Les discussions
Besoin de parler
Salut J'ai 15 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai de longues périodes de déprime (voir de dépression), suivie de courtes périodes de joie qui ...
Déprime, j'ai besoin de parler
FerméBonjour, je n'arrive plus a etre heureux, l'année dernier j'étais en 3e, j'avais toujours le sourire, j'étais réputer pour ma joie de vivre, je ne man...
Paralysie du sommeil
FerméBonjour, Je suis un garcon jai 14 ans et depuis tous petit jai des paralysies du sommeil Mais pas tous les 1 mois ou 2 semaines... NON.. Moi j...
Je me sens seule, déprimé et fatigué
Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je me sens tout le temps déprimés, j'ai souvent envie de pleurer je me sens seul, et je ne sort pas souvent de chez moi...
Désespérance
Bonjour, je suis très désespérée d'avoir raté deux ans de ma vie de mon propre gré et je ne supporte plus de rester seule à la maison sans rien fair...
Quelle forum pour les phobies?
Ferméje cherche un forum pour les phobies pouvez vous me dire exactement le bon forum car ça fait 2 fois quond me supprime ma questions alors qu'il y en a ...
Je suis coulorophobe aidez moi je vous en suplie
FerméBonjour, j'ai 20 ans je suis coulorophobe j'ai une peur exagérer des clowns qui me fait souffrir je n'en peut plus peur qui il y est un cirque pas l...
La honte et la culpabilité
Résoluj'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...
Je suis coulorophobe
Fermébonjour, j'ai 20 ans et j'ai une peur exagérer des clowns je fait des crises d'angoisses ,malaise ,pleur et tremblement comment surmonter ça sans que ...
Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me rel...
Suicide
Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis ca...
Je me sens si nul
Bonjour, alors avant tous excuse moi des fautes d orthographe parceke le français est 2eme langue. j' ai 35 ans est j a rien fait ds ma vie un mariage...
J e ve me suicider mais g une amie
Bonjour, je voudrais me suicider mais je tiens trop a ma petite amie pour lui infliger cela comment le faire sans la pousser au suicide a son tour
A quoi sert la vie?
Bonsoir à tous, Depuis plus d'un an j'ai perdu gout à la vie, j'ai 2 enfants et ne veux pas les perdre ni les abandonner en faisant Quelque cho...
Ne repondez pas si vous comptez me retenir
Bonjour, un moyen pour mourir svp. un mélange de médicament, d aliment qui se transforme en poison,n importe quoi pour mourir. ne vous inquiétez pas...
La fin
comment ça s'arrete c'est ou la fin je ne peux plus moi!
Je dors 13h pas jour
Bonjour tout le monde, C est les vacances de Noël et pendant les vacances, je dors très tard, 8h00 du matin. C'est la fin des vacances et j'ai l'hab...
Perte d'une personne importante.
Bonjour, Je vais faire cours. Il y a trois ans j'ai été victime de viol par deux hommes, j'en ai parlée à personne et ai perdu toute envie de vivre,...
Jalousie
Bonjour, je suis olive agee de 21ans et jai une jalousie inexplicable je vis avec un hoe depuis 2ans bientot et je doute toujour de lui je suis jalo...
Repousse trichotillomanie
Bonjour, Je voidrais savoir si quelqu'un aurais des témoignages de repousses si oui en combien de temps Merci Sa fait 7 mois environ que je n...
Parler de sa phobie scolaire à ses parents
FerméBonjour ! J'ai 12 ans et je suis en cinquième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'allais au collège .. Pourtant j'ai pas mal d'amis on a une p...
Comment mourir vite et sans fair souffrir les autres
Bonjour/soir je voudrais savoir comment ce suicider vite et sans fair souffrir les autres merci de votre aide
Déprime ou pas ?
Bonjour, J'ai 13 ans, je me sens vide, pourtant je n'ai aucune raison de l'être. Vie banale, avec ses quelques impasses mais rien de grave. Je su...
Troubles bipolaires
Bonjour, Quel traitement existe contre les troubles bipolaires ? Comment s'en sortir ? Merci !
Dépréssif aidez moi
Alors voila j'ai 17ans est cela fait déja 2ans que je suis en dépression. La vie me bat et ne me fait pas de cadeaux depuis que j'ai quitter le collég...
