Les discussions
Couche
FerméBonjour, j aime porte des couches jour comme nuit et faire pipi de dent et jet 41 ans et cet mas femme qui me let prend en pharmacie et ont le vit b...
Comme dans un rêve...
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout ce que je dit et ce que je fait je ne le contrôle pas, comme dans un rêve. Je poste sa car ...
"connais toi toi même", qu'en pensez-vous ?
Que lui répondez vous ?" C'est fait !."..ou bien "une vie ne suffit pas .."ou quoi d'autre ,
Le doute d'installe
FerméBonjour, voila ça va faire un mois qu'on est ensemble avec mon copain moi je l'aime énormément lui aussi me dis souvent qu'il m'aime aussi avec de t...
Confiance
Bonjour, je n'ai pas de confiance en moi meme qu'est ce que je fais
Quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental
quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental
Mourir
Bonjour, J'ai 23ans j'ai envie de mourir j'ai plus gout a rien je ne vie plus je survie j'en ai marre . J'ai pas d'amis .
Souvenir enfouis ou pas?
Bonjour, en navigant sur le site je me rend compte que certaines choses restent enfouis en moi. un souvenir que je n arrive pas a determiner si il a...
J'aimerais trouver ce que ma fille a.
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une " maladie " prédéterminée pour ces " symptomes " : - ma fille de 14 ans a toujours envie d'être la meill...
Envie de mourir
Résolu/FerméBonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...
Dépression profonde
Bonjour, Suite à un divorce et une absence de situation professionnelle, je ne vais pas du tout du tout bien ; J' ai trois enfants, je suis sous a...
Vous en avez assez, ras le bol!! vous faites votre valise qu'emportez vous ?????
Résoluvous n en pouvez plus, ne supportez plus l'indifférence qui vouus entoure, les remarques désobigeantes et pas un seul compliment pour vous soutenir al...
Depression ultra profonde
FerméBonjour, JE NE VAIS PAS DU TOUT DU TOUT BIEN. BEAUCOUP DE PB PSYCHOLOGIQUES SUITE A SEPARATION, DIVORCE. SUIS SANS TRAVAIL MAIS IL FAUT ABSOLUMENT...
Si vous croyiez encore au père noël, que lui demanderiez-vous?
Si vous croyiez encore au Père Noël, que lui demanderiez-vous?
Pourquoi tant de haine
RésoluBonjour, il me quitte après 26 ans de vie commune! il m'a dit des choses horribles, m'a humiliée, je n'aurai pu imaginer qu'il pouvait me haïr de la...
Comportement bizarre!
FerméBonjour, nous sommes séparés depuis 3 mois, il a un comportement bizarre je m'explique quand il vient(pour récupérer des affaires à lui) il est colé...
Mari
FerméBonjour, comment faire pour aidez mon mari des qu'il a des disputes avec son pere rien ne va et le probleme il ne montre jamais rien il fait toujour...
Flash de mon passe
RésoluBonjour ! Je viens vous confiez une partie de ma vie J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des fla...
Faut il partager sa vie avec quelqu'un pour etre heureux ?
Être malheureux après la perte de quelqu'un rend plus lucide...
Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?
Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?
Je me sens si seul
Bonjour, j'ai 16 ans je sais pas ce qui m'arrive je perds l'esprit je suis tomber désespérément amoureux d'une fille , je me suis éloigner de tout j...
Suis-je folle ??
Bonjour, j'ai 20 ans et d'aprés mon medecin traitant je fais des crises d'angoisses ! Je suis suivi par une psychologue depuis le debut de l'année !...
Sep ou sclérose en plaque
Bonjour, Ces temps ci je ressent beaucoup de fatigue, mon oeil bouge sans que je le veuille et j'ai beaucoup de douleurs dans le corps. Je ne m'ente...
Le printemps rend beaucoup de personnes plus mélancoliques? pourquoi?
C'est paradoxal, pourtant e spleen des saisons intermédiaires est reconnu.
Depression, aidez moi svp...
