La vie de ne me plaît plus, j'ai besoin d'aide svp

Bach2ir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par Bach2ir le 28/12/2014 à 22:01
vans18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 02:25
Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune lycéen de Terminale. Je viens sur ce forum parce que je suis tout simplement extrêmement mal, je dirais même que je suis à la limite de la dépression. Je m'explique, depuis mon premier contact avec la société (début de maternelle) j'ai été mal dans ma peau, je sais pas comment l'expliquer mais cette société ne ma jamais plus.. Dès mes premières années de scolarité j'ai été mis "de coté", les enseignants disaient à mes parents que j'avais des problèmes et leurs faisaient comprendre que j'étais pas "à la norme". Mes années défilèrent jusqu'à me retrouver en CE1 où je suis tombé sur une enseignante qui ne m'aimée absolument pas. J'ai ainsi subis de la violence, de l'humiliation devant tous mes camarades de classe.. Elle disait que j'étais "idiot", que je servais à rien, elle a même interdit aux élèves de la classe de me parler, je n'avais donc pas d'ami j'étais seul, elle me tapée jusqu'à ce que je pleurs, me mettais au fond de la classe pour me faire comprendre que j'étais pas le "bienvenue" ici.. J'en ai parlé à mes parents mais ils ne m'ont pas cru, je n'avais que 7 ans. J'ai passé toute mon année de CE1 traumatisé, seul, incompris, je me sentais tellement différent des autres. A la fin de mon année de CE1 elle a réussi à convaincre mes parents de me faire redoubler. J'ai donc l'année d'après refais mon CE1 mais je n'étais plus le même.. J'avais peur des gens, peur de leurs jugements, de leurs moqueries, je me mettais toujours à l'écart, je ne voulais plus être en contact avec personne. Je me suis forgé une bulle, une protection qui m'a permis de vivre, vivre dans la solitude.