Augmentation paroxétine de 20MG à 30MG
Fermé
zhor93600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sereinne Messages postés 7 Statut Membre -
sereinne Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, ma psy vient de m'augmenter mon AD de 20mg à 30 mg depuis 2 semaines mais je ne vais pas bien j'ai de l'anxiété généraliséee j'ai pris paroxétine 20mg pendant 1 an tout allait bien jusqu'à il y a 1 mois ou j'ai eu de grosses angoisses. je voulais savoir si c'est normal d'etre aussi mal alors que je n'ai pas arreté le AD juste augmenter et combien de temps il faut pour se sentir mieux.
A voir également:
- Paroxetine avis forum
- Augmentation dose antidépresseur effet forum - Meilleures réponses
- Paroxetine forum - Meilleures réponses
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine prix - Guide
- Paroxétine prise de poids - Accueil - Effets et risques
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Paroxetine zentiva - Guide
2 réponses
bonsoir je souffre d anxiété généralisé depuis quinze ans je prend paroxetine depuis dix ans a un par jour et ya six mois je suis passer a un de plus au bout de trois semaine j allais beaucoup mieux aux plaisir avoir de vos nouvelles
bonjour,merci de me répondre je voulait savoir si l'amélioration était en dent de scie ou bien vous alliez mieux de jour en jour car moi avec 1/2 en plus de paroxétine donc 30mg j'ai des effets secondaires très forts dont la nausée et vertiges cela fait 2 semaines d'augmentation et je n'ai pas l'impression d'allé dans le bon sens je pense que cette molécule ne me convient plus et j'ai peur de changer et de repartir avec les effets secondaires. Je suis suivie par une psy mais je suis toujours inquiète de ne pas aller mieux. Merci de me répondre.