14 ans et peur de la nuit :(

remi59 - 24 janv. 2015 à 23:14
DiouMeDamne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 25 janv. 2015 à 15:40
Bonjour,
La nuit est ma pire peur car j'entends des bruits normal dans la vie quotidienne (ex: le lave vaisselle) mais la nuit j'ai peur de ce bruit et d'autre !
Depuis que j'ai regarder des films d'horreur (ex:paranormal activity 4 ou Chucky ou encore Annabelle) j'ai peur des escaliers car il y a toujours une scène ou il y a un monstre ou un meurtre et comme je suis gourmand je descend la nuit prendre des gâteaux (j'en profite je ne grossi pas mais on s'en fiche :p ) et je stress a l'idée de voir une créature noir avec des yeux jaune en plus les escalier chez moi son a coter de ma chambre.
J'ai aussi peur d'une pièce chez moi car elle est grande et j'ai peur la nuit car les portes sont toujours entre ouverte et j'ai une grosse peur de voir une dame blanche :(
J'ai peur aussi des douches ou des toilettes car je crois qu'il y un monstre dedans qui me regarde ( excusez moi pour le mot "monstre" je ne sais pas comment appeler sa )

Merci de bien vouloir me donner des conseils ou des astuces pour moins stress et faire oublier ces idées de ma tête :)
A voir également:

2 réponses

dontworrybehappy
25 janv. 2015 à 14:26
Moi aussi depuis que j'ai regardé des films d'horreur j'ai peur le soir alors je n'y pense pas et surtout je ne regarde plus de filmd'horreur ! quelle idée, tu devais bien savoir que ça te faisait super peur quand tu es allé voir ton 4eme ? Après il faut pas venir se plaindre.... Sinon pense à un truce tres heureux pour dormir (ex: je pensais au pays des licornes) et ne descend pas manger (c est meiux pour tes peurs et pour ton corps). Bref j'espere que tu auras moins peur
0
DiouMeDamne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
25 janv. 2015 à 15:40
Bouhhhh !!!

0