Spasmophilie, dépression..
Laura*.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Modifié par Laura*. le 24/01/2015 à 10:54
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 24 janv. 2015 à 12:31
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 24 janv. 2015 à 12:31
A voir également:
- Spasmophilie, dépression..
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Mora69
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
7
24 janv. 2015 à 11:35
24 janv. 2015 à 11:35
Bonjour Laura, déjà pour ta séparation il ne faut pas trop déprimer pour sa. C'est triste mais tu en trouvera un autre tout aussi bien ou même mieux qui sait.tu es jeune et tu a encore pleins de choses a vivre. Essaye de prendre sa comme une bonne expérience et pour essayer d'avoir une relation plus épanouie pour la prochaine. =) ensuite pour la spasmophilie ( d'ailleurs c'est quoi la différence entre spasmophilie et les crise d'angoisse ? Si quelqu'un a la Rep), si c'est comme l'angoisse ce n'es pas mortel.est çe que tu vois un professionnel pour ta spasmophilie ? Genre psychiatre ou psycologue ? Et ensuite essayer de relativisé sur çe qui nous arrive dans notre vie. Bien que cela ne soit pas facile je sais. Sa va faire 5a que je fais des crises d'angoisse, y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je les gère mieux avec le temps et il m'arrive meme de ne pas faire de crise certain mois. Donc c'est possible, il faut juste essayer de çe preserver des mauvaise pensées et garder des passions loisir qui nous aide à nous changer les idées. Je vous souhaite un bon rétablissement et courage. Cordialement
cali5
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:32
24 janv. 2015 à 11:32
Bonjour Laura....
Je viens de lire ton message, sache seulement que je suis de tout coeur avec toi (je me permets de te tutoyer), mais je ne vais guère pouvoir t'aider.
Je suis moi aussi spasmophile depuis longtemps.... ce sont des crises d'angoisse, uniquement, dues bien sûr à ton mode de vie. Il faut que tu sois forte, que tu prennes sur toi hélas, les gens sont de plus en plus égoïstes, moqueurs....
Tu t'es séparée de ton copain, c'est bien de ta part, même si tu te retrouves seule pour le moment, si tu voyais qu'il prenait un chemin que tu ne voulais pas suivre. Je souffre d'une maladie de peau incurable, depuis longtemps e qui bien sûr au fil des ans s'accentue. Je te t'explique pas les moqueries au lycée puis à la fac, puis ensuite au journal où je bossais avant mon licenciement. Egocentrique ??? Ta maman n'est guère sympa, mais sûrement elle pense qu'à ton âge tu devrais être mature, heureuse de vivre, etc.
Oublie des pensées suicidaires.... le suicide, si on se rate, tu vois je suis toujours là hélas, c'est encore pire après.... les gens qui le savent, car hélas cela se sait toujours, te regardent comme une folle.... Rien n'est facile hélas, pense à ton avenir, ta vie future..... tu passes un cap difficile, mais il faut absolument prendre sur toi, je ne suis pas moralisatrice, mais j'ai suivi le même parcours que toi, alors. Fais au maximum, reprends toi, je sais c'est difficile. Mais si tu ne le fais pas, tu feras comme moi, une vie merdique semée d'embûches et de trahisons. Tu es jeune, toute une vie à faire..... alors du courage..... ne te laisse sombrer...
Je viens de lire ton message, sache seulement que je suis de tout coeur avec toi (je me permets de te tutoyer), mais je ne vais guère pouvoir t'aider.
Je suis moi aussi spasmophile depuis longtemps.... ce sont des crises d'angoisse, uniquement, dues bien sûr à ton mode de vie. Il faut que tu sois forte, que tu prennes sur toi hélas, les gens sont de plus en plus égoïstes, moqueurs....
Tu t'es séparée de ton copain, c'est bien de ta part, même si tu te retrouves seule pour le moment, si tu voyais qu'il prenait un chemin que tu ne voulais pas suivre. Je souffre d'une maladie de peau incurable, depuis longtemps e qui bien sûr au fil des ans s'accentue. Je te t'explique pas les moqueries au lycée puis à la fac, puis ensuite au journal où je bossais avant mon licenciement. Egocentrique ??? Ta maman n'est guère sympa, mais sûrement elle pense qu'à ton âge tu devrais être mature, heureuse de vivre, etc.
Oublie des pensées suicidaires.... le suicide, si on se rate, tu vois je suis toujours là hélas, c'est encore pire après.... les gens qui le savent, car hélas cela se sait toujours, te regardent comme une folle.... Rien n'est facile hélas, pense à ton avenir, ta vie future..... tu passes un cap difficile, mais il faut absolument prendre sur toi, je ne suis pas moralisatrice, mais j'ai suivi le même parcours que toi, alors. Fais au maximum, reprends toi, je sais c'est difficile. Mais si tu ne le fais pas, tu feras comme moi, une vie merdique semée d'embûches et de trahisons. Tu es jeune, toute une vie à faire..... alors du courage..... ne te laisse sombrer...
Laura*.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:04
24 janv. 2015 à 12:04
Oh.. Merci pour tes encouragements, je vais essayer de ne pas laisser tomber.. Courage à toi
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre..
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre..
24 janv. 2015 à 12:07
Je pense que crise d'angoisse et spasmophilie c'est pratiquement pareil
La spasmo c'est des spasmes comme le nom l'indique, dans tous le corps, les muscles se contractent, etc
24 janv. 2015 à 12:31