Les discussions

Couche

 Fermé

Bonjour, j aime porte des couches jour comme nuit et faire pipi de dent et jet 41 ans et cet mas femme qui me let prend en pharmacie et ont le vit b...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI

Comme dans un rêve...

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout ce que je dit et ce que je fait je ne le contrôle pas, comme dans un rêve. Je poste sa car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

"connais toi toi même", qu'en pensez-vous ?

Que lui répondez vous ?" C'est fait !."..ou bien "une vie ne suffit pas .."ou quoi d'autre ,

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Le doute d'installe

 Fermé

Bonjour, voila ça va faire un mois qu'on est ensemble avec mon copain moi je l'aime énormément lui aussi me dis souvent qu'il m'aime aussi avec de t...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Confiance

Bonjour, je n'ai pas de confiance en moi meme qu'est ce que je fais

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental

quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Mourir

Bonjour, J'ai 23ans j'ai envie de mourir j'ai plus gout a rien je ne vie plus je survie j'en ai marre . J'ai pas d'amis .

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
snk

Souvenir enfouis ou pas?

Bonjour, en navigant sur le site je me rend compte que certaines choses restent enfouis en moi. un souvenir que je n arrive pas a determiner si il a...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lalaou

J'aimerais trouver ce que ma fille a.

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une " maladie " prédéterminée pour ces " symptomes " : - ma fille de 14 ans a toujours envie d'être la meill...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Lou81500

Envie de mourir

 Résolu/Fermé

Bonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Elle

Dépression profonde

Bonjour, Suite à un divorce et une absence de situation professionnelle, je ne vais pas du tout du tout bien ; J' ai trois enfants, je suis sous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous en avez assez, ras le bol!! vous faites votre valise qu'emportez vous ?????

 Résolu

vous n en pouvez plus, ne supportez plus l'indifférence qui vouus entoure, les remarques désobigeantes et pas un seul compliment pour vous soutenir al...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme

Depression ultra profonde

 Fermé

Bonjour, JE NE VAIS PAS DU TOUT DU TOUT BIEN. BEAUCOUP DE PB PSYCHOLOGIQUES SUITE A SEPARATION, DIVORCE. SUIS SANS TRAVAIL MAIS IL FAUT ABSOLUMENT...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
begonie

Si vous croyiez encore au père noël, que lui demanderiez-vous?

Si vous croyiez encore au Père Noël, que lui demanderiez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme

Pourquoi tant de haine

 Résolu

Bonjour, il me quitte après 26 ans de vie commune! il m'a dit des choses horribles, m'a humiliée, je n'aurai pu imaginer qu'il pouvait me haïr de la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
solo12

Comportement bizarre!

 Fermé

Bonjour, nous sommes séparés depuis 3 mois, il a un comportement bizarre je m'explique quand il vient(pour récupérer des affaires à lui) il est colé...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Mari

 Fermé

Bonjour, comment faire pour aidez mon mari des qu'il a des disputes avec son pere rien ne va et le probleme il ne montre jamais rien il fait toujour...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Flash de mon passe

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous confiez une partie de ma vie J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des fla...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Faut il partager sa vie avec quelqu'un pour etre heureux ?

Être malheureux après la perte de quelqu'un rend plus lucide...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?

Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Je me sens si seul

Bonjour, j'ai 16 ans je sais pas ce qui m'arrive je perds l'esprit je suis tomber désespérément amoureux d'une fille , je me suis éloigner de tout j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Suis-je folle ??

Bonjour, j'ai 20 ans et d'aprés mon medecin traitant je fais des crises d'angoisses ! Je suis suivi par une psychologue depuis le debut de l'année !...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Sep ou sclérose en plaque

Bonjour, Ces temps ci je ressent beaucoup de fatigue, mon oeil bouge sans que je le veuille et j'ai beaucoup de douleurs dans le corps. Je ne m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
911

Le printemps rend beaucoup de personnes plus mélancoliques? pourquoi?

C'est paradoxal, pourtant e spleen des saisons intermédiaires est reconnu.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Depression, aidez moi svp...

