras le bol de tout sans exception.
je sert à rien
ma vie ne sert à rien et je sais même pas pourquoi je suis venu au monde je me dis même que j'aurais mieux fait de mourir à ma naissance c'est pour dire ...
Parce que seule c'est ce que je suis. Ma mère veux plus de moi plus d'appel plus aucun contact c'est comme ci elle était morte et ma belle famile veut plus de moi non plus ....
J'en ai juste ras le bol de tout sans exception.
je sert à rien
ma vie ne sert à rien et je sais même pas pourquoi je suis venu au monde je me dis même que j'aurais mieux fait de mourir à ma naissance c'est pour dire ...
jesandfab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
Modifié par joraline le 20/01/2015 à 01:23
Modifié par joraline le 20/01/2015 à 01:23
bonsoir
pour sa on te donne notre avis on essaie de t'aider que tu reste pas seule
si tu veux mon facebook pour parler plus*** suppression par la modération en esperant que je puise d'aide te soutenir comprenant tres bien ce que tu vie j'ai 34 ans 2 filles de 12 et 9 ans j'ai ete moi meme abuser petite et sentiments servir a rien j'ai eu mais maintenant de voir mes filles jamais je ne pourrais avoir un tel actes de d'espoirs car il y a tjrs un espoir
enfin la ou il y a de l'espoir il y a de la vie donc courage bises en esperant avoir de tes nouvelles
cordialement jesandfab
pour sa on te donne notre avis on essaie de t'aider que tu reste pas seule
si tu veux mon facebook pour parler plus*** suppression par la modération en esperant que je puise d'aide te soutenir comprenant tres bien ce que tu vie j'ai 34 ans 2 filles de 12 et 9 ans j'ai ete moi meme abuser petite et sentiments servir a rien j'ai eu mais maintenant de voir mes filles jamais je ne pourrais avoir un tel actes de d'espoirs car il y a tjrs un espoir
enfin la ou il y a de l'espoir il y a de la vie donc courage bises en esperant avoir de tes nouvelles
cordialement jesandfab
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 19/01/2015 à 18:28
Modifié par begonie le 19/01/2015 à 18:28
" Je suis tétanisée rien que de sortir de la chambre de mon copain "
Dans ce cas, il faut appeler le SAMU (le 15). Ils viendront pour t'aider car ce n'est pas possible de rester enfermée dans une chambre sans oser en sortir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans ce cas, il faut appeler le SAMU (le 15). Ils viendront pour t'aider car ce n'est pas possible de rester enfermée dans une chambre sans oser en sortir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NysaNiho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 04:20
20 janv. 2015 à 04:20
Quand je dis que je ne peux pas sortir, c'est à dire que c'est lorsque je suis seule, sans mon copain. Parce que je suis tétanisée de voir ces parents et super gênée de passer devant eux comme ci de rien n'était ... la ils nous ont mi à la porte fin janvier et on a nul part ou aller ...
115 ils ont plus de place et comme je vous l'ai dis ma mère veut pas de moi chez elle fin même tout court...
115 ils ont plus de place et comme je vous l'ai dis ma mère veut pas de moi chez elle fin même tout court...
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
20 janv. 2015 à 07:15
20 janv. 2015 à 07:15
Prend contact avec le service social de ta ville et un CMP comme proposé plus haut.