Les discussions

Jeux videox : affecteut-t-il l''intelligence?

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux videox affecteraient-t-il l'intelligence de la personne ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
solution informatique54

Problème avec mes parents

Bonjour, comme j'ai lu que plusieurs personnes font part de leurs problèmes, je vais donc en faire de même, si vous pouvez me conseiller, se serait ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
soraya80

Trouble obsetionel compulsif

Bonjour, y aurait il une solution pour arreter de penser a tuer ainsi que d autre penser qui obsede qui me pousse a agir, mais je tien le coup (...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moibob

Homme en detresse

Bonjour, je suis en detresse ma femme veut divorcer et j'etais surpris par sa decision pourtant tout aller bien jc que son psychiatre lui a signifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide soignante

Bonjour, je suis mal vue dans mon travail par mes collègues, je suis aide soignante, j'en peu plus de cette ambiance malsaine. Elle critique ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kiki33

On arrête pas de m'insulté j'en peu plus :(

 Fermé

Bonjour, voila il y a 2 ans j'étais dans une classe ou il y avait un groupe qui s'acharné sur moi de genre tes moche et tout j'en pouvais plus du coup...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kiki33

Renniflement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arêter mon tic , c'est très désagréable pour moi et pour les autres aussi, car mon tic c'est de renif...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elo

Je veux parler à quelqun

Bonjour, Je suis rendue à boute je veux parler avec du monde je m'ennuie je vient de me séparer et je ne sait plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie

Je n'arrive pas a vivre loin de ma famille

 Résolu

Bonjour, je suis une fille agee de 18ans je viens d voir mon bac avec mention tres bien.et c'estb pour cette raison que j au eu un visa pour aller e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mounia

Comment ne pas paraître faible ?

Bonjour, comment on peut , ne pas être faible , quand ta famille n'as plus aucun respect pour toi et que tu ne supporte plus de vivre avec eux , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Hell13

Nevrose d'angoisse

Bonjour,j'ai une névrose d'angoisse depuis la décénie noire qui a eu lieu en Algérie pendant les années 90 ,actuellement j'ai 53 ans marié et pere de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bbentami

Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

 Résolu

Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
laquiche

Déprime ?

Tout d'abord bonjour. Bon on peut prendre ça comme une sorte de plainte et tout et tout. Mais j'ai juste besoin d'en parler car je ne sais pas quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
etho.

Lycée

Bonjour, Comme vous le savez, c'est la rentrée, et je passe en seconde. Comme bcp de gens me l'ont dit, les gens sont déjà plus matures. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Bloquer...aider moi c'est srx.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon etat psychologique je me sens bloqué et incapable de faire kelk chose..a chaque fois que je decide de faire kelk ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Incapable de faire kelk chose et bloqué

 Fermé

Bonjour, bon voila a present j'ai décider de trouver une solution a mon état psychologique qui me rend la vie invivable..... cette année j'ai eu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Somnifère

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques temps je prend des somnifère pour dormir mais malheureusement je n'arrive pas plus a dormir qu'avant et la pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
remyd

Crise d angoisse

Bonjour, je sors de chez le médecin qui vient de me mettre 3 jurs en arret maladie pour "une poussée d angoisse aigue". Ca fait 20 ans que je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Je vous demande de m'aider, le plus vite poss

Bonjour, Je ne m en sors pas avec ma maladie, . J'ai 37 ans, et j'ai fais de l'anorexie à l'age de 19 ans (29kg) et actuellement, je suis en pleine ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre etant borderline

Bonjour, voila je suis borderline j habite seule et ne travaille pas je n est plus aucun contact social ni de relation amoureuse juste un ami qui arri...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lilith929

Je veux un bébé mais lui pas encore !!

 Fermé

Bonjour, Voilà sa fait plus de 4 ans que je suis avec mon compagnon sa fait 2 ans que nous habitons ensemble et je desirai avoir un enfant mais lui...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Biche

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoirr mon cycle menstruel , je les ai eu le mois dernier : du 28 au premier aout , et aujourdhui ( le 4 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Je fais des reves toutes les nuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'etais petite je fais des reves tous les jours et le pire c'est que je fais plusieurs reves dans une seule nuit , quand je me rev...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dalaleyes

Angoisse majeur+ trouble de personnalité...