 Fermé

Bonjour, :'( je déprime beaucoup parce que voici un an que je cherche un job en complement (job étudiant) sans en trouver!! je suis en biologie...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
begonie

Engoisse

 Résolu

Bonjour, je m'apelle riheb je peu plus dormir la nuit sans les hypnotiques.et quand je me décide de l'areter je peu plus dormir je me sens perturbé et...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lafouine.

Angoisse au moment de dormir .

Bonjour, je m'apelle Sarah et je fais des crises d'angoisse la nuit ; au moment d'aller me coucher . J'ai 16ans et cela n'arrive que quand je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Camelia :)

Pulsions suicidaires. quoi faire ?

 Résolu

Bonsoir, depuis un peu plus d'un an, les pulsions suicidaires et passages à l'acte sont de plus en plus fréquents pas forcément connus de mon entourag...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
boutdeficelle

Un petit coup de main?

Bonjour, J'ai 21 ans. Et je suis confronté à un petit soucis. Il se trouve qu'à une certaine date (le 14juillet) il m'arrivesouvant d'avoir une en...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lafouine.

Quelle raison nous pousse à étre indifférents?

quelle raison nous pousse à étre indifférents?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anonyme

bonjour. selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?

Bonjour. Selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous des ex qui ont tant de haine, alors que c'est eux mêmes qui ont

Que pensez-vous des ex qui ont tant de haine, alors que c'est eux mêmes qui ont souhaités divorcer ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anonyme

Comment réagir face à l'adultère

 Résolu/Fermé

Comment réagir face à l'adultère

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anonyme

Crises d'angoisses

Bonjour, J'ai 26 ans et je souffre de crises d'angoisse d'après mon médecin traitant!Les signes évocateurs sont les vertiges,les maux de têtes de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
KatTiK

Père qui refuse de viellir

Bonjour, j'ai 16 ans et mon père, 43 ans n'accepte pas que j'ai grandis et qu'il a vieillis, il veut s'intégrer dans mes délires avec mes amies, veu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lafouine.

Ma vie est en crise

Bonjour, J'ai 14ans, je peux pas avoir des amis car Ils m'ont dit que je ne marche pas bien je suis laide, j'ai un retard montale , je parle vite .....

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mikolo97

Hypnose

 Fermé

Bonjour, chaque mois j'ai une passion et ce mois ci c'est l'hypnose quelqu'un saurait il comment hypnotiser quelqu'un et s'il vous plait ne repondez p...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Angoisse

Bonjour, peux t'on guerir un jour et commencer a vivre heureuse comme avant bon courage a tous les mondes moi aussi je suis angoisser et quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Ennui du jour au lendemain

Bonjour, je ne sais si cest la bonne place pour écrire ça . mais je me suis dit qu'écrire un post pouvait peu étre maider. voilà comment vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lafouine.

Mauvaises idées

Bonjour, je suis toujours folle amoureuse de mon ex-copain qui lui non, j'ai des sales idées en tête, je lui envoi des messages presque tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Impossible de tenir une conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour tenir une conversation, c'est à dire d'une part pour l'engager (trouver un sujet de conversation) et ensuite de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

La jalousie.

Bonjour, Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

C'est déjà commencer de changer de vie ...

..Que de le désirer ardemment ......

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonyme

Aide suicide

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans. il y a 3 ans mes parent se sont se séparer, et ma mère ses beaucoup détacher de moi elle ne se s'occuper plus de moi, e...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67

Quel est de ces deux maux, celui que nous pouvons essayer de combattre? fatalité

 Résolu

Beaucoup de personnes pensent que cela veut dire la même chose, pourtant.....?!

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
anonyme

Manipulatrice et perverse narcissique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur le site une question et les réponses à cette question concernant un manipulateur/pervers narcissique. je suis un homme qui v...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
andrea

Victime d'un pn, drogué et dangereux

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 6 mois, pour violences conjugales, PN et drogué à la cocaine.... J'ai des moments où le moral es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

S'endormir en moins de cinq minutes

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

0mieux vaut vivre de remords que de regrets

souvent on se dit si j'avais su je l'aurai fait alors on se morfonds car les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
anonyme

Mon compagnon est un pervers narcissique

Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans qui est professionnel ds la santé...et qui s'avère être pervers narcissique...il m'a fait plusieurs fois l...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
moi
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 767