Les discussions

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour , Ma question est certes choquante mais sincère. Je souhaite mettre fin a mes jours et j ignore comment faire ... Mais sans souffrir. Ca peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Urgent je sui mal dan ma peau

salut a tous jai 13 ans je veeux me tur car ma mere et decerdr le jour de mon annivrsair quand javai 7 ans je suporte ls de plus la voir ji un frere ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Un degout de la vie ...

Bonjour a tous, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide, car a l'heure actuelle je ne vais pas tres bien. Pour vous resumer la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lilocorsaire

Je ne comprends plus mes parents..

Bonjours, voilà j'ai 16 ans et je n'arrive plus à comprendre mes parents. Ma mère en particulier. Mon frère a 21 elle fait sa chambre, lui fait des l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Sucide

Bonjour, ne me juger pas, jai envie de mourir mais rapidement et sans douleur. si vous savez un truc dit le svp! je vous en supplie jen ai marre!

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Depression

je fais de la depression depuis mai 2013. J'ai été récemment hospitalisée et le psychiatre qui me suivait m'a dit que mon gros soucis était que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Laurie :

Coucou , je m appelle laurie j ai 14 ans j aimerai bien mettre fin a toutes les horreurs qui se passent dans mon entourage .. mais je n est pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Que dire?

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà! J'ai deux beaux fils, qui habitent chez leur maman à 450km environ de nous. L'âiné a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phoenixgirl

Idées noires

Je vous jure que si un jour je meure ca va etre pcq JE me serai tuée. On a tous un but sur Terre. Moi je réalise que j'atteindrai jamais mon but. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
domino

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, j ai 14 ans et j en ai marre j aurai préfère ne pas naitre je souffre chaque jours et tout le monde m aime pas mes parents me frappe et a m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Adoption

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de plus en plus du mal à vivre mon adoption. Chaque jour, je me demande si mes "vrai" parents son encore vivant, et si o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sasouoo

Angoisse mal partout

Bonjour jai 29ans 3enfants un mari tout pour etre heureuse mais depuis 1an je ne vis plus enfin si mais avec une angoisse et un mal etre permanent. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Mal être

Bonjour, je viens vers vous car pour moi, la vie est un enfer. Je ne vais pas bien du tout, je souffre tout le temps et j'ai peur de pas m'en sortir...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

L espoir

Bonjour, je m appel ismail j ai 19 ans il y a quelque temps je suis devenu depresse je sais pas comment mais je crois perdre envie de vivre ,je pen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
éléonoreSIO

Parler seul

je parle souvent seul a mon travail et parfois a l extérieur , mes colegues se moquent de moi me disant signe de vieilesse pourtant j ai 52ans et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Deprime

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et en se moment je me rencontre que j'ai souvent des coup de blousses. J'ai envie de parler a personne, je prend tout mal...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gehi

Le besoin de se faire mal

Bonjour, J'ai 13 ans et demis et je suis dans une phase de l'adolescence où j'ai déjà eu de nombreux problèmes (famille, collège et vie en générale)....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Aurore490

Souffrance, ts .

Bonjours, a toutes et a tous, si aujourd'hui je vient sur le forum c'est par ce que y'a moin d'un mois j'ai fait une "Ts" tentative, se sucide j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Suicide

Bonsoir a tous je veux parler de mon mal être j ai 24ans j ai perdu mon papa d une maladie rare il y a 2ans et demi et je n arrive pas a faire face a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Plus haut que le soleil

Bonjour j'ai 30ans je vie en haute Normandie, j'ai une envie monstre de quitter cette vie qui m'angoisse et me fait souffrir. Vous allez me dire pourq...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

17 ans et je veut me suicider

bonjour j'aimerai parler a une ou plusieur personne serieusement car je suit au bout de mettre fin a mes jours

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
azerty67

Je veux savoir quelle maladie psy a l'homme qui vie avec moi

 Résolu

Bonsoir j'ai 31 ans je vie avec un homme de 37 ans qui présente des troubles psy très inquiétant pour ma santé mentale et ma vie en quelques mots je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Comment écraser la masturbation et les fantasmes homosexuels

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans un enfer entre la masturbation, les fantasmes homosexuels et la faiblesse de ma personnalité, aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
joraline

Je veux me suicider

Voilà, j'en ai marre de ma vie je ne peut plus supporter de vivre. J'ai seulement 13 ans et sa peut paraître comme quelque chose de pas très grave p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lost~

Tentative de suicide

Bonsoir à tous, j'ai fait une tentative de suicide pendant mon adolescence(j'ai aujourd'hui 19 ans) suite à du harcèlement fait par mes propres amies ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Suicide

