Les discussions

Peut-on perdre son intelligence?

Bonjour, je suis en terminale ES et depuis quelques mois j'ai l'impression de devenir idiote. J'avais pourtant beaucoup de capacités et j'avais de b...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cioccolata

Vertiges

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de sensations d'étourdissements, vertiges enfin plutôt une sensation de tanguage, J'ai fait plein d'exams ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Alex

Stress et angoisse à 13 ans.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle (...) , j'ai 13 ans et j'ai des angoisses. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à moi ou à mes parents. Je me trouve horr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
damechic

Pourquoi je suis trop jalouse ??

Bonjour, voila je me présente j'est 23 ans et je suis en couple depuis 11mois .... c'est pas facile de parlé de sa mes sa me fait du bien car je sai...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lilifleur11

Comment s'accepter ?

 Fermé

Bonjour, Je suis pratiquement sur que je sais Gay mais je n'arrive pas a m'accepter et accepter qui je suis et j'ai peur du regard des autres, je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Mon neveu veux toujours 2 de tout

Bonjour, mon neveu ne se contante jamais avoir 2 de chaque choses (bonbon, joué, livre et meme vetement...) on sais pas si c'est normale!??

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nathalie...

Un enfant sociopathe?

 Fermé

Bonjour, njour je voulais vous poser une question car je m'interroge au sujet de mon beau fils que jai qualifié personnellement de sociopathe. je vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
frère en quête de réponses

Maniaco-dépressive ..? bipolarité ..?

Bonjour, Je m'inquiète de plus en plus par rapport à mon comportement, plus particulièrement avec mon copain. Il arrive de plus en plus fréquemment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lila1226

Le plaisir des femmes

Bonjour, Je veux savoir combien des fois la femme peut avoir son plaisir parce que moi personnellement je l'ai jamais eu avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Psychologie, l'apprentisage des cours

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit afin de poser ma question, mais il me semble qu'elle rentre dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Phobies et hospitalisation ?

Bonjour, Je voulai savoir combien de temp dure une hospitalisation pour les phobies ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Cerveau lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème à mon âge (20 ans) ou si on peut limiter le phénomène, mais j'ai le cerveau très lent...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Mon bébé me manque

 Fermé

Bonjour, le 27 décembre j ai perdu mon bébé il est née sans vie au 8 eme mois de grossesse c est tres dur il me manque je ne sais plus quoi faire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Se sentir mal aimé par ses parents..

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et depuis quelques mois je me sent de plus en plus mal.. Mes parents m'engueule a chaque fois que je leur parle...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rejet de mes sentiments

Bonjour, Je me pose certaines questions... Notamment celle du rejet des personnes que j'apprécie beaucoup. Je pense que je ne m'exprime pas assez e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lost

Mon fils se reveille pour dormir pres de moi

Bonjour, je poste un message sur ce forum en esperant trouver une solution , mon garcon de trois ans et demi se reveille chaque nuit pour venir dorm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Vivre avec un borderline

Bonjour, jjee vivais avec un homme boreline entre crise de colere alcool et drogue douce qu'il prends depuis le 20 juillet il est parti apres 13 ans d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Estelle

Se faire suivre par un psy

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des trucs pour en arrivé a convaincre sa fille a consulter un psychologue et ainsi se faire suivre adéquatement...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jean-Pierre

Petit ami borderline ?

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous ennuyer avec mon message mais ce soir je suis au bout du rouleau. Je connais depuis 3 ans mon petit ami , son comportement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
remyd

Se sentir trahie, depression..?

Bonjour, j'ai besoin de lumière.. J'ai vécu, il y a 3ans, une histoire pendant 2 ans dont j'en ai beaucoup souffert, j'étais vraiment dans un mauvai...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bibi

Dépression

 Résolu

Qu'elle qu'un pourrait m aide au nivaux de se sujet ?? j ai besoin de conseil d expert si vous le pouvez , j ai une dépression horrible, je suis suivi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chiptor007

Manque d'équilibre.

Bonjour, Je appel (...) nom supprimé j'ai 17 Ans , crisse d'angoisse h 24 vertige , coup de chaud , mon coeur qui Bat vite , tête qui touer , l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
begonie

Mon enfant n'as pas de copain à l'école.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils es en moyenne section et il n'as pas de copain, les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui. Il ce retrouve tout seul dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Dépersonnalisation ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je vais essayer de décrire mon problème court et dites moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Démoralisé, mal au coeur

Bonjour, ben je suis démoralisé j'en ai plus envie de rien, en réalité je suis amoureuse d'une personne mais cette personne m'ignore complétement et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobies d'impulsion ou non ?

