Avez vous aussi des soucie avec vos rèves??lequels
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...
Bonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...
Bonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,...
Bonjour, je viens vous écrire sur ce forum car je n'ai plus "aucune" motivation de travailler, je trouve cela plutôt grave (et surtout gênant...), et ...
Bonjour, Ça va paraître un peut bizzare mais, oui, j'ai envie de me suicider à seulement 10 ans ! En fait, Tout a commencé quand j'avais 6-7an...
Bonjour, je ne dirais pas mon âge. Je tiens à me suicider, en faisant une overdose de médicaments. Mais je ne sais pas les quels prendre, ni combien...
Bonjour, Je m'appelle Cassidy j'ai 13 ans et je pleure très souvent. je suis triste très souvent aussi mes sans raison valable . Souvent le soir en r...
Bonjour, Quand j'étais bébé (6mois) mes parent mon taper puis abandoner, depuis je vis dans une famille d'accueil qui mon adopter, lors d'une relatio...
Bonjour, Je suis fatigué,envie de mourir.....
Je prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...
Bonjour, comme il est écrit dans le titre : J'en ai marre de ma vie. Personne ne veut me comprendre. J'en ai parler à ma mère mais elle me dit de ne ...
Bonjour, voilà moi aussi je suis super mal en ce moment .... J'ai effectivement pensé a me sucider, mais je pense être trop lâche ! J'aurai juste beso...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je tenais à vous faire part de mes problèmes depuis 1 semaine. J'ai 16 ans et depuis plus d'une semai...
Bonjour, Je vous explique : Je suis nouveau de cette anne dans un lycee (en 1ere S), Bref ca No-Problem. Meme tres rapidement j'ai aime une fille ...
Bonjour, Je suis en 6ème au collège.Et quand je vais en cours quand le professeur m'interoge j'ai très peur quand je ne sais pas la réponse et que l...
Bonjour, Je me suis reconciliee avec mon copain hier mais lorsque j etais celibataire, j ai ete amoureuse d un type de ma classe qui est genre coure...
Bonjour, Je suis une femme divorcé, j' ai 25 ans mon mari a demandé le divorce de moi sans raison Je suis désespéré et ne est plus à l'aise avec m...
Bonjour, Je sais que le post est vieux. Je suis un homme de 32 ans et j ai un problème... Je suis actuellement entrain de Me suicider. Je viens ...
Bonjour à tous, j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. ...
Bonjour, J'ai 17 ans Je n'arrive pas a dormir, et pour tant je baille, je me sens fatigué et quand j'essaye de m'endormir j'ai l'impression d'avo...
Je cherche une technique de suicide efficace car j'ai essayé par medicament et cela a échoué. pas la peine d'essayer de me recadrer, ou de me parler ...
Salut J'ai 15 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai de longues périodes de déprime (voir de dépression), suivie de courtes périodes de joie qui ...
Bonjour, je n'arrive plus a etre heureux, l'année dernier j'étais en 3e, j'avais toujours le sourire, j'étais réputer pour ma joie de vivre, je ne man...
Bonjour, Je suis un garcon jai 14 ans et depuis tous petit jai des paralysies du sommeil Mais pas tous les 1 mois ou 2 semaines... NON.. Moi j...
Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je me sens tout le temps déprimés, j'ai souvent envie de pleurer je me sens seul, et je ne sort pas souvent de chez moi...
Bonjour, je suis très désespérée d'avoir raté deux ans de ma vie de mon propre gré et je ne supporte plus de rester seule à la maison sans rien fair...
je cherche un forum pour les phobies pouvez vous me dire exactement le bon forum car ça fait 2 fois quond me supprime ma questions alors qu'il y en a ...
Bonjour, j'ai 20 ans je suis coulorophobe j'ai une peur exagérer des clowns qui me fait souffrir je n'en peut plus peur qui il y est un cirque pas l...
j'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...
bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une peur exagérer des clowns je fait des crises d'angoisses ,malaise ,pleur et tremblement comment surmonter ça sans que ...
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me rel...
Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis ca...
Bonjour, alors avant tous excuse moi des fautes d orthographe parceke le français est 2eme langue. j' ai 35 ans est j a rien fait ds ma vie un mariage...
Bonjour, je voudrais me suicider mais je tiens trop a ma petite amie pour lui infliger cela comment le faire sans la pousser au suicide a son tour
Bonsoir à tous, Depuis plus d'un an j'ai perdu gout à la vie, j'ai 2 enfants et ne veux pas les perdre ni les abandonner en faisant Quelque cho...
Bonjour, un moyen pour mourir svp. un mélange de médicament, d aliment qui se transforme en poison,n importe quoi pour mourir. ne vous inquiétez pas...
comment ça s'arrete c'est ou la fin je ne peux plus moi!
Bonjour tout le monde, C est les vacances de Noël et pendant les vacances, je dors très tard, 8h00 du matin. C'est la fin des vacances et j'ai l'hab...
Bonjour, Je vais faire cours. Il y a trois ans j'ai été victime de viol par deux hommes, j'en ai parlée à personne et ai perdu toute envie de vivre,...
Bonjour, je suis olive agee de 21ans et jai une jalousie inexplicable je vis avec un hoe depuis 2ans bientot et je doute toujour de lui je suis jalo...
Bonjour, Je voidrais savoir si quelqu'un aurais des témoignages de repousses si oui en combien de temps Merci Sa fait 7 mois environ que je n...
Bonjour ! J'ai 12 ans et je suis en cinquième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'allais au collège .. Pourtant j'ai pas mal d'amis on a une p...
Bonjour/soir je voudrais savoir comment ce suicider vite et sans fair souffrir les autres merci de votre aide
Bonjour, J'ai 13 ans, je me sens vide, pourtant je n'ai aucune raison de l'être. Vie banale, avec ses quelques impasses mais rien de grave. Je su...
Bonjour, Quel traitement existe contre les troubles bipolaires ? Comment s'en sortir ? Merci !
Alors voila j'ai 17ans est cela fait déja 2ans que je suis en dépression. La vie me bat et ne me fait pas de cadeaux depuis que j'ai quitter le collég...
Bonjour j ai bientôt 21 ans et la personne que j aime m a quitte et dieu que je l aime cette rupture me fait avoir des idées noires j ai vraiment envi...
Bonjour, bonjours, Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. ...
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je suis vagabond depuis mes 16 ans, j'ai essayé de reussir dans la vie un peu partout, pres de bourges, p...
Bonjour, Voila 1 mois que j'ai fumer du cannabis et je psychote sur pleins de chose,je suis souvent perdue dans mes pensées alors que je fais quel...
bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement