Les discussions

Crise d'engoisse

Bonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j '...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Le jour où il ou elle vous a demandé de vivre avec vous, comment ça s'est passé?

arrivée au point de raliement des jeunes de la ville, il se tenait à l'écart et toujours a solex je suis allée vers lui. il m'a demandé au fait que fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
anonyme

Peur de l'eau

Bonjour, je suis aller a une fete avec une piscine le w-e passer, en me baignant je me suis rendu compte que j'ai eu peur de l'eau, j'ai cru me noye...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LianPear'

Tourmentée par son passé

Bonjour , -----------------------------------------------------------------------------

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LianPear'

Trichotillomanie

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une forme de trichotillomanie et j'en ai très honte. ( Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la trichotillomanie, c'est la ...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sylvie

Incapable d'agir

Bonjour, le travail m'a obligé de s'installer dans une grande ville. alors j'ai loué un appartement prés de l'endroit ou je travaille. le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de repos , 12 ans et besoin d'aide !

Bonjour, J'ai douze ans comme indiqué sur le titre, j'ai besoin de repos ! Je vous explique, en novembre 2010 mon père et décédé d'un cancer des p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LianPear'

Trouble obsessionel

Bonjour, Alors voila, j'ai 15ans, et j'ai une peur quasi-obsessionelle de changer d'orientation sexuelle du jour au lendemain, je me suis "testé", e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Envie d'être adulte...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai beaucoup de rêves pour quand je serais adulte, je veux partir vivre en Angleterre, exercer le métier de mes rêves, avoir u...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
eilena

Il faut laisser aux gens qu on aime le droit de disparaitre

 Résolu

il faut laisser aux gens qu on aime le droit de disparaitre

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Que vous à apporté cop au fil de ses anées?

depuis 3ans sur le site,j'ai fait de belles rencontres ,dans la peinture des personnes m'ont fait découvrir leur passions à leur niveau,sans se compar...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anonyme

Se faire quitter

 Fermé

Bonjour, Mon copain rêve souvent que je le quitte pour un autre, et de mon cotés je rêves qu'il me quittes aussi, quel est la signification de ces...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
begonie

Vous arrive t-il quelques fois, d'avoir l'impression d'être déjà passé par cette

 Résolu

Vous arrive t-il quelques fois, d'avoir l'impression d'être déjà passé par cette route, de vivre à l'instant T un moment déjà vécu ??

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anonyme

Fourmies dans les membres,mal etre

 Résolu

Bonjour, il y a un an je suis tombée à cause d'un trottoir un bus venait en face de moi, bi-malléole cassées et ligament, pied droite entorse, 6 mois ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
BOULET59

Suis-je anorexique ?

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a deux mois je voulais faire un régime, histoire de maigrir un peu, car certains mecs de ma classe me trouvait ronde ; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Numéro_Douze

12 ans -> je souffre ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse ( ce n'est pas le problème ) Au collége... Beacoup de moqueries... On peut dire que je n'ai pas beacoup d'amis ....

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
greengreen

doit on aussi plaire physiquement ? en amitiee .

en amitiee le physique compte t il ?

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se c

 Résolu

La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se conjuguent?

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Pourquoi les gens sont ils si agresifs

je trouve que certaine personne dans question réponse sont souvent agressives et désabusées à quoi cela sert t il ne croyez vous pas que la vie est as...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Dialogue echange explication discussion

 Résolu

Bonjour. Le dialogue, l'échange, l'explication, la discussion, sont-ils vraiment utiles, sachant que beaucoup de gens écoutent mal et restent sur leur...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Manque de confiance en soit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je repasse mon permis de conduire après l avoir passer 3 fois deja! Je suis très motivé pour l avoir mais je maque de confiance a mo...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
amandinana

L'amitié

 Résolu

. depuis plus d'un an maintenant on s'écrit virtuellement nos réponses et nos questions sont en symbiose, en fusion... et longues nos" co...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anonyme

La culture generale ouvre t elle des portes ?

je suis effare de voir le niveau de culture generale de certains surtout jeunes

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anonyme

J'ai pas de chance avec l'autre

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment faire, je fais tout pour rendre l'autre heureux mais en fin de compte que les problèmes, pour mon entoura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

J'ai subit une rupture assez dure et ...

