Les discussions

Pannes sexuelles où plus de désirs envers moi

Bonjour, voila des mois que cela dure est je souffre de cette situation mon compagnon ne me touche quasiment plus et quand il le fait cela dure 15 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation de l effexor

 Fermé

Bonjour, voila il y 2ans je prenné effexor 75mg que j ai diminuer il y a 4mois a 37 5 car je me sentais mieu.,et depuis mtn 15jours je ne me sent pa...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Éviter d'être un pervers narcissique

Bonjour, je viens d'une famille où il y a plusieurs pervers narcissique. ça fait un petit moment que j'essaye de me battre contre eux, vue que je me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
begonie

Sos drogue

Bonjour, mon amie est dans la cocaïne.le problème c'est qu'une personne ce sert de sa pour la manipulée sa famille et moi même sommes désarmé devant c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Citalopram quelles conséquences?

bonjour à tous, Voila 6 ans que mon compagnon prend du citalopram ma tin et soir, je subis depuis 4 ans ces changements d'humeur, ses pensées noires,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cat772010

Troubles bipolaires

Bonjour, j'écris car je pense être atteinte de troubles bipolaires et j'ai besoin de conseils. j'ai commencée a mis intéresser suite à une dispute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mb2n-moi

Comportement à l'école de ma fille de 6 ans

Bonjour, Depuis 1 ans les maitresses me disaient que parfois ma fille avait du mal à rester sage en classe. Cela s'était calmé et a repris de plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
pompom

Timidité et manque de confiance besoin d'aide

bonsoir, j'ai un problème de timidité en réalité je ne sais pas si c'est une timidité ou un manque de confiance en soi, je n'arrive pas a prendre la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Michèle

Mal dans ma tete

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai 23ans je suis en couple depuis 5 ans j'ai une petite fille de 3ans. je sais pas se qui se passe mais je suis entrain de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimi91000

42 ans et toujours seul.

Bonjour, depuis l;age de 20 ans je suis seul 25 ans je vis seul a aujourd;hui 42 ans , jamais sorti avec une fille , je suis au chomage ,rsa ,j;avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
C'estmoi974

Arrêt des antidépresseurs

Bonjour, je voulais répondre aux personnes qui considérent les anti =dépresseurs comme des cochoneries. Je suis entrain de me sevrer du séropram et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Enfant 6 ans violent

Bonjour, mon fils a 6 ans et depuis le debut de l année scolaire son prof n arrete pas de n envoyer des mots comme quoi il frappe c est camarade mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de vie sociale à 16 ans.

Bonjour, Tout a commencé a partir de la 4°, j'ai quitté mon ancien établissement sur décision de mes parents, j'ai quitté des amis avec qui j'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
soraya80

Tegretol 200mg et la pilule

 Fermé

Bonjour, y a t il une contradiction entre le tegretol 200mg et la pilule? est ce que le tegretol et la pilule peuvent destabiliser les regles? ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Psychologue gratuit... ?!

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans, et je n'est pas vraiment les moyen de voir un psy... . Mon problème et que j'ai eu une enfance difficile...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
begonie

Schizophrénie

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car ma famille et moi nous trouvons dans une situation difficile. Voilà mon grand frère est malade, i...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
remyd

Sos mensonge et trahison

Bonjour, j'ai decouvert que mon homme aller sur des site d recontre aprés etre devenu juste papa.j ne sais pas qoi faire surtout avec un bébé. q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider et j'aimerais en parler.

Bonjour, je suis collegienne et je souhaiterais me suicider, le probleme c'est que j'ai peur de le regretter. j'aurais besoin d'en parler car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Spik00-1

Quoi penser?

Bonjour, je ne sais pas si c'est posté au bon endroit.Voilà j'ai rencontré une personne avec qui je suis depuis 2 mois.Nous vivons à 150km.Je lui p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
amandine890

Phobie

Bonjour, voila mon probleme je suis une maman de 29ans et il y a un peu plus de 12mois mon psy ma mis sous effexor 75mg car je faisait des phobie du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
remyd

Suis je depressive ?

Bonjour, Depuis quelques temps je pleure pour un rien ,je suis tres susceptible. J ai l impression que je cherche tout le temps la "petite bete"Des ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Au bord de la depression?

