Les discussions

Etes-vous pret à decouvrir de nouveaux horizons ?

Besoin d'autre chose , changer d'air , nouveaux décors , nouvelles rencontres etc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

En période de noël pensez-vous que les hommes font des efforts d'amour ?

En période de Noël pensez-vous que les hommes font des efforts d'amour ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Comment se remettre de la perte de ses parents

 Résolu

comment se remettre de la perte de ses parents

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

À l'aide je souffre

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Amel, j'ai 26 ans j'aime un homme qui ne m'aime pas, il est fiancé avec une autre ; au début il m'a tout caché et quand j'ai com...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

J'entend des voix la nuit + [voir en bas]

 Résolu/Fermé

Bonjour, En faite pendant la nuit quand mes parents dorment, J'entend comme ci la télé etais allumer ou ci mes parent parler mais un peux de loin....

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Sarah

Je souhaite faire de nouvelles connaissances

 Résolu

J'aimerais me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances ! envoyez moi un messages si vous voulez . Je ne vais pas vous manger lol

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Recherche amis sinceres pour loisirs,

je recherche des amis dans la region lilloise, pour des loisirs ensemble, tels la piscine, le cinema, la marche, les concerts, petits restos sympas, d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Se faire de vrais nouveaux amis est ce possible

hier, j ai revu ma nouvelle copine rencontree , il y a plus d un mois au concert de raphael, tous les jours , on se fait un sms, elle a l air fidele, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Me faire de nouveaux amis,

je suis toujours a la recherche de nouveaux amis, lillois, ou lossois, ou du cote de st amand, bref(des chties), je recherche quelqu un qui aurai le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Me faire de nouveaux amis

Oui, j aimerai me faire de nouveaux amis, aussi bien, dans les copains d avant, que dans ma ville, de lille, de loos, pour partager mes loisirs, pisc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Pourquoi c est difficile de se faire des amis

pourquoi c est difficile de se faire des amis

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Senior: oui mais à quel âge sommes nous senior?

J'ai cinquante ans, pour moi, un bel âge, la santé étant l'essentiel, toutefois, n'ayant plus 20 ans, grand-mère:oui, femme:oui, paradoxe oui/non? je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Croyez-vous vraiment a une prédisposition psychologique homme-femme ?

Personnellement, je pense qu'il existe une certaine prédisposition qui n'a évidemment rien à voir avec une quelconque intelligence, et que cette prédi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
anonyme

Future terroriste?

Bonjour, j'ai moin de 15 ans, je suis plutot intelligent et tout ce que je peut imaginer se sont des objets danguereux (explosifes...) est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola80

Envie de mettre fin a mes jour

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je souffre depuis 2 ans , et j'ai envie de mettre fin a mes jours pour en sortir , et j'avais peur , j'ai jamais trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis deprimée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cafard j'ai envie de pleurer comment y remedier ? merci !

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Dépression à 19 ans?

Bonjour, Je viens a peine d'avoir mes 19 ans, et je me pose tous un tas de questions sur mon état depuis maintenant plus d'un an et demie... j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Qu'est ce que l'amitié?

Qu'est ce que l'amitié?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
anonyme

Mes parents ne me laissent pas sortir...

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans,le temps des sorties en boite. Seulement voila mes parents ne me laissent pas souvent sortir ou alors quand ils me laissent s...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Pourquoi ?

En effet, la question "Pourquoi?" (A la stricte et necessaire condition que cette derniere soit accompagnee d un point d interrogation; ce signe typog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Comment reconquérir son ex -épouse après un divorce ?

La vie nous réserve parfois bien des surprises !!! mais rien n'est immuable .

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Comment faire pour cohabiter avec soi-même ?

Bonjour, je viens de lire un message qui correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel car le mal être du borderline l'empêche d'avancer dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

J'ai l'impression d'entendre

Bonjour, j'ai parfois en pleine journée l'impression d'entendre le téléphone sonner juste après qu'il ait réellement sonné, j'ai l'impression d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
begonie

Panique...maladie grave !