Bonjour, je vous explique m'a situation, je suis une adolescente de 15 ans, je suis sortis avec un garçon de deux de plus que moi pendant un mois il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Pause dans le couple

 Fermé

Bonjour, Avec mon ami, la morosité s'étant installée - nous avons décidé de faire une pause. Nous avons fait face à de graves problèmes sexuels ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Angoisée tout le temps

 Fermé

Bonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DCI

Qu'est-ce pour vous, la sensibilité ?

Cette sensibilité est ici d'âme et de coeur UNIQUEMENT...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Est-ce-que la sorcellerie,au sens propre du terme,a réellement existé,si oui,exi

Je n'arrive pas à concevoir dans mon esprit qu'une personne,quelle qu'elle soit peut,de loin aspirer le sang d'une autre! Le vampirisme a-t-il effec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

S'excuser, est-il une force ou une faible ?

S'excuser, peut paraître une marque de respect mais la plupart du temps, les gens voient cela comme une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Avez-vous déjà connu un stress aigü après un accident ?

Avez-vous déjà connu un stress (post traumatique) aigu, à la suite d'un accident comme moi ? Cela m'intéresse de partager vos expériences, et de les c...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Sos mariée je tombe amoureuse

 Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile mais très courant. Je m'adresse à vous car je n'ai personne a qui parler. Je suis mariée depuis 3...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Envie de dépérir

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 21 ans. J'ai suivi une longue thérapie de 8 mois suite à une tentative de suicide avec une psychologue dont je su...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Quel cadeau vous a fait le plus plaisir ?

Quel cadeau vous a fait le plus plaisir ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anonyme

Peut -on tout pardonner ?...

 Résolu

peut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoir...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anonyme

Comment se faire accepter par les autres quand on est diminué physiquement?

 Résolu

Les gens rejettent la différence.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Ma fille de 14 ans fait une phobie scolaire

 Fermé

Bonjour, suite à différents évenements malheureux dans notre vie familiale , ma fille de 14 ans va de moins en mois en cours. Depuis le déces brutal...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
OoChouoO

Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?

Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Sommes nous vraiment libre?

libre de penssee ,de communiquer,d'agir . Dans notre societe actuelle ou les contraintes sont de plus en plus presantes.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Trouve-t-on toujours une bouee de sauvetage dans la vie ?

Pensez vous dans la vie qu en cas de naufrage on trouve toujours une bouee de sauvetage comme le phenix je renaitrais de mes cendres

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

J'aime une personne mais lui non comment je peux le convaincre?

j'aime une personne mais lui non comment je peux le convaincre?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours

Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Quelles sont vos émotions devant une oeuvre d 'art ?

La syndrome de Stendhal, l 'avez-vous déjà vécue ? Et quelle est l 'oeuvre qui vous a le plus bouleversée?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Amour tendresse ou amour passion

une amie est dans une impasse. j'ai peur de lui donner de mauvais conseils. donnez moi votre avis. 1 - Que pensez-vous de l'amour passion et l'amour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen

 Résolu

etesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Peut -on tout plaquer et disparaitre pour fuir une grosse souffrance ?

Dispraitre c'est fuir la réalité ,mais quant la réalité est une souffrance

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Couple impasse

 Fermé

Bonjour, Nous sommes dans une impasse de communication avec mon compagnon. Nous faisons face à une absence de désir sexuel qui persiste pour sa p...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
begonie

Peur de la mort de mon entourage

Bonjour, En fait, dés que mes parents et/ou ma petite soeur sortent pour X ou Y raison pendant aussi bien une longue qu'une courte duré, je pense à ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
HaRdCoRe-KiLlEuR

Sans émotions... aidez moi s'il vous plait...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lafouine.

Selon vous, quelle est la principale cause de l’infidélité ?

Merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 767