Les discussions

Pourquoi un adulte porte des couches ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans je porte des couches, j'ai honte, je n'ose plus sortir de la maison, j'ai l'impression d'être un bébé tous mes amies mon tour...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Pourquoi un adulte porte des couches

Bonjour, j'ai 40 ans je porte des couches, j'ai honte, je n'ose plus sortir de la maison, j'ai l'impression d'être un bébé tous mes amies mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand votre conjoint ne veut d'enfant avec vous

Bonjour à tous et toutes, voilà, je me retrouve dans la même situation que vous toutes, à une exception. C'est que si je veux un enfant de lui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
journal001

Qu'en pensez vous de ceci ? tout avis m'interesse

Si tu es fière d être la personne que tu es, que tu vis ta vie comme tu en as envie, et que tu emmerdes tous ceux qui sont jaloux ou autres... qui te ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anonyme

La mort

 Fermé

Je n'arrive pas a penser a autre chose que a ma mort... Ca me fou la trouille, je n'arrive plus a me concentre nul part, je ne pense qu'a ma mort. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Plaisir sexuel

 Fermé

Bonjour, moi par contre j'ai 28 ans et je n'ai jamais gouter ce plaisir tous simplement je n'ai pas de partenaire sachant que j'ai un pénis dans les...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Trahison

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis en couple avec une femme. Ces quelque mois ont été pour moi les plus passionnés de ma vie. Je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Que pensez- vous de l'alienation parentale ?

Que pensez- vous de l'alienation parentale ?

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anonyme

Angoisse, peur

Bonjour, J'ai 13 ans et si j'ai de bons souvenir, mes angoisses ont commences a mes 8 ans, lorsque l'ont m'avait montrer des videos de fantomes .....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
audricPAZZA

Deprime et probleme de someil urgent

Bonjour, j AI EU beaucoup DE soucis ces denier temps et depuis je narrive plus a dormir le soir je passe mes nuit sur le pc et arriver a 8h 9h ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
angie

Crise d'angoisse depuis 3ans

Bonjour, Jai 2o ans et je fais des crise d'angoisse ! Je tremble , sensation d'etouffement , des palpitation , mal de dos , de téte , gorge qui se...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Comment faire pour effacer mes sentiments ?

Je suis secrétement amoureuse d'un mec depuis 2 ans. Je sais depuis le début qu'il ne se passera jamais rien entre nous. On est trop différent. En plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anonyme

Je me sens mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour,pouvez vous m'aider j'ai l'impression de brulerr de l'intérieur tellement je me sens mal

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chachasolt

Symdrome de borderline

Bonjour, je me prénomme Sandra.a l age de 20 ans j'ai vu un psychiatre qui m a diagnostiquée borderline.Immédiatement il m a prescrit un traitement qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sandra29600

Sommes nous souvent hypocrites par courtoisie , par pudeur ?

....par politesse , par modestie ? (exp) On vous demande " comment trouves-tu mon ensemble"" ? Vous répondez ""beau"" ! Alors qu'il est moche .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anonyme

Maladie ou on s'arrache les cheveux

Bonjour, Depuis quelques temps , je m'arrache les cheveux ! Je ne sais pas comment faire pour aretter ! Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma psychologie

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis entrain de me poser ces questions : suis je taré et doit on m'interner ou simplement c'est bon je n'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
x-l0dii3

Equilibre, vertige et douleurs constantes

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution? en ce qui me concerne, j'ai tous les jours du mal a marcher, douleur jusque dans la tête (douleurs bizarres)...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nanou081

Suis-je folle ?

Bonsoir, Voilà mon problème va peut-être vous paraitre bête, mais pour moi ça commence à devenir embetant, je n'ose pas en parler à mon entourage, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Je suis un raté ...

Bonjour,Bonsoir J'ai 15 ans et demi et bon hé bien mon problème est dans le titre ! Je me sens raté ,une erreur que mes parents ont faites ... A l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Tic grave

 Résolu/Fermé

Quand je suis stresser je mange mes doigt ou les enleve avec mes ongle j'ai put les deux premiere peau ses tous rouge mes ses pas moi qui fait sa ses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

J ai ete abandonnée par mes parents

Bonjour, quand j avais 11 ans mes parents se sont separés ma mere m a placée en famille d accueille et depuis ce jour c est trop dur maintenant j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Suivi psy, oui mais comment faire ?

Bonjour, J'ai une question sur le suivi psy'. Je n'ai que 20 ans mais j'ai déjà été suivi quatre ans par un psychiatre de 14 à 18 ans, gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
x-l0dii3

Dépression

 Résolu

Bonsoir, je suis en dépression, j'ai envie de rien, je me laisse aller je ne cesse de manger, tout est une contrainte, je n'ai plu de motivation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Que faites-vous réellement pour les démunis ?

