Les discussions

Accusée d'harcèlement moral

Bonjour, J'ai la fille de mon conjoint qui a 16 ans qui vient de m'accuser auprès de l'assistance sociale de son lycée d'harcèlement moral. C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

Nerveuse, je hurles, cries et me rend folle!

Bonjour, J'ai 21ans, et je ne sais pas me calmer. Quand quelque choses ne me convient pas je hurles, cries sur tout le monde, et n'arrives pas a me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

J'ai 15 ans et j'ai des idées noirs ...

Bonjour, Voilà j'ai quinze ans, après avoir raté le Brevet des collège j'ai était affecter à un lycée professionnel, après la moitié du premier trim...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lilio93

Pervers narcissique ou ...jalouse

Bonjour, un point de vue ? j'ai été l'épouse de d'un homme qui est retombé amoureux de son premier amour . Je l'ai senti me tromper jour après jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
leila

Pleur facilement ne fait confiance a personne

Bonjour, Je ne sait pas trop ce qu'il m'arrive, je pleur trop facilement, ce qui me vaut les reproches et les insultes des autres (genre si j'etais ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nina

Je n'arrive pas a vaincre ma peur

Bonjour, j'ai un problème d'ordre psychologique. j'ai peur a chaque instant d'être critiqué par les autres ou de décevoir mon entourrage si bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Problème dans le domaine de la sexualité

bonsoir,je suis une fille en bonne santé et qui tombe rarement malade. mon seul problème c'est que je ne sui pas toujours interèssé par le sexe car j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
remyd

En se moque de moi

Bonjour, j'ai 13ans et je suis en lycée,je suis une fille du genre timide (trop timide) on se moque beaucoup de moi d'ans ma classe et tout..... il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnue mystérieuse

Je me laisse mourir...

Bonjour, après un très gros choc émotionnel qui date d'il y a deux ans, je suis extrêment fatiguée. Je fais aussi de très grandes crises qui durent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
chewan

Mon frère de quoi est-il malade??

Bonjour, Mon frère a 12 ans , il a redoublé 3ans de suite , mes parents étaient obligés de lui changer d'école car il voulait plus y aller ! Il a de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
karmène21

Problème de comportement et de maturitée.

Salut à tous ! Voilà je viens vous demander votre aide , car je ne sais pas si je dois le considérer comme un problème où , un avantage ... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrire

Bonjour, je m'appelle j'ai 26 ans je suis ingénieur d'état en biologie, je ne travaille plus, je me sens toujours que je suis coupable pour tout ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Psychiatre ?

Bonjour, ces derniers temps je ressens très fortement le besoin de voir un psychiatre. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi quand...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Insomnie avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gehi

Mon témoignage

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 6 mois. A chaque fois, les suffocations, les tremblements et autr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Ma mère est malade

Bonjour, ma mère est instable psychologiquement elle ne peut fonctionner qu'en me contrôlant et fera tout pour que cela ne change jamais ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
remyd

Conseils

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, j'ai 48 ans et pareil! je ne tiens plus debout, et c'est surtout lorsque j'ai à beaucoup parler,après une dis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Tics nerveux

Bonjour, je suis actuellement âgée de 15 ans. Depuis mes 6 ans, je suis "atteinte" de tics nerveux. Au début, je me donnais des coups de poings dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobie d'impulsion

Bonjour, Voilà j'ai accouché au mois de mai d'un beau petit garçon que j'aime de tout mon coeur mais depuis sa naissance j'ai des idées noires : qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nikiss

Réponse et demande de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, un grand merci pour votre réponse,c'est mon généraliste qui m'a dit que je faisais une dépression.Et quand vraiment il a vu que je n'arriva...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Detruite par des antidepresseur!

Bonjour, voila 6ans que ma mère prend un traitement antidepresseur,rivotril et 2autres que je ne me souviens plus,et depuis ce jour ce n'est plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Jalousie en amitié

Bonjour, J'ai un problème, enfin pour moi c'en est un. Je suis très jalouse en amitié, par exemple quand ma meilleure amie sors dehors avec d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Conseil

Bonjour, mon mari m'aide pas à la maison , il passe son temps à regarder la télé .je me sens fatiguée tout le soir et il me reproche de ne pas s'occup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Dites moi

Fermé

Bonjour, j'ai toujours eue d'ami mais ça n'a jamais duré et maintenant je n'ai pas d'amis

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Conseille sur la croissance des os

Bonjour, je suis Gustave j'ai 22 ans j'ai une taille tellement basse que mes amis se moquent de moi donne moi quelques conseille pour augmenter ladans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Personalité narcissique perverse