FerméBonjour, :'( je déprime beaucoup parce que voici un an que je cherche un job en complement (job étudiant) sans en trouver!! je suis en biologie...
Engoisse
RésoluBonjour, je m'apelle riheb je peu plus dormir la nuit sans les hypnotiques.et quand je me décide de l'areter je peu plus dormir je me sens perturbé et...
Angoisse au moment de dormir .
Bonjour, je m'apelle Sarah et je fais des crises d'angoisse la nuit ; au moment d'aller me coucher . J'ai 16ans et cela n'arrive que quand je suis che...
Pulsions suicidaires. quoi faire ?
RésoluBonsoir, depuis un peu plus d'un an, les pulsions suicidaires et passages à l'acte sont de plus en plus fréquents pas forcément connus de mon entourag...
Un petit coup de main?
Bonjour, J'ai 21 ans. Et je suis confronté à un petit soucis. Il se trouve qu'à une certaine date (le 14juillet) il m'arrivesouvant d'avoir une en...
Quelle raison nous pousse à étre indifférents?
quelle raison nous pousse à étre indifférents?
bonjour. selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
Bonjour. Selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
Que pensez-vous des ex qui ont tant de haine, alors que c'est eux mêmes qui ont
Que pensez-vous des ex qui ont tant de haine, alors que c'est eux mêmes qui ont souhaités divorcer ?
Crises d'angoisses
Bonjour, J'ai 26 ans et je souffre de crises d'angoisse d'après mon médecin traitant!Les signes évocateurs sont les vertiges,les maux de têtes de ...
Père qui refuse de viellir
Bonjour, j'ai 16 ans et mon père, 43 ans n'accepte pas que j'ai grandis et qu'il a vieillis, il veut s'intégrer dans mes délires avec mes amies, veu...
Ma vie est en crise
Bonjour, J'ai 14ans, je peux pas avoir des amis car Ils m'ont dit que je ne marche pas bien je suis laide, j'ai un retard montale , je parle vite .....
Hypnose
FerméBonjour, chaque mois j'ai une passion et ce mois ci c'est l'hypnose quelqu'un saurait il comment hypnotiser quelqu'un et s'il vous plait ne repondez p...
Angoisse
Bonjour, peux t'on guerir un jour et commencer a vivre heureuse comme avant bon courage a tous les mondes moi aussi je suis angoisser et quand je s...
Ennui du jour au lendemain
Bonjour, je ne sais si cest la bonne place pour écrire ça . mais je me suis dit qu'écrire un post pouvait peu étre maider. voilà comment vous ex...
Mauvaises idées
Bonjour, je suis toujours folle amoureuse de mon ex-copain qui lui non, j'ai des sales idées en tête, je lui envoi des messages presque tous les jour...
Impossible de tenir une conversation
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis pour tenir une conversation, c'est à dire d'une part pour l'engager (trouver un sujet de conversation) et ensuite de ...
La jalousie.
Bonjour, Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te ...
C'est déjà commencer de changer de vie ...
..Que de le désirer ardemment ......
Aide suicide
FerméBonjour, Voila, j'ai 14 ans. il y a 3 ans mes parent se sont se séparer, et ma mère ses beaucoup détacher de moi elle ne se s'occuper plus de moi, e...
Quel est de ces deux maux, celui que nous pouvons essayer de combattre? fatalité
RésoluBeaucoup de personnes pensent que cela veut dire la même chose, pourtant.....?!
Manipulatrice et perverse narcissique
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur le site une question et les réponses à cette question concernant un manipulateur/pervers narcissique. je suis un homme qui v...
Victime d'un pn, drogué et dangereux
Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 6 mois, pour violences conjugales, PN et drogué à la cocaine.... J'ai des moments où le moral es...
S'endormir en moins de cinq minutes
RésoluBonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...
0mieux vaut vivre de remords que de regrets
souvent on se dit si j'avais su je l'aurai fait alors on se morfonds car les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs
Mon compagnon est un pervers narcissique
Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans qui est professionnel ds la santé...et qui s'avère être pervers narcissique...il m'a fait plusieurs fois l...