Les discussions
Pourquoi nombreux sont les vivants qui meritent la mort; et nombreux sont les mo
pourquoi nombreux sont les vivants qui meritent la mort; et nombreux sont les morts qui meritent la vie ?
Besoin de se mentir pour se sentir mieux...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans et j'ai un soucis.. Comme le dit le titre, je me ment pour me sentir mieux . Je vous donne un exemple ...
Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? merci.
RésoluComment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.
Est ce que demain le monde sera meilleur!!!!!!!!!!
la misére est à notre porte et pourtant il y a de plus en plusde cumulars qui eux: Ont un double emplois ou indemnités défiscalisés. Pensez vous que c...
Bipolaire ?
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 4 ans j'ai quelques problèmes. J'ai des sautes d'humeurs imortantes des dépréssions fréquente qui entrainent des tent...
Caresse la nuque
Bonjour, question bête. je voudrais savoir pour quoi les garçon caresse la nuque de leur copine? merci de me répondre a plus
À l'aide 32 ans envie d'enfant mais il refuse
Bonjour, Je vais bientôt avoir 32 ans j'ai déjà un garçon de 8 ans 1/2 je me suis remis avec un homme plus âgé que moi bientôt 50 ans et je désire plu...
Juste envie de parler
FerméBonjour, Bonjour tout le monde. Si je suis là, c'est que je vais mal et j'ai envi de parler. J'ai tellement personne a qui me confier que je vie...
Un sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
RésoluUn sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
Jalouse obsetionnelle de ma meilleure amie
Bonjour, cela va peut etre paraitre ridicule mais j'ai besoin d'en parler, et de reponses! voila j'avais une meilleure amie comme jamais j'ai eu,...
Etre riche que de ses amis
Résolupensez vous vraiment que l'on ne puisse etre riche que de ses amis?
De qui des deux est la plus grave:la délinquance ou la perversité?
RésoluIl existe une confusion sur le comportement constaté.
Comment vivre aprés l abandon ???
l abandon de pére a été pr ma vie destructeur au regard que je portais sur les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!
N'avez-vous pas cette impression que l'année a un ''haut''(janvier)et un ''bas''
RésoluJ'ai l'impression qu'en fin décembre,j'arrive au fond de la descente et le premier janvier, je suis à son sommet pour reprendre de nouveau le chemin!A...
Sucide d'une amie
Bonjour, Mon amie veut se sucider. Elle ne me l'a pas dit, mais elle l'a annoncé a notre prof de cathé qui l'a dit a tout le collège. Je trouve qu...
Nosophobie, j'en souffre.
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 1/2 ans je me suis rendu compte que j'avais constamment peur d'être malade.. On ma dit que cela s'appelé "nosophobie"...
Troubles
Résolu/FerméBonjour , j'ai vu une scene a la tele qui m'a ecoeurer ; depuis quand je mange cette scene revient et me degoute puis m'empeche de manger. Le soir c...
Comment voyez-vous la "volupté prudente "qui serait la clé de la réuss
La formule paraît jolie. Non? Elle serait de Montaigne qui opposait cela à la passion.
Lorsque l'on regarde le monde dans lequel on vit, pensez-vous que la recherche d
Lorsque l'on regarde le monde dans lequel on vit, pensez-vous que la recherche de la sagesse ait encore un sens ?
Salut! je m'interroge sur la crise de la quarantaine... merci de vos réponses
RésoluSalut! Je m'interroge sur la crise de la quarantaine... Merci de vos réponses
Comment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?
Résolucomment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?
Je ne sais pas qui je suis .
FerméSalut , voila j'ai un probleme , jai 14 ans et je suis perdu . Je ne sais pas qui je dois etre , comment je dois réagir .... Je stresse de plus en ...
Pour vous, en dehors de la fidélité, que signifie la confiance dans un couple ?
RésoluPour vous, en dehors de la fidélité, que signifie la confiance dans un couple ?
Laô-tseu le disait :
" il faut trouver la voie (pas la voix !!!) " : L'avez-vous trouvée ? (ou même cherchée) --- Erik -
Qui a des idées jusque là non exploitées pour un monde + juste + humain+ égalita
RésoluJe sais ma question va sembler utopique: Comment faire pour que le monde soit plus juste , qu'il y ai plus d'égalité, en France , en Europe et surout ...