Bonjour, Depuis l'age ado jusqu'a aujourd'hui, comme j'ai 28 ans, je n'arrive pas a garder un amour durable, et je cours toujours derriere des perso...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cioccolata

Je suis trop trop nerveuse

Bonjour, je me sens en colère tout le temps ; de qui et de quoi je ne sais pas.ça me rend folle.je rêve de devenir très calme au point de ne plus r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Ma fille est trop calme à la crèche

Bonjour, ma fille à quatre ans et demi ; quand elle est a la maison elle parle et joue avec sans frère de deux ans et demi normalement ; mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

J'ai une voix sur mon portable

Bonjour,j'ai perdu mon papa ça fait 5 ans , le 14/02/12 quand je dorme , j' entend des choix a cote de moi , le matin je fait écoute a mon copain l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
remyd

1 er rapport pas de saignement

Bjr a toute voila g eu mon premier rapport en 2007 avek mon mari et la lors d' une embrouille il me dit " de toute facon tu n'etait pas vierge" mon co...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
OUps

Peur énorme de la gastro entérite

Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai extrèmement peur d'avoir la gastro, et comme en ce moment on est en plein dedans... Par exemple hier j'ai été ch...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chonchon29

Crise d'anxiété

Bonjour, depuis plusieurs jours je fais des crises d'anxiété et quand ça commence j'ai l'impression d'avoir une envie d'hurler ou de casser quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Phobie avions

Résolu

Bonjour, j'ai une phobie contre les avions .. je n'ai jamais monté dedans mais j'ai une sérieuse phobie.. pendant les vacances , j'ai été dans un pa...

37 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Camilledu54

Copine invivable

Bonjour, Voila 1 an que je suis avec ma copine 1 an que je supporte jour après jour toutes ces remarques, elle ne supporte pas ma coiffure, mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Phobie orages qui me gache la vie

Fermé

Bonjour, alors voilà, après plusieurs jours de recherches sur Internet et:/ou même ailleurs je me confie ici : je suis la victime d'une phobie int...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Un homme qui me suit

Résolu

Bonjour, L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agac...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elenaxy

Tic

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai actuellement un TIC: j'ai des contractions dans la nuque ce qui me fait par conséquent faire un petit mouvement brusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Difficultés à respirer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés à respirer, depuis que je suis un traitement contre l'hyper-sensibilité. C'est comme une gên...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Être borderline ?

Bonjour, Je viens de découvrir tout à fait récemment la "maladie" de personnalité limite. Au fil des années je vois apparaître dans mes comporteme...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
moi

Pardonner ou quitter?

Bonjour, mon compagnon et moi venons d'avoir un bébé et j'ai trouvé des photos de lui dénudé sur l'ordinateur et je me suis apercu qu'il allais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibi

Anti depresseur

Bonjour, voila, il y 17mois mon psy m avait prescrit de effexor 75 qui ma fait beaucoup de bien.et puis il y a 4mois nous avons décidé de diminuer a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
laetiitia33

Jalousie

Bonjour, Je suis une fille en 4e, je suis forte en tout: football, natation, handball, tennis basket,ski en maths en sciences en anglais...... résul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Je parle seule à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je parle seule.. J'ai tendance à parler seule.. Comment arrêter cette habitude ? Merci de me répondre..

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme enfant de 14 ans

Bonjour, voila j ai mafille de 14 ans qui fait des crises de nerf a vouloir se tailler ls veines qu je lui enleve son mobile est ce normal cette att...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nikeldextero

Envie d'etre maman a 15 ans ! :/

Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour que j'arrète de me faire du male en voulant etre maman vu que je ne que 15 ans et pas de copain ni de relation s...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
00lina00

Angoisse

Bonjour, depuis un an je fais des crises de panique angoisse spasmophilie sensation de mourrir ettoufement main moite sueur pied glaces perte de mem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sissi

Double personnalité

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs moi qu'un coter obscure a fait son apparition en moi. Ce coter obscure me force a faire des choses que je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pandora

Besoins de conseil

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route mon ami d'enfance qui conduisé le véhicule a perdu le controle a 170kmh le véhicule a sizagué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
auriane

Phobie sociale

Bonjour, je soufre d'une phobie social, je cherche un traitement svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
begonie

Es-ce une crise d'angoisse ?

Bonjour, hier j'ai fais une sorte de crise et je ne sais pas se que c'est ... J'avais vraiment très mal à la tête, je me suis mise à pleurer sans rai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
g6s5dfg
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 799