 Résolu

A tous ceux et celles qui régulièrement évoquent, dans leurs réponses (pour nous donner mauvaise conscience ?), le sort des démunis, je pose la questi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Ne sais plus quoi penser

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros problème,cela va faire 9 ans que je suis avec mon mari,bientôt 4 mois que nous sommes marier et 1 an que nous habitons e...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Infidelité sans rapport sexuel ?

 Résolu

peut on dire infidèle sans avoir eu de relation humain ou sexuel avec une autre personne ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Comment réagissez-vous face à une personne qui à "deux mains gauche" ?

J'aimerais savoir comment vous réagissez à une personne qui n'est pas tout à fait autonome dans son travail et qui vous sollicite constamment...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Femme qui a perdu bébé

Bonjour, moi aussi j'ai perdu mon bébé a 7 mois et demie de grossesse, il aurait eu 7 ans et demie. c'est trés dur encore maintenant j'y pense. mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bulles363

Un an d'arrêt pour cause de dépression

bonjour ça va faire depuis 1 an que je suis en arrêt maladie pour cause de dépression je vais repasser chez le médecin de conseil le mois prochain...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jaromyr

Est ce un toc ou pas ?

Bonjour, Je pratique la petanque de competition à un bon niveau regionnal. j'ai 47a, Depuis 3 mois environ je dois m'y reprendre à plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jojo

Passé,present,futur

 Résolu

Croyez vous que la vie vaut le coup d'être vécu??

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
anonyme

Comment effacer un viole de sa mémoire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu ma première relation sexuelle as 13 ans et quand je l'ai annoncé as certains de mes amis ils m'ont tout de suite eu la réacti...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jaromyr

Changement radical. angoisses

Bonjour a tous! ( attention je raconte ma vie ) Voila, j ai 23 ans et il y a 4 ans, il est arrive un changement radical dans ma vie, tout c etait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Alex_de_Londres

Je stress

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai une evaluation de danse Moderne Jeudi 31 mars , j'ai peur de perdre tout mes moyens devants les profs de Da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spirou53600

Savez-vous ce qu'est la haine? l'avez vous déjà ressenti?

Savez-vous ce qu'est la haine? L'avez vous déjà ressenti?

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Comment supporter l'indifférence de ma grande fille partie de la maison et qui p

 Résolu/Fermé

ma fille de 23 ans se marie bientôt et est partie de la maison depuis 2 ans. Quand elle était à la maison c'était déjà conflictuel. Je l'ai en effet é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Comment reagir quand on se fais supprimer de ses amis ?

 Résolu

Je me fais de nouveaux amis de nouvelles connaissances mais a chaque fois la majorité soit me fait la gueule soit me supprime de leur amis pour je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Suicide ... comment faire ? comment renoncer

Bonjour, bon je vais surveiller ce sujet très souvent et régulièrement donc je n'exposerai pas tous ce que je veux écrire dans ce post car il y en...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
x-l0dii3

Etre le souffre-douleur...qu'en pensez vous ?

je me rappelle à l'école, il y avait toujours un souffre douleur...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Perdre l'espoir de vivre

idiz400 Bonjour, j'ai perdu l'espoir de vivre, rien ne marche bien chez moi, que des problèmes partout, ma vie professionnelle, ma vie personne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
journal001

Peur de parler devant des gens

Bonjour, demain j'ai bac blanc français et histoire ce sont des oraux cela me terrifie beaucoup j'ai peur de ne pas y arriver comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nors62

Dans le doute

 Résolu

Bonjour, Voila je suis avec mon compagnon de puis bientôt 6 ans et il y a un mois de ça il ma avouer m'avoir tromper avec une de ces collègues de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
coralie1988

Je ne veux plus rêver

Bonjour, j'ai un problème: quand je fait un super rêve je me réveille déprimé et pendant au moins une heure je n'ai plus envie de rien et je reste a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Samurai707

Pourquoi est ce si dur, de garder enfermer un amour, qui ne peut etre partager.

pourquoi est ce si dur, de garder enfermer un amour, qui ne peut etre partager. pourquoi la vie est elle si compliquée?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme

Les ex amies de ma fille la harcèle moralement que doit elle faire ? ou que dois

l 'ex petit ami de ma fille de 15 ans a mal vécu leur rupture, et comme ma fille ne voulais pas ressortir avec lui , il a sût manipuler les meilleures...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme

Jalousie, possessivité, angoisse

Bonjour, J'avais déjà écrit sur ce forum concernant mon copain et mon problème de confiance en moi qui m'amener à être assez jalouse (sans exagéra...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sil

Anorexie

Bonjour, Peut on devenir anorexique à l'age adulte? Merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle2809

Début anoréxi?

Bonjour, Jai 17ans , je mesure 1m68 et je pese 50kg je me trouves grosse ! il m'arrive de sauter des repas et de me faire vomir 1a2fois par jour! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle2809

Notre vie : hasard ou destinée ?

 Résolu

Venez sur le site http://www.numerologie-humaniste.fr

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 669