Haine et dépression

Fermé
Yandere - 23 janv. 2015 à 02:41
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 janv. 2015 à 03:09
Bonjour bonsoir j'ai eu affaire a santé médecine a cause d'une dépression horrible,je pense être psychopathe ou sociopathe (j'ai 16 et ne vois aucune différence entre les 2)je vous explique ma situation,je suis calme inconscient neutre,chaque fois qu'il y a des gens qui meurt(proche etc...)je n'en ai rien a faire ou je me dit "dans tous les cas on tue des animaux alors pourquoi pas des Hommes"seul les mangas m'intéresse (style mangas:horreur psychologie gore)donc a chaque problème un mangas sanglant et je suis détendu maintenant que vous connaissez le problème j'aimerai une solution pour devenir calme et avoir des émotion(tels que:la peur la joie tristesse et autre)j'aimerai aussi être moins directe être moins violent "pour l'instant je ne vis que pour les mangas"si vous avez des question ou des suggestion allez y je suis tout ouïe


Yandere
16ans
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
23 janv. 2015 à 03:09
Bonjour.

En tenant compte de ta précédente question, c'est préférable de continuer sur celle-ci. Cela permettra les bénévoles de tenir compte de ce qui a déjà été discuter précédemment : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1671641-une-vie-completement-nul

Je ferme donc cette nouvelle question ici.
0