Les discussions

Mes parents ne me laissent pas sortir...

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans,le temps des sorties en boite. Seulement voila mes parents ne me laissent pas souvent sortir ou alors quand ils me laissent s...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Pourquoi ?

En effet, la question "Pourquoi?" (A la stricte et necessaire condition que cette derniere soit accompagnee d un point d interrogation; ce signe typog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Comment reconquérir son ex -épouse après un divorce ?

La vie nous réserve parfois bien des surprises !!! mais rien n'est immuable .

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Comment faire pour cohabiter avec soi-même ?

Bonjour, je viens de lire un message qui correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel car le mal être du borderline l'empêche d'avancer dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

J'ai l'impression d'entendre

Bonjour, j'ai parfois en pleine journée l'impression d'entendre le téléphone sonner juste après qu'il ait réellement sonné, j'ai l'impression d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
begonie

Panique...maladie grave !

Bonjour, J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !! Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglais...

begonie

T o c s

Bonjour, Depuis trente ans j'ai des tocs. Je vérifie souvent les portes, robinets. Je clanche des fois ma porte d'entrée au moins une trentaine d...

jade22L

Trouble du comportement

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela "trouble du comportement", mais je m'inquiète au sujet de mon petit beau-fils, 14 ans, qui remue sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?

Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Marchons la tête haute......devant.....

Marchons la tête haute......devant.....

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

les amis

Résolu

Trouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??

anonyme

Danser devant le buffet !

Ne pas avoir un sou, semble être une maladie honteuse , Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Je viens de perdre mon grand frère je me sens seul que faire?

Je viens de perdre mon grand frère je me sens seul que faire?

anonyme

Le rire permet -il de vivre plus longtemps;

est il ou peut -il être un antidote ?certains scientifiques prétendent que la joie renforce les défenses naturelles de l'organisme ;alchimistes et exp...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous des jeux dangereux chez les enfants ?

Résolu

Strangulation, jeu du foulard etc....Pourquoi certains enfants et ados s'adonnent à des jeux si dangereux ? Comment prévenir ce fléau qui est en net p...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Comment appelle-t-on le problème lié à l'oubli de lettres dans le mot?

Résolu

Mon enfant lit couramment et parle normalement mais quand il écrit il "saute" des lettres.y a-t-il un moyen d'y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Par la force des choses j'ai du avorter

Bonjour, Depuis octobre 2010, je suis en arrêt maladie pour dépression. j'ai subis un harcèlement moral de la part de mon patron et de mes co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
coeurtriste

Tic nerveux comment y remedier

Résolu

Bonjour, je suit atteinte de tic nerveux je renifle tout le temp ca me fatigue et nuit aux personne de mon entourage que faire je n en peu plus aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
soizic

Faites-vous la collection de quelque chose de précis si oui qu'est-ce qui vous

Je collectionne les autographes depuis de longues années ,le dernier date de ce soir,êtes-vous fan de ce genre de collection?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Certaines personnes se servent t-elle de l'humour pour manifester leurs frustrat

Résolu

Partagez-vous mon opinion comme quoi certaines personnes se servent de l'humour pour manifester certaines frustrations, rancunes, ou pire, de manière ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Comment savoir si on est pervers narcissique

Fermé

Bonjour, voila suite a deux séparations en 5 ans,je commence a me poser des questions sur moi meme et en lisant certaines réponses sur ce forum je m...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Vincent

Petit problème a l'école !

Bonsoir , Ma fille qui a 11 ans va rentrer en 6ème en septembre. A l'école a la récréation ses copines étaient des cm1 alors que elle était en cm...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Caramel

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

Résolu

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Consulter un psy gratuitement

Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai toujours vecu avec ma fille de 16 ans 1/2, depuis quelque temps elle se renferme un peu plus sur elle meme, je lui avais...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

J'imagine un personnage qui vit des aventures

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et ...

Imaginatrice25

A toute celle qui sont dans le meme cas

Bonjour, a toute je sais pas si je poste a la bonne adresse mais j'ai besoins de vos soutient et vos conseils.je vous raconte un peu mon histoire cel...

