Les discussions
Besoin de conseil
Bonjour, mon hisoire est un peu longue et complexe, j'espere que vous pourrez m aider a y voir plus claire. je me suis separer de mon ami , il ya ...
Vivre sans avoir enfants
Bonjour,je suis mariéé et sa fais 9 ans que j'essaye de faire un enfants mais toujours negatives.es ce que je peux vivre ma vie sans enfants en sa...
Vertige qui n'est pas vertige au vrai sens
Bonjour, tete lourde , une vertige mais pas vraiment de vertige ,cette sensation bizarre de fatigue qui m'oblige à s'asseoir ;tete qui tourne . c...
La raison doit elle nous empécher de céder à la passion ?
Doit on au nom de la raison , refouler nos passions sous prétèxte qu ' elle ne sont pas raisonnables ?
Entre mon amour et ma famille
FerméBonjour, J'ai 40 ans, marié et père d'un enfant qui a 7 ans. Avant le mariage j'avais une relation d'amour avec une amie et qui a duré 6 ans et qu...
Répetez plusieurs fois très vite sans reprendre souffle :
-"tas de riz,tas de rats;tas de riz tentant,tas de rats tentés,tas de riz tentant tenta tas de rats tentés ,tas de rats tentés tâta ,tas de riz tentan...
Comment devenir plus fort que son inconscient
Résolu/Fermécomment devenir plus fort que son inconscient
Femme divorcée aime un homme marié
RésoluBonsoir, J'ai 59 ans, suis divorcée et, depuis plus de 20 ans, je suis l'amante d'un homme marié. Il vient de prendre sa retraite et sa femme aussi...
Peur d'avaler des géllules...
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je suis touché par l'acné assez sévèrement, et ma dermato m'a prescrit de l'Effizinc. Ce sont des gellules comme son nom l'indiq...
Mon frère couche avec ma cousine
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que ma cousine et mon frère s'aiment et couchent ensemble également! Ils me l'ont dit il y a quelques jours et je ne sai...
Peut-on endiguer la violence sans user de violence?
Peut-on endiguer la violence sans user de violence?
Je veux lui dir "je t'aime"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme, j'aime une fille que je connait depuis 2ans déjà et je voudrais savoir comment lui dire je t'aime car j'ai déjà éssa...
Le visage caché des femmes agées. pourquoi ?
Pourquoi les femmes ayant dépassé la cinquantaine, cachent leur visage et peu d'entre elles, osent mettre une photo, de leur physionomie, sur leur fi...
A l'aide je devien parano...!
Bonsoir a tous, je vous resume mon cas je suis atteint d'hyperidrose (transpiration excessive) au niveau des aisselles bon c'est dur a vivre m...
Peur de me separer de ma fille pour la mettre
Bonjour, ma fille à 2 ans et demi, j' ai trés peur de m' en separer pour la mettre à l' école, de peur que l' on lui fasse mal et que personne la v...
Différence d'age entre amoureux
RésoluBonjour, je suis une fille de presque de 18 ans et je suis amoureuse d'un mec plus âgé que moi il a 50 ans alors c'est 32ans de différence j'ai voul...
Qui a peur du grand méchant loup
des questions et réponses dérangent certaines personnes qui les retires .ou est la démocratie et le droit d expréssion libre dans ce pays.on parle de ...
Croyez vous au destin??
croyez vous au destin??
Help ! peur de l'amour
Bonjour, A vrai dire, je n'ai jamais eu peur de l'amour, j'ai 17 ans je suis jeune et je profite pleinement, j'aime fréquenter les garçons , avoir d...
Méthode pour gérer ses angoisses?
Bonjour, Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'az...
Quand j'ai tort j'ai mes raisons que je ne donne pas;
ce serait reconnaître mes torts!!
Scolariter
Bonjour, j ai un enfant de 11 ans qui a un niveau mi cp il est dans un centre pour une scolariter depuis 2 ans mais rein n a changer il veulent le met...
J'ai 13ans et je veux être mère .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis longtemps je désire avoir un enfant . Pour moi c'est la plus belle chose que l'on peut avoir dans sa vie et je veu...
J'ai rencontré un psy mais ...