Bonjour tout le monde, Alors je me présente >Je m'apelle sofiane et j'ai 17 ans 1ére année lycéenne sa fait maintenant plus d'une semaine que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
awpskull09

Suicide

Bonjour, pas une cquestion juste un constat de ma vie déplorable que je souhaite abréger juste peur de me me rater

85 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Problème entre mon fiancé et sa belle mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour j ai un gros problème qui interfere dans mon couple et en lien direct avec ma famille (belle mere de mon copain). j ai un co...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Peur des fantome

Bonjour, mon frere a peur des fantome je voudrais lis enlever sa peur comme ca ma vie changerais.je suis obliger d aller en bas avec lui .j aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
anony123

Suicide, envie, perte.

Bonjour, Je suis a bout, personne de ma famille ne m'aime, mais quand je dit personne c'est vraiment personne tout le monde me hais, parce que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Bouchons d'oreilles qui infectent la tete xd?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Oublier...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans, je rencontrer ma premiere copine a la fin de mes 16 ans notre histoire a durée 2 ans, j'etait du nord elle de l'aisne, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aider une personne déprimée?

Bonjour, Voici le problème, c'est un cas d'urgence, j'espère que vous aurez la patience de lire jusqu'à la fin et m'aider à trouver une solution.....

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
iamrosa

J'ai peur de tout ou bien pire!!

Bonjour, Ça me torture tout cela j'ai peur de tout , et surtout de l'échec , je n'arrive plus dernièrement a faire quelque chose toute seule je do...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Amandine

Finir avec la vie

 Fermé

Bonjour, juste finir de pensé , retrouver gout a la vie ne pas me faire mal quand je suis tout seul je ne resisterais pas a me donner la mort

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
begonie

Sentiment de tristesse...

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai rencontrer hier une fille que j'ai connu sur internet on a passer la journée ensemble et ça c'est bien passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Emetophobe à 15ans

Bonjour, J'ai 15ans, et depuis février dernier je me suis révélée émétophobe (phobie du vomi et de vomir). J'ai eu une gastro alors que je n'en a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrah

À l'aide j'ai été violé il y a 7 ans

Bonjour, je me suis fait violée à l'âge de 15 ans donc il y a 7ans. j'ai jamais osé en parler à qui que ce soit avant récemment à ma meilleure amie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
francin

Une envie de retourner le voir

 Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais connaître votre avis sur cette question : Il y a 4 ans je me suis fait violer par une personne je n'aimais pas sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
morgane95200

Borderline

Bonjour, Jai lu attentivement le sujet... Mais comment s'en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
michel_debeusscher

Quelles sont vos priorités dans la vie ?

Quelles sont vos priorités dans la vie ?

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
michel_debeusscher

Crises colériques, maladie ou caractère ?

Bonjour à tous, Je suis un homme de 23 ans et il m'arrive souvent de perdre mon calme. Par exemple : Je discute avec quelqu'un normalement puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
michel_debeusscher

Troubles de sommeil

Bonjour, après la guerre de Bosnie j'ai commencé à faire des cauchemars, et je n'arrive pas à me réveiller jusqu,à que quun me réveille .. Qqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Boulimie anorexie

Bonjour, Je suis boulimique de sucreries chocolat gateaux etc en enorme quantites je ne mange pas aux repas normaux et quand j arete c est presque l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Avoir un toc; avoir une mourante vie..

Bonjour, je souffre de toc des ruminations, j'ai essayé tous les moyens ,mais en vain , j'en ai ras le bol...sans citer les idées de persécutions......

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Caractère

Bonjour, je venu vous poser une question .. Car moi, je suis timide deja avec mes parent ou .. mais qu'avec des amis je suis au contraire timide .. Po...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
begonie

Enfant amnesique

Bonjour, Dr bonjour, j'ai une enfant de 6 ans, et depuis presque 2 ans , on a remarqué , sa mère et moi , un recule de sa mémoire. mon e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
LaBlonde

À l'aide.

Bonjour, ma fille de 6ans a un carèctaire dificile elle est toujours grincheuse et pou un oui ou un nom pleure elle se baguare toujours avec sa soeure...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Quelle aide apporter a mon fils?

Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre peut-être??? depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
remyd

Sos suicide

 Résolu

Bonjour, j'ai que 11 ans et je veux mettre fin à ma vie. Le poids de mes problèmes est devenu incontrollable. J'ai changé d'école, on se moque de moi(...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

J'ai fais une betise ...

Bonjour, j'ai 16 ans et je crois que j'ai fais une grosse betise, je suis mal dans ma peau, je deprime et quand je suis enervé je suis capable de pren...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Rupture suite à la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai longuement hésité avant de vous faire part de mon histoire, et puis je me suis dit finalement que ça me ferait du bien d'en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fanny83
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 671