Crise d'angoisse et de panique

shakana13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 00:02
 Tanicha.29vs - 20 janv. 2015 à 22:48
Bonsoir,

J'ai 23 ans et je souffre de crise d'angoisse et de panique depuis la mort de mes grands parents
C'est horrible et de pire en pire.
jusqu'à maintenant j'arrivais plus ou moins a avoir des périodes ou j'arrivais à gérer mais la plus du tout. j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a mes proches j'ai cette peur de tomber dans les pommes toute la journée sachant que j'ai la phobie de l'hôpital.

je suis quelqu'un de très active qui est toujours partie en week end entre amis et je voyageai beaucoup Jai toujours fais beaucoup d activités mais la je n'arrive plus a rien même aller au restaurant m angoisse

cela me gâche la vie

j'aimerais savoir si d'autre personne ont vécu ou vive cette maladie et surtout comment m en sortir?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 952
20 janv. 2015 à 00:10
Il faut que tu te fasses aider par un professionnel. Consulter un psy pourrait t'aider
1