Pourquoi dans ma vie de tous les jours plus je suis réglo et honnète plus j'ai d
pourquoi dans ma vie de tous les jours plus je suis réglo et honnète plus j'ai des galères à ne plus finir!!!!!
Votre impulsivité et votre sentimentalisme vous font ils souvent faire des choix
Cela vous arrive- t- il souvent de regretter des choix faits sans réfléchir , ou , en ayant trop écouté votre coeur au lieu d'écouter votre tête ?
Rester en france ou bien repartir m'installer à l'etranger quand je serais rem
Après un 1er échec cuisant il y a 3 ans, trouver le bon endroit avant août 2011 pour mes 50 ans..............
Ennui
pour vous s'ennuyer est-ce de l'ennui
Comment peut on apprecier une personne?
comment peut on apprecier une personne?
Comment sortir de son emprise!!
Bonsoir, Voilà il y a un peu près deux ans j'ai rencontré un homme qui à l'époque avait 26 ans et moi 17, bref il était vraiment très beau, et on a...
Bientôt la nouvelle année!
Avez vous des bonnes résolutions pour 2011?
Il a le droit de dormir avec sa soeur !
RésoluBonjour, J'ai un copain tres sympas. Je l'aime vraiement bcp. Mais, recemment, j'ai decouvert une chose assez bizarre pour moi. Il a 26 ans et a un...
Des mots qui blessent par mon époux
Bonjour, Comment dois-je me comporter si mon mari était un homme bon ATTENDRISSANT et m'aime beaucoup, mais parfois il utilise des mots durs dans s...
Solidarite
Pourquoi ma question sur la solidarité a t-elle disparu. Qui gênait-elle?
Cauchemars
RésoluBonjour, j'ai fait 4 cauchemar cette nuit et ce matin et g etai reveille apres chaque.et depuit je me sens pas bien boule au ventre et etat depre...
Mon mec agit comme un gamin est ce normal?!
Résolubonsoir, je fréquente depuis quelques mois un homme de 30ans, deux ans mon aîné. Le problème est qu'il lui arrive souvent de se comporter comme un g...
La vie est moche
Bonjour,La vie est moche car quoi qu'on fasse les gens vous detestent (enfin "me") deteste .Ma mère elle même ne me croyait pas jusqu'au jour ou ele s...
Je crois que ma femme me ment sur sa maladie
FerméBonjour, C'est une histoire un peu compliquée. Il y a 4 ans, je vivais à Paris et lors d'un repas entre amis j'ai rencontré une charmante femme vJiva...
Sos motivation
FerméBonjour, voilà voilà, chez moi, il est 4h du mat, j'arrive plus à dormir, d'ailleur j'en ai dormis que 2h, et je suis fatigué, morale à plat =( au f...
C'est faire confiance à la vie ...
que se mesurer à l'impossible .. Sommes nous capables de trouver en nous suffisamment de force pour renoncer à ce qui compte le plus à nos yeux .et à...
Amie amante d'une victime de perverse narciss
Bonjour, Je suis l'amie d'une victime de perverse narcissique,en effet j'ai connu un homme qui recherchait quelqu'un pour parler suite a son mal etr...
Reve
Résolu/FerméBonjour, j ai rever que je voyai sur une video ma copine coucher avec d otres filles c'était ces trois meilleur ami. es que ce reve a une significat...
Le compositeur richard wagner a dit : "il nous importe peu de savoir que l'
RésoluQuand pensez-vous ? Dans la société actuelle où l'homme a tendance à se conduire, parfois, en animal !
Concentration
Bonjour, Les ami(e)s ma problème c'est que quand j'essaie de concentré je me trouve entrain de pensé à un autre sujet c'est que comme j'...
Est-il plus difficile d'éduquer les enfants à notre époque ?.
RésoluBeaucoup de parents se trouvent en difficulté face à un enfant qui veut tout, qui se met en colère lorsqu'il ne fait pas ou n'a pas ce qu'il veut ; ce...
Un manque de concentration
Bonjour, j ai un grave problem qui m'empeche d'avancer dans ma vie professionnelle j'ai 23 ans j eu une premiere experience en tant que comptable...