Mourrir
Bonjour j ai bientôt 21 ans et la personne que j aime m a quitte et dieu que je l aime cette rupture me fait avoir des idées noires j ai vraiment envi...
Arrêter le subutex
Bonjour, bonjours, Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. ...
Suicide asphixie voiture
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je suis vagabond depuis mes 16 ans, j'ai essayé de reussir dans la vie un peu partout, pres de bourges, p...
Est ce que les effets de paranoïa s'estompe avec le temps? (bad)
Bonjour, Voila 1 mois que j'ai fumer du cannabis et je psychote sur pleins de chose,je suis souvent perdue dans mes pensées alors que je fais quel...
Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??
bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...
Amour...?
FerméBonjour, Voilà, je crois que j'aime un garçon mais le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille qui est plus populaire et plus belle (physiquem...
Mon cerveau melange le bien et le mal
FerméBonjour, Je suis une adolescente, chrétienne , très croyante, un peu pratiquante .. Enfin bon je crois en Dieu . Mon soucis est que mon esprit et pa...
Besoin de conseils
Coucou tout le monde J'aime un homme qui a des TOC de rangement et de propreté Dès que quelque chose bouge d'1cm c'est une catastrophe et j'en prend...
Ne plus se reveiller jamais
Bonjour Je ne suis plus une ado. Je suis plutot jolie et pas trop idiote, volontaire et courageuse, voire tenace. J ai rate ma vie. Je me suis batt...
.pourquoi ai-je peur de mourir ?
Bonjour, je m'appelle Jenifer et j'ai 11 ans.Depuis quelques années j'ai peur de mourir ! Le soir dans mon lit je me demande: "Et si je ne me réveille...
Aider moi:envie suicide
RésoluBonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...
Borderline de mon ami et mère castratrice
Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Mon ami est impuissant total depuis 12 ans malgré tous les traitements... Je supporte difficilement malgré l...
Les parents peuvent-ils être les parasites de leurs enfants, et les enfants peuv
FerméLa relation parent-enfant est très complexe. Dans la société actuelle, toute personne qui veut vivre est sensé avoir une utilité qui est sensée être d...
Perdre du poids rapidement
Salut je pèses 156 livre et je voudrais perdre au moins 40livre revenir comme j'étais a 13 ans et je suis maintenant a 15 ans et je n'aime vraiment pa...
Envie de me suicider
RésoluBonjour, je m'appele Alexandre j'ai 18 ans. Et depuis quelque jours, je n'arrete pas de penser de comment me suicider sand trop souffrir. Mais a chaqu...
Sommeil !!!
Merci de m'aider par votre savoir et vos conseil !!! ça fait 20 jours que je n'arrive pas à dormir , rien me préoccupe , à moins si je l'ignore ; ...
Ementipation aidez moi
Bonjours a tousse et bien voilà ma petite sœur de 17 ans vies chez son copain ma mère l'a mâle vécut et souhaite la mettre en foyer... Comment peut el...
Je suis atteinte de maladie bipolaire
Bonjour Je suis atteinte de maladie bipolaire depuis mes 13 ans mais je n'ai été diagnostiquée que depuis quelques mois, à l'âge de 45 ans. J'en veux...
Mourir sans souffrir
Bonjour, Je m'appelle Roxana j'ai 12 ans et bientôt 13 J'aimerai tellement me suicider, ma vie est très compliquee depuis qu on a déménagé J'aim...
Problème musculaire
bonjour, quand je mets mon pied droit au contact du sol froid j'ai un mal au genou ,il suffit que de mettre un emplatre saint bernard et le mal s'at...
Le stérilet mirena provoque-t-il de l'anxiété ?
Résolu/FerméAvez-vous eu des problèmes d'anxiété lors de l'utilisation du stérilet Mirena ? Merci.
Enceinte depuis 1 mois et mon copain ne revien pas
Bonjour, Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que j...
Je voudrais être euthanasiée
Bonjour, j'ai presque 40 ans, j'ai tout perdu, j'ai envie de mourir depuis mon enfance et cela revient constamment, pour moi ce serait la seule solu...
Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix
FerméBonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...
Suicide
Bonjour, Je m apelle gaetan j'ai 21 ans et voilà j'ai envie de me suicider je suis déterminer en et marre de la vie je fais importe quoi et ça fait ...