Bjr Voila je me pose beaucoup de questions je sais pas trop se qu'il m'arrive. Je ne supporte plus mon copain et mon fils de 8 mois J'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Vaincre ma timidité auprès des filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'Abord, je sais que beaucoup on déjà posé ce genre de question mais bon .... pas grave j'y vais quand même. J'ai 15 ans et à l'école...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux suicider

Bonjour, je suis une femme de 36 ans divorçè avec un enfant de 9 ans je travaille pas et jai pas une source jai pas et le coux de main de ma famille ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
elisas

Sourcils

Bonjour, je vis avec un homme qui apparement se rasait entièrement les sourcils a plusieurs reprises sans que cela ne le choc,pour ma pars je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dispartion d'un people

Bonjour, ma question va vous paraitre complétement stupide mais pourquoi est on si triste quand un people qu'on affectionne ( comédien, chanteur ect ....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
LaBlonde

Crise dans le couple

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis 5 ans,j ai 36 ans et lui 48 ans,nous avons deux enfants de 4 et et bientot 3 ans,nous traversons une actuell...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
DCI

Pervers narcissique

j'ai besoin d'aide sous forme de contact sur le net afin de discuter sur ce sujet, des contacts de préférences qui s'y connaissent et savent détecter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
liberty

Vouloir revivre avec mon ex

 Fermé

Bonjour, J'ai revue mon ex et j'ai craquée. Cela fait quatre que je me suis mariée et j'ai deux enfants. Mais il y'a environs quatre jours que j'ai ...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
benny

S'arracher les cheveux (toc)

Bonjour, Cela fait 2 ans que je m'arrache les cheveux sans en comprendre la signification. Je le faisais déjà lorsque j'étais petite, mais ma mama...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nat-bordeaux

Arret du zyprexa 2.5 mg

Bonjour, Je n'arrive pas arreter le zyprexa 2.5 mg. J'ai ete traite pour attaque panique, agoraphobie, depression, phobie social. je prends aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Deuils difficiles

 Résolu

Bonjour , jais des problème dans ma vie de puis mon enfance RESSAMENT jais perdue des être cher a mais yeux d abord ma grand mère le le février 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Par ou commencé alors j'ai 15 ans et je suis en seconde cette année. Cette première année de lycée est dur car j'ai commencé a réfléchir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur est dans le coma depuis 15jours les

Bonjour, ma soeur est dans le coma depuis 15jours les infermiere me disent qu elle est reactif a ma prescence ils ont essayer d ouvrir une fenetre il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment imposer des soins

Bonjour, Ma femme est sujette à la dépression depuis quelques années. Elle fait une phobie alimentaire sur le sucre et le gras! Elle tente d'impos...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seconde chance..

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis avec ma copine depuis 1mois ( on a respectivement 19 et 18ans et non, nous ne sommes pas des pisseurs de collègiens, ...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
begonie

Exploiter ses emotions en se concentran

Bonjour, Je n'arrive pas a me concentrer et exploiter mes émotions en même temps quelqun pourait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
begonie

Je veux mourir.

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite mettre fin à mes jours depuis quelques années maintenant, si j'écris ce message, c'est que je veux m'en sortir. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Peut-on perdre son intelligence?

Bonjour, je suis en terminale ES et depuis quelques mois j'ai l'impression de devenir idiote. J'avais pourtant beaucoup de capacités et j'avais de b...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cioccolata

Vertiges

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de sensations d'étourdissements, vertiges enfin plutôt une sensation de tanguage, J'ai fait plein d'exams ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Alex

Stress et angoisse à 13 ans.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle (...) , j'ai 13 ans et j'ai des angoisses. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à moi ou à mes parents. Je me trouve horr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
damechic

Pourquoi je suis trop jalouse ??

Bonjour, voila je me présente j'est 23 ans et je suis en couple depuis 11mois .... c'est pas facile de parlé de sa mes sa me fait du bien car je sai...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lilifleur11

Comment s'accepter ?

 Fermé

Bonjour, Je suis pratiquement sur que je sais Gay mais je n'arrive pas a m'accepter et accepter qui je suis et j'ai peur du regard des autres, je ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Mon neveu veux toujours 2 de tout

Bonjour, mon neveu ne se contante jamais avoir 2 de chaque choses (bonbon, joué, livre et meme vetement...) on sais pas si c'est normale!??

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nathalie...

Un enfant sociopathe?

 Fermé

Bonjour, njour je voulais vous poser une question car je m'interroge au sujet de mon beau fils que jai qualifié personnellement de sociopathe. je vo...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
frère en quête de réponses

Maniaco-dépressive ..? bipolarité ..?

Bonjour, Je m'inquiète de plus en plus par rapport à mon comportement, plus particulièrement avec mon copain. Il arrive de plus en plus fréquemment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lila1226

Le plaisir des femmes

Bonjour, Je veux savoir combien des fois la femme peut avoir son plaisir parce que moi personnellement je l'ai jamais eu avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Psychologie, l'apprentisage des cours

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit afin de poser ma question, mais il me semble qu'elle rentre dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Phobies et hospitalisation ?

Bonjour, Je voulai savoir combien de temp dure une hospitalisation pour les phobies ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 24 767