Récit d'une bouffée délirante aigue
Fermé
La vie est belle...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Modifié par DCI le 9/11/2012 à 09:16
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 janv. 2015 à 17:58
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 janv. 2015 à 17:58
A voir également:
- Bouffée délirante témoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Suite bouffée délirante aigüe ✓ - Forum Psychologie
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Temoignage bouffée délirante aigue - Forum Psychologie
4 réponses
malilou01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
9
4 mars 2013 à 08:05
4 mars 2013 à 08:05
Merci pour ce récit car je vis actuellement une expérience presque identique... Notre fils de 25 ans est hospitalisé pour une BDA. Comme notre fils est revenu assez vite au calme, nous avons le droit de visite (1h par jour) et le droit de l'appeler après huit jours d'hospitalisation.
Voilà 10 jours qu'il est sous risperdal (2 X 3mg) mais hier il nous semblait encore bien dans ses idées inadaptées alors que nous l'avions trouvé mieux deux jours avant et au téléphone la veille.
Avez vous aussi repéré des allers retours entre mieux être et régression au cours de l'hospitalisation de votre proche ?
Je sais qu'il faut s'armer de patience et d'espoir mais quand on le vit, c'est profondément désespérant.... impression qu'il ne s'en sortira pas.... peur de son retour à la maison !
Merci encore... en espérant que vous lirez mon message !
Bien à vous !
Malilou01
Voilà 10 jours qu'il est sous risperdal (2 X 3mg) mais hier il nous semblait encore bien dans ses idées inadaptées alors que nous l'avions trouvé mieux deux jours avant et au téléphone la veille.
Avez vous aussi repéré des allers retours entre mieux être et régression au cours de l'hospitalisation de votre proche ?
Je sais qu'il faut s'armer de patience et d'espoir mais quand on le vit, c'est profondément désespérant.... impression qu'il ne s'en sortira pas.... peur de son retour à la maison !
Merci encore... en espérant que vous lirez mon message !
Bien à vous !
Malilou01
8 janv. 2015 à 11:19