Les discussions
Xanax
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...
Besoin d'un soutien
bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36...
Je cherche à me suicider sans douleurs.
RésoluBonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...
Fatigue, rien envie de faire,
Bonjour, Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien...
Problème de pied
Bonjour, Voilà, désolé pour la rubrique je savais pas où poster. En fait j'ai un problème: Je marche sans poser le talon, ou du moin je prend a...
Enfant ne leve pas la main en classe
Salut Mon enfant age de 6 1/2 en primaire, il s est classe premier de sa classe. Sa maitresse nous a fait une remarque : qu il ne leve pas sa main me...
Douleur au niveau du vagin
je dit je suis avec ma copine ya 1ans élle n'a jamais faire l amoure mais quand élle veut se rasse et que elle touche son vagin élle récent des douleu...
Dépression ?
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce site, et je suis un peu septique concernant les conseils que l'on peut nous donner sur celui-c...
Dégoût d'aller aux toilettes
FerméBonjour. Certains vont me trouver fou mais je suis dégoûter de devoir aller aux toilettes pour faire #2. Je ne sais pas pourquoi mais savoir que ...
Pourquoi ai-je envie de me suicider chaque jour??
Bonjour, tout d'abord, merci de prendre un peu de temps pour lire cette lettre de désespoir. Je suis un homme de 33 ans, vivant avec ma compagne et...
Je veux mourir
voila c'est la 1ère fois que je m'exprime sur un forum. j'ai déjà fais 2 ts hélas loupées. j'en ai marre de la vie. je vais pas raconter ma vie. donc ...
J'ai des idées noires et pense à me suicider.
Bonjour, Je suis désespérée. C'est bizarre à dire, vu mon jeune âge. Mais je le suis, vraiment. Plus jeune, j'ai été victime de harcèlement scolai...
Crise d'angoisse, ventre gonflee mauvaise respiration
Bonjour, je suis sujet aux crises d'angoisses, et depuis 3 jours j'en ai unequi ne se stop pas. Je e sens angoisse j'a mal au ventre,ma respiration se...
Besoin d'aide
salut ...bon je suis étudiante a les classes préparatoire branche économie il reste seulement 4 semaines pour les examens et j'arrive pas a se concent...
Je prends un ad fluoxet et xanax
Bonjour, je souffre d'une anxiété aussi des crise de panique je prends fluoxet et du xanax depuis 8 jours . J'ai pas eu de resultat et je commence a ...
Déprime...
FerméBonjour, voila en ce moment je me sens toujours mal, j'ai sans arrêt envie de pleurer.. J'essaye dans parler à mon entourage mais personne comprend ou...
Soliture, pas d'emploi, pas de copine, quoi faire !?
FerméLa vie d'un adolescent, qu'est-ce que c'est censé être ? Être heureux puisqu'on n'a aucune charge à assumer. S'amuser avec ses nombreux amis pendant n...
Je suce mon pouce a 13 ans
Bonjour, slt tout le monde j'ai 13 ans et je suce encore mon pouce comment arreter svp donner moi vos idee mercie
Une vie à l'envers
A 51ans, je partage une vie commune depuis maintenant 14 ans avec un homme aveugle complet, alors que je suis restée malvoyante après un accident de v...
Pervers narcissique
Bonjour.. J'ai besoin d'un conseil de personnes ayant vécu le même cauchemars avec un pervers narcissique.. J'ai vécu en relation avec le pn pendant 8...
Vertiges dans les grandes surfaces
Comment combattres les vertiges dans las grandes surfaces comme (****) Depuis un accident de route en 1985 que je suis fortement ennuié par ce prob...
Ancune vie sociale.
Bonjour, je m'apelle brice et j'ai 15ans. Je n'ai aucune vie sociale.. Venons au passé. En primaire j'avais des amis même si j'étais très timide.....
Comment en finir
Voilà, j'ai 15 ans et je voudrais en finir sans trop souffrir, pas de message du genre " fait pas ça " j'ai déjà décidée. merci
Je me sens mal, mais pourquoi ?
Bonjour, Ma situation est un peu délicate. J'ai 17 ans et je suis en première. Depuis quelque temps, je me sens mal. Je ne saurai pas l'expliquer ...
Vivre dans plusieurs mondes
RésoluBonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...
Chose qui me gene dans mes etudes
bonjour docteur moi je suis une etudiante en medecine .vu que tout le monde sache que étre un etudiant necessite une bonne concentration et jamais y...
