Amour...?
FerméBonjour, Voilà, je crois que j'aime un garçon mais le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille qui est plus populaire et plus belle (physiquem...
Bonjour, Voilà, je crois que j'aime un garçon mais le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille qui est plus populaire et plus belle (physiquem...
Bonjour, Je suis une adolescente, chrétienne , très croyante, un peu pratiquante .. Enfin bon je crois en Dieu . Mon soucis est que mon esprit et pa...
Coucou tout le monde J'aime un homme qui a des TOC de rangement et de propreté Dès que quelque chose bouge d'1cm c'est une catastrophe et j'en prend...
Bonjour Je ne suis plus une ado. Je suis plutot jolie et pas trop idiote, volontaire et courageuse, voire tenace. J ai rate ma vie. Je me suis batt...
Bonjour, je m'appelle Jenifer et j'ai 11 ans.Depuis quelques années j'ai peur de mourir ! Le soir dans mon lit je me demande: "Et si je ne me réveille...
Bonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...
Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Mon ami est impuissant total depuis 12 ans malgré tous les traitements... Je supporte difficilement malgré l...
La relation parent-enfant est très complexe. Dans la société actuelle, toute personne qui veut vivre est sensé avoir une utilité qui est sensée être d...
Salut je pèses 156 livre et je voudrais perdre au moins 40livre revenir comme j'étais a 13 ans et je suis maintenant a 15 ans et je n'aime vraiment pa...
Bonjour, je m'appele Alexandre j'ai 18 ans. Et depuis quelque jours, je n'arrete pas de penser de comment me suicider sand trop souffrir. Mais a chaqu...
Merci de m'aider par votre savoir et vos conseil !!! ça fait 20 jours que je n'arrive pas à dormir , rien me préoccupe , à moins si je l'ignore ; ...
Bonjours a tousse et bien voilà ma petite sœur de 17 ans vies chez son copain ma mère l'a mâle vécut et souhaite la mettre en foyer... Comment peut el...
Bonjour Je suis atteinte de maladie bipolaire depuis mes 13 ans mais je n'ai été diagnostiquée que depuis quelques mois, à l'âge de 45 ans. J'en veux...
Bonjour, Je m'appelle Roxana j'ai 12 ans et bientôt 13 J'aimerai tellement me suicider, ma vie est très compliquee depuis qu on a déménagé J'aim...
bonjour, quand je mets mon pied droit au contact du sol froid j'ai un mal au genou ,il suffit que de mettre un emplatre saint bernard et le mal s'at...
Avez-vous eu des problèmes d'anxiété lors de l'utilisation du stérilet Mirena ? Merci.
Bonjour, Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que j...
Bonjour, j'ai presque 40 ans, j'ai tout perdu, j'ai envie de mourir depuis mon enfance et cela revient constamment, pour moi ce serait la seule solu...
Bonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...
Bonjour, Je m apelle gaetan j'ai 21 ans et voilà j'ai envie de me suicider je suis déterminer en et marre de la vie je fais importe quoi et ça fait ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel médicaments prendre et la dose pour mettre un terme a ses jours? Je ne vois demande pas de me de demander la cause ...
Bonjour, je voudrais avoir des témoignages sur la repousse des cheveux quand à cause de la trichotillomanie , on s'arrache les cheveux . sa fait qu...
Bonjour, je suis hassina agee de 42ans, je suis marie depuis 6ans et demi. depuis deux ans mon mari na pas envie de faire l'amour, que me conseillez v...
Bonjour, Je souhaiterais faire une cure de Bion mais je prends déjà un traitement oral contre la chute de cheveux (Vitalfan), aussi puis-je cumuler ...
Bonjour à tous, dimanche je me suis réveiller avec une douleur au niveau de la mâchoire gauche. Lorsque j'ai la bouche fermer ça ne me fait pas mal ma...
je viens d'apprendre ce jour à son insu que ma fille agée de 22 ans que je croyais serieuse me trompe, fréquente n'importe aller trés loin avec les ga...
Bonjour, je n'arrive presque plus a dormir je m'endors seulement 2 ou 3h après être allé me coucher.AIDER MOI !
Bonjours , Voila mon problème est pour moi super compliqué sa fait longtemps que nous sommes ensemble et je suis supère jalouse des filles qui ento...
Bonjour, Celà fais environ 3ans que je suis TTM et il est vrai que c'est devenue insupportable aussi bien pour moi que pour mes proches qui retrouve...
Bonjour, Je suis tanicha..et je sais que cet poste remonte a tres longtemp...bein comme par hasard en surfant le net sur les topiques "crises d'an...
Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...
Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...
Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une pos...
Bonjour . je ne sais pas ce qui m'arrive , ca fait qq temps depuis que je me sens constamment mal . c'est comme si je suis toujours fatigue , je ress...
Alors voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans elle est absolument parfaite , sauf la nuit :( tout les soirs même rituel sa commence...
Bonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...
je voulais vous demander j'ai deux bouteille de theralene devant moi je vais les prendre pour en finir seul question avec seulement sa sa va marcher...
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide, mon mari tous les symptome de squesofrenie. J'ai tous fais pour qu'il puisse aller se faire soigner mai...
Bonjour, Je ronfle beaucoup. Pendant les fetes, je ronfle encore plus : je bois et mange un peu plus, je me couche tard, ... Ca me dit rien de prend...
Bonjour, Ma meilleure amie a 21 ans elle fait beaucoup de crises d'angoisse depuis maintenant 2 mois, elle a été chez son médecin pour savoir ce q...
Bonjour, Je m'appel Lena et je souhaite me suicider. J'ai des lames de easoirs mais je souhaite savoir comment me couperpou être sûre d'au moins êt...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...
Bonjour, j ai 36ans. je suis marocaine . je viens d etre fiancee a un homme que je ne connais pas depuis 3mois. je me disais qu avec le temps je le ...
Bonjour, Ma fille a l'âge de 20 ans a eu un traumatisme psychologique très important. Elle n'a jamais voulu se faire suivre. Aujourd'hui elle a 30 ...
Bonjour, je suis un homme de 37 ans en bonne santé sauf que : J'ai des maux de têtes (bourdonnement dans les oreilles, mal dans la nuque, barre au c...
bonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...
Coucou alors en fait depuis que je suis petite ma mère me dit que je suis hyper nerveuse mais je sais pas vraiment ce que ce terme implique. Je me ron...
Bonjour, j'ai un sérieux problème! Je suis dans ma dernière année de lycée, en s et je veux à tout prix avoir mon bac et aller en fac de médecine, s...
Bonjour, Alors voilas je vous explique ma situation. Ma fille a 4 ans et pleure et gemi tres souvent dans la nuit et quand je la réveil pour lui de...
Bonjour, je vouais savoir pourquoi quand on dort beaucoup on n'est encore fatiguer et pourquoi quand on dort genre 2 heures on n'est pas fatiguer je s...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement