Comment se suicider sans souffrir?

kika - 21 janv. 2015 à 18:28
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 21 janv. 2015 à 18:44
Bonjour,

j'ai 28 ans, et je souhaiterais mettre fin à ma vie.
plus rien n'a goût à ma vie, je n'ai aucun but pour lequel je dois me battre.
j'essaie de me faire de nouveaux amis, de sortir chaque soir pour ne plus penser au suicide, mais cela est plus fort que moi. j'y pense toutes les secondes et je cherche un moyen facile et efficace. j'ai pensé au poison, à se jeter du haut d'un immeuble, à se mettre face à un train, à l'EBOLA....
j'ai tout ce qu'il faut dans la vie, une belle famille, un boulot où je m'ennuie grave, des amis, une maison... mais aucun but dans la vie pour lequel il faut se battre.
faut dire que je viens de divorcer, mais c'est une décision prise sur conviction parce qu'il m'a trompé après 10 ans de vie de couple... j'ai beau rencontrer de nouvelles personnes, voir des thérapeutes, des psy, de l'acupuncture, de l'hypnose, rien ne m'arrive à sortir de cette impasse. j'ai perdu 22 kg en 2 mois ( ce qui était mon rêve depuis l'âge de 10 ans: être mince et plus grosse)....

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
21 janv. 2015 à 18:44
Bonjour.

Juste quelques questions pour comprendre ta situation en lien avec cette déprime +++ :

Cette déprime date déjà de quand ?

Tu as vu le psychiatre quand, la dernière fois ?

22 kilos en 2 mois c'est beaucoup. Comment cela se fait-il que tu as perdu autant de poids ?
0