Mon anorexie me honte la vie
bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d ames charitable comme vous je suis atteinte par une anorexie ca fait environ un an et pendant ce temps ...
J'ai 13 ans et j'ai l'engoisse de passer a l'acte
Bonjour , j'ai 13ans cela fait plus d'1 ans que je suis avec ma copine nous nous aimons et elle a commencer a parler de passer a lacte (elle a le meme...
Agression collége
boujour je me suis fais agressé a cou de poing par un mec alor que j'avais une dechirur du tandon et a midi je vais a un render vous au college pour s...
Je veux me suicider sans soufrir
j'ai 18 ans et je veux me suicider sans soufrir la vie et trop dure je nan peut plus jai etait violet vers 7 8 ans la je vien de perdre un bébe dans m...
Besoin d'affection
Voila je suis un jeune de 17 ans qui veut en finir avc la vie j'en ai vraiment marre sa depuis 3 ans maintenant que j'essaye de rester fort mais la j'...
Vie de merde
Bonjour je suis en dépression suite a une rupture amoureuse de 10ans c était ma meilleur ami au depart et maintenant plus rien elle refuse TS dialogue...
Je veut mourrir
Jai 17 ans, sa fais un mois que je suis plus avec mon exe,nous sommes rester un an et trois mois ensemble et je n'arrive tjr pas a l'oublier,sachant q...
Trouble anxieux, peut-on le contrôler dans un milieu à risque?
RésoluBonjour, J'ai un trouble anxieux diagnostiqué depuis maintenant 1 an. Ça a commencé avec des petites peurs, des petites angoisses, qui se sont tra...
Envie de fuguer 14 ans
Résolu/Fermésalut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vrou...
Je veux mourir au plus vite et sans souffrir
Voilà j'ai 13 ans je ne trouve plus de bonheur à ma vie, je ne pense qu'à ce qui m'invite à mourir et je ne veux.plis avoir ce poids donc je ne veux...
Test " hauts potentiels " chez enfant de 7 ans.
Résolu/FerméBonjour, Permettez-moi de vous exposer le problème. J'ai une nièce qui a un garçon de 7 ans. Cet enfant est né prématurément, à 33 semaine...
Angoisse de mort sensation de mourir
FerméBonjour, Depuis 15jours j'ai la sensation que je vais mourir je m'angoisse j'ai du mal à dormir j'ai peur à chaque fois que je me couche de m'endormir...
Comment mourir a coup sur?
FerméBonjour, J'ai 19 ans, et je ne sais plus quoi faire, j'ai 2 amis qui sont morts devant moi et depuis 2 ans je ne dort plus, je ne mange plus, je n'ar...
Suicide
Bonjour, je sais pas vraiment si vous me croyez ou pas mais bon depuis quelques temps j'ai envie de me suicider j'en ai mare de vivre j'ai l'impressio...
Mourrir en paix svp
Bonjour, svp n ayez pas de jugement pour les gens qui veulent mourir laissez nous faire ce qu on veut si on va ici c est qu on veut s en allé pour tou...
Se suicider sans douleur
Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru tous vos posts et j'en comprends plus d'un. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je ...
Ma fille de 6ans fait caca a sa culotte
Voilà je suis une maman démuni j'ai ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler la maitresse s en n ...
Suscide
bonjour je veux mes suscider mes je sais pas comme faire car je veux pas me louper
Comment se relever après avoir tant souffert dans la vie ?
Bonsoir, Deja, Merci d'avance a ceux qui auront tout lu!! Accumulant différentes forme de souffrance psychologique et physique dans la vie, sur...
Comment en finir
a bout, je voudrais prendre ce qu'il faut non pour mourir mais pour faire réagir les gens et des professionnels de l'hopital me prennent en charge je ...
J'ai des perte de memoire a 17 ans
J'ai des perte de memoire a 17 ans genre je regarde un film esr juste apres on en dispute avc les pote heu il en raconte tous le film sans reflechir e...
Phobie impulsion
Salut à tous, impulsion Je souffre d'une phobie que je n'arrive pas à décrire. Cela se déroule dans ma tête, tout simplement dans des moments où je...
Je m'ennuie à mourir
Salut ! :/ Cela fait un bon moment que j'ai envie d'en parler: voilà, en fait je me lasse de la vie j'aimerai avoir une vie plus intéressante: -jo...