Voila , j'ai 17ans et il y a 3mois j'ai voulut me suicider, mais cela n'a pas marcher.. A par faire souffrir mes proches cest tout ce que j'ai fais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
besoin-daide

Pulsions destructrices

Voilà plusieurs mois presque un an, que j'ai subit un choc psychologique, et depuis je ne cesse de me scarifier, parfois sans aucunes raisons, ou pour...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stich30

Ma maman ne me comprend pas

Bonjour, voila mon problem ma maman es divorce sa fait deja 8ans elle es encouple avec un mec mais il abite pas ensemble par ce que le mec travail m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
isa3131

Addiction

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais solliciter votre aide car je suis épuisé je n'en peux plus! J'ai une addiction au jeux vidéo que j'ai résolu en majeure parti...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Legy Nobody

N'arrive pas a faire le deuil de mon papa mort il y a 10 ans

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis déjà venu posez une questions concernant mon problème, mais je n'est pas trouvé suffisamment de réponses a mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je veux me suicide coment fair pour le fair san soufrire

Bonjour, Je veux metre fin à septe vie de merde coment fair svp

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Une mère envahissante

Bonjour, voilà matin midi soir, + visite je n'en peux plus, la mère de mon compagnon se mêle de tout, fils unique, il lui dit tout, il l'appelle tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nyliram9

Manque de confiance en soie

Bonjour comment retrouvé la confiance en soie et êtres alaise avec les gens

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Alaise avec les gens

 Fermé

Bonjour, comment êtres alaise avec les autres-!?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

L'enfer de la masturbation

 Résolu/Fermé

Je suis dans un enfer entre la masturbation, les fantasmes homosexuels et la faiblesse de personnalité et la masturbation. aidez moi s'il vous plait a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Angoisse

Bonjour, alors voila je vous explique j'ai 20 ans et 2 magnifique enfants 1 de 13 mois et demie et l'autre 2 mois et demi est pourtant en se moment ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Problème de concentration

Bonjour, j'ai un problème de concentration , je suis un étudiant et je me concentre pas quand le prof explique le court s'il vous plait aide moi . e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Différence d'age, ne souhaite pas d'enfant

Bonjour à tous, Voici mon histoire que j'ai certainement besoin de partager... J'ai rencontré un homme de 27 ans mon aîné en novembre dernier....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Graves problèmes à l'estomac

Bonjour, Depuis toute petite je suis née avec des petits problèmes a l'estomac, nausée, reflux , indigestion ... les années on passés cela c'est ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
val

Manque de confiance en soi et des difficultés sociales

Bonjour, j'ai pas confiance en moi et je trouve des difficultés de parler au gens et faire de nouveaux amis en plus je suis trop silencieuse et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
begonie

Je ne reconnais plus mon mari

Bonjour, je suis marié depuis quelque mois, et pendant un mois et demi mon beau frère est venu habiter à la maison avec nous. Et depuis je ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babar2

Sautes d'humeur

Bonjour/Bonsoir. En ce moments j'ai des sautes d'humeurs pratiquement tous les jours. Je passe de joyeuse à déprimer au point de pleurer pendant longt...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
azerty76598

Vie de m

Bonjour, Moi je suis seul est sans amis, cela fait depuis mais 10-11 ans est maintenant j'en est 21 ans, est toujours aussi seul. Je pense que la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Hypocondrie

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et depuis 2 semaines, je me demande si je ne suis pas hypocondriaque... Ce qui s'est passé est que ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
begonie

Dépression

Bonjour, J'ai certain problèmes et j'aimerai en parler mais je n'y arrive pas avec une personne "réelle " ! Voilà il y a quelques jours j'ai été sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
begonie

Je m'isole pour fuir la réalité

Bonjour tout le monde je vous explique je suis jeune j'ai 14 ans et cela va faire plus d'un an et demie que je m'isole pour être a l'écart quand je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vanille-chan

Moral 0

Je me sent tres tres mal ...... Moralement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Sensible,je pleure facilement

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon enfance des que je parle avec quelqun et qu'il vient a me contrarier les larmes me montent. Même lorsque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Conversation

 Fermé

Bonjours a tous, alors voila il se trouve que je suis quelqun d'un peu introvertie , j'ai peu de conversation et j'aimerais avoir des conseils pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hypnotikpoison

Telephone

 Fermé

Bonjour, ca ffait un petit moment que je suis mal allaise lorsque je suis au téléphone, je ne sais pas quoi dire et stressée. J'ai peur qu'il y ait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 24 663