Bonjour, Je me pose pas mal de questions, j'ai rencontré un psy mais je ne pense pas que ça va coller. J'aimerais savoir si vous avez des conseils,...
Comment profiter de la vie? personnellement j n'y arrive pas !! j ss jeune et j'
comment profiter de la vie? personnellement j n'y arrive pas !! j ss jeune et j'ai l'impression que le monde est contre moi.
La dépression d une mère perdant un enfant sur le plan familial
comment réagir a une maman qui a perdu sa fille et qui reste dure sans interet pour les autres enfants lui restent et sont triste d avoir perdu aussi ...
Croyez-vous en l'amitié homme-femme?c'est en tout cas l'objet de mon feuilleton
Croyez-vous en l'amitié homme-femme?C'est en tout cas l'objet de mon feuilleton sur gilgameshetenkidu.over-blog.com!
Je me sent inutile
Bonjour, J'AI OCCUNE QUESTION
Conseils pour m'en sortir
Bonjour, En fait voilà, j'ai 28 ans, possède un travail que j'apprecie, un bel appartement et une copine que j'aime et adore comme au premier jour...
Croyez vous aux rencontres sur internet?
Croyez vous aux rencontres sur internet?
Faire confiance
c'est se destiner à être trompé;
Maladie auto imunitaire - lupus
Bonjour, MON MARI EST ATTEINT D UN LUPUS (maladie auto imunitaire qui peut toucher les organes,ce qui est le cas pour mon mari) DETECTER IL Y A DEUX...
Je vois mon pere
Bonjour, mon pere est décédé le 2novembre 2009 et depuis en fait que se soit dans mes reves ou dans ma vie je le vois.. je voudrait savoir si sa vo...
Je viens de lire une phrase et je me permets de l'utiliser;
"je sais tout mais pour nous je ne sais pas ..
Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.
Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.
La chance, on peut la favoriser ? la biorythmie vous connaissez ?
La chance ne vient pas toute seule, il faut la provoquer. Est-ce que la BIORYTHMIE a une incidence ? Depuis la naissance et jusqu’au moment de la mort...
Quelles sont les différentes catégories de troubles mentaux ?
RésoluQuelles sont les différentes catégories de troubles mentaux ?
Il n'y a pas d'erreur, il y a ce que l'on fait et ce que l'on ne fais pas.....
Il n'y a pas d'erreur, il y a ce que l'on fait et ce que l'on ne fais pas.....
Le mauvais oeil quel est son mecanisme ?
Le MAUVAIS OEIL Quel est son mecanisme ?
Manipuler une personne ne trouver vous pas que cest un manque de confiance en so
manipuler quelqu1 cest le rabaisser et etre soi meme mal dans sa peau.PAUVRE DE VOUS LES MANIPULATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que le "syndrome de l'imposteur"?
qu'est ce que le "syndrome de l'imposteur"?
l ' égo d ' un individu , doit il etre proportionnel à ses qualités . qu ' ell
L ' actualité toute récente nous donne un exemple flagrant de se le demander. Cela amène une autre question . Notre égo nous sert - il ou nous desser...
Besoin de conseils
Bonsoir, Je sais pas trop pourquoi je me met a écrire sur un forum mais au stade où j'en suis je ne sais pas quoi faire j'ai 23 ans j'avance pas d...
On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit!
On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit!
Comment faire pour nquitter l'angoisse sans entrer dans l'indifférence?
comment faire pour nquitter l'angoisse sans entrer dans l'indifférence?
Autant en emporte le vent..
Autant en emporte le vent..
Nos représentations des faits ou des lieux ont elles plus de poids que la réalit
En ce qui me concerne, oui pour la simple raison que nous sélectionnons forcément ce que l'on conserve, ce qui nous apparaît "digne" de figurer dans n...
Pouvez vous m'aider
j'ai 25 ans et je me sens que je suis si vieille. j'ai fini mes etude il y a presque un an et je n'ai pas encors du travail je passe tout le temps d...
Parfois certains être humains sont comme des fauves
...des fauves dont on ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête;on peux les caresser;ils répondent à nos caresses ;et puis un jour,ils nous mordent et...