Bonjour, J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !! Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
begonie

T o c s

Bonjour, Depuis trente ans j'ai des tocs. Je vérifie souvent les portes, robinets. Je clanche des fois ma porte d'entrée au moins une trentaine d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jade22L

Trouble du comportement

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela "trouble du comportement", mais je m'inquiète au sujet de mon petit beau-fils, 14 ans, qui remue sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?

Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Marchons la tête haute......devant.....

Marchons la tête haute......devant.....

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

les amis

 Résolu

Trouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Danser devant le buffet !

Ne pas avoir un sou, semble être une maladie honteuse , Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Je viens de perdre mon grand frère je me sens seul que faire?

Je viens de perdre mon grand frère je me sens seul que faire?

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Le rire permet -il de vivre plus longtemps;

est il ou peut -il être un antidote ?certains scientifiques prétendent que la joie renforce les défenses naturelles de l'organisme ;alchimistes et exp...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous des jeux dangereux chez les enfants ?

 Résolu

Strangulation, jeu du foulard etc....Pourquoi certains enfants et ados s'adonnent à des jeux si dangereux ? Comment prévenir ce fléau qui est en net p...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Comment appelle-t-on le problème lié à l'oubli de lettres dans le mot?

 Résolu

Mon enfant lit couramment et parle normalement mais quand il écrit il "saute" des lettres.y a-t-il un moyen d'y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Par la force des choses j'ai du avorter

Bonjour, Depuis octobre 2010, je suis en arrêt maladie pour dépression. j'ai subis un harcèlement moral de la part de mon patron et de mes co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
coeurtriste

Tic nerveux comment y remedier

 Résolu

Bonjour, je suit atteinte de tic nerveux je renifle tout le temp ca me fatigue et nuit aux personne de mon entourage que faire je n en peu plus aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
soizic

Faites-vous la collection de quelque chose de précis si oui qu'est-ce qui vous

Je collectionne les autographes depuis de longues années ,le dernier date de ce soir,êtes-vous fan de ce genre de collection?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Certaines personnes se servent t-elle de l'humour pour manifester leurs frustrat

 Résolu

Partagez-vous mon opinion comme quoi certaines personnes se servent de l'humour pour manifester certaines frustrations, rancunes, ou pire, de manière ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Comment savoir si on est pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, voila suite a deux séparations en 5 ans,je commence a me poser des questions sur moi meme et en lisant certaines réponses sur ce forum je m...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Vincent

Petit problème a l'école !

Bonsoir , Ma fille qui a 11 ans va rentrer en 6ème en septembre. A l'école a la récréation ses copines étaient des cm1 alors que elle était en cm...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Caramel

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

 Résolu

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Consulter un psy gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai toujours vecu avec ma fille de 16 ans 1/2, depuis quelque temps elle se renferme un peu plus sur elle meme, je lui avais...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

J'imagine un personnage qui vit des aventures

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et ...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Imaginatrice25

A toute celle qui sont dans le meme cas

Bonjour, a toute je sais pas si je poste a la bonne adresse mais j'ai besoins de vos soutient et vos conseils.je vous raconte un peu mon histoire cel...

112 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
johanna13013

Depression ultra profonde

Bonjour, Comment qualifieriez-vous le fait de ne même plus avoir envie de se laver, de ne même plus faire les formalités scolaires pour les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Victime de mon ex qui est un pn et depression

 Résolu

Bonjour, Je me suis sortis d'une relation avec un PN qui était le père de mes enfants dont il m'a fait subir une vie difficile et j'ai subis des vio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

A vous : parents

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde ! Comme tout parent préoccupé par l'éducation et l'instruction de ma fille d'à peine 5 ans , je ne manquais pas de penser à lu...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Depuis plus de 10 ans que ça dur, stop!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!! J'ai aujourd'hui 19...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Mon mari a un ras le bol de la vie

 Résolu

Bonjour, mon mari a un ras le bol de la vie depuis 1,5 mois. on a toujours tout fait ensemble et depuis sa crise d'angoisse il y a un moi et demi i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
didier

Angoisse crise de panique

Bonjour, quand je lit tout vos mésage sur les crises d angoisse , ça me r appel trop de mauvais souvenir , j'ai 55 ans et j'ai fais 25 ans de pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mumu
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 767