112 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
johanna13013

Depression ultra profonde

Bonjour, Comment qualifieriez-vous le fait de ne même plus avoir envie de se laver, de ne même plus faire les formalités scolaires pour les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Victime de mon ex qui est un pn et depression

Résolu

Bonjour, Je me suis sortis d'une relation avec un PN qui était le père de mes enfants dont il m'a fait subir une vie difficile et j'ai subis des vio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

A vous : parents

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde ! Comme tout parent préoccupé par l'éducation et l'instruction de ma fille d'à peine 5 ans , je ne manquais pas de penser à lu...

begonie

Depuis plus de 10 ans que ça dur, stop!

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!! J'ai aujourd'hui 19...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Mon mari a un ras le bol de la vie

Résolu

Bonjour, mon mari a un ras le bol de la vie depuis 1,5 mois. on a toujours tout fait ensemble et depuis sa crise d'angoisse il y a un moi et demi i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
didier

Angoisse crise de panique

Bonjour, quand je lit tout vos mésage sur les crises d angoisse , ça me r appel trop de mauvais souvenir , j'ai 55 ans et j'ai fais 25 ans de pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mumu

Couche

Fermé

Bonjour, j aime porte des couches jour comme nuit et faire pipi de dent et jet 41 ans et cet mas femme qui me let prend en pharmacie et ont le vit b...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI

Comme dans un rêve...

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout ce que je dit et ce que je fait je ne le contrôle pas, comme dans un rêve. Je poste sa car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

"connais toi toi même", qu'en pensez-vous ?

Que lui répondez vous ?" C'est fait !."..ou bien "une vie ne suffit pas .."ou quoi d'autre ,

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Le doute d'installe

Fermé

Bonjour, voila ça va faire un mois qu'on est ensemble avec mon copain moi je l'aime énormément lui aussi me dis souvent qu'il m'aime aussi avec de t...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Confiance

Bonjour, je n'ai pas de confiance en moi meme qu'est ce que je fais

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental

quelle a etait la plus grande betise dans votre vie sentimental

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Mourir

Bonjour, J'ai 23ans j'ai envie de mourir j'ai plus gout a rien je ne vie plus je survie j'en ai marre . J'ai pas d'amis .

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
snk

Souvenir enfouis ou pas?

Bonjour, en navigant sur le site je me rend compte que certaines choses restent enfouis en moi. un souvenir que je n arrive pas a determiner si il a...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lalaou

J'aimerais trouver ce que ma fille a.

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une " maladie " prédéterminée pour ces " symptomes " : - ma fille de 14 ans a toujours envie d'être la meill...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Lou81500

Envie de mourir

Résolu/Fermé

Bonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Elle

Dépression profonde

Bonjour, Suite à un divorce et une absence de situation professionnelle, je ne vais pas du tout du tout bien ; J' ai trois enfants, je suis sous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous en avez assez, ras le bol!! vous faites votre valise qu'emportez vous ?????

Résolu

vous n en pouvez plus, ne supportez plus l'indifférence qui vouus entoure, les remarques désobigeantes et pas un seul compliment pour vous soutenir al...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme

Depression ultra profonde

Fermé

Bonjour, JE NE VAIS PAS DU TOUT DU TOUT BIEN. BEAUCOUP DE PB PSYCHOLOGIQUES SUITE A SEPARATION, DIVORCE. SUIS SANS TRAVAIL MAIS IL FAUT ABSOLUMENT...

begonie

Si vous croyiez encore au père noël, que lui demanderiez-vous?

Si vous croyiez encore au Père Noël, que lui demanderiez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme

Pourquoi tant de haine

Résolu

Bonjour, il me quitte après 26 ans de vie commune! il m'a dit des choses horribles, m'a humiliée, je n'aurai pu imaginer qu'il pouvait me haïr de la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
solo12

Comportement bizarre!

Fermé

Bonjour, nous sommes séparés depuis 3 mois, il a un comportement bizarre je m'explique quand il vient(pour récupérer des affaires à lui) il est colé...

DCI

Mari

Fermé

Bonjour, comment faire pour aidez mon mari des qu'il a des disputes avec son pere rien ne va et le probleme il ne montre jamais rien il fait toujour...

M@thew

Flash de mon passe

Résolu

Bonjour ! Je viens vous confiez une partie de ma vie J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des fla...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 799