Bonjour, J'ai 19 ans et je me retrouve dans une impasse assez particulière. Depuis quelques temps, environ deux semaines, je crois être atteint...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mbphobie

Un problème de tic

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif. Pourquoi je n'est pas de tic? Un moment je sais que j'avais plein de tic suremen...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soraya80

Mes parents et moi

Bonjour, Depuis un certain temp mes parents ne s'adresse plus la parole ni a table un vrai calme. A croire qu'ils ne peuvent plus se voir Moi j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Gwenael59

Depression

 Résolu

Bonjour, Combien de temps dure une dépression sans traitement particulier ? Peut-on la provoquer volontairement à quelques jours prets ? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de confiance

 Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon problème rapidement depuis toujours j'ai pas confiance en moi et mon père me reproche de ne pas le regarder dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
el-valent77

Peur de rencontrer quelqu'un (suite)

 Fermé

Bonjour, suite a la fermeture cette discussion est ré-ouverte

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
begonie

Peur de rencontrer quelqu'un

 Fermé

Bonjour j'ai 11 ans, et j'ai vu quelqu'un à la récreation et j'aimerais bien le rencontrer, sauf que je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Peur de rencontrer quelqu'un

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans ,et j'ai vu quelqu'un et j'ai envie de le rencontrer mais je n'y arrive pas.

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Peur des filles

 Fermé

Bonjour, Voila C'est Toujours Moi Sauf Que J'ai peur des filles Que Faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Windowsfan77

Peur des camions a l'enfance

Bonjour, quand j'ai était petit j'ai eu une peur panique des camions je ne pouvais pas m'en en approcher. Pire, Quand j'ai été bébé si je m'en approch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Phobie des camions

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la phobie des camions., j'ai ouvert cette discussion pour Voir si il y avait des gens qui ont la phobie des camions (je ne veut pas dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

J'ai des idées de tuer

Bonjour, Voilà, j'ai eu des idées de tuer à cause du shit, j'ai eu des bouffées délirantes, depuis 7 mois j'ai arrêté de fumer des joints mais les...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anthonybzh

J'ai perdu mon père il y a 4 mois 8 mai 2009

Bonjour, Mon père est décéder il y a 4 mois , j'ai trouver ca dure mais fallais que je sois forte pour tout organiser vu que je suis la plus vieill...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
toupa

Perte de concentration

Bonjour, J'ai 18 ans, et je n' arrive pas à me concentré, à tenir en place, et a aller au bout de se que j'entreprent. j'ai remarqué que c'était u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Il me ment ...

Bonjour, Voila plus de 2 ans que je suis avec mon copain, il y a u bcp de haut et de bas mais tout c'était arranger, nous voulions un bb , et le voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elle&lui..

Je discute avec les morts

 Fermé

Bonjour, je voudrai vous parler de quelque chose qui m'arrive pour la première foi cela fait une semaine que j'ai chez moi ma grand mère maternelle ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Cherche un nom

 Résolu

Bonjour, Comment appelle-t-on les gens qui se prenne trop la tête ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maeva.depp

Ma jalousie bouffe mon couple

 Fermé

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elsa27

Comment renoncer à la maternité

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, puisque je viens de lé découvrir, j'ai un peu lu les histoires de toutes ces femmes, toutes comme moi qui so...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
eveline

Peur des gens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
begonie

La jalousie

 Fermé

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
^^Marie^^

Subutex et autres medocs associés

 Fermé

Bonjour, l homme que j'aime et qui m aime (soit disant,vous comprendrez par la suite) prend du subutex sous la langue,par intravéneuse,ou encore par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Yoanfree

J'ai la sensation que je vais mourir demain

Bonjour, j'ai 25 ans cela fé 3 semaine que j'ai plus d'appétit, au début javais même le degout de mangé, je mange quelques petite cuillere et a sensa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Je n'arrive pas a accepter son enfant

Bonjour, je vous écrit après avoir essayer de chercher moi les réponse a mes question.. mes je n'y arrive pas! au faite je suis en couple avec mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
amandine890

Juste la vie

Bonjour, Au fil des années je me rends compte que je suis comme les femmes de mon entourage, ma mère, mes soeurs et belle-soeur alors peut-être auss...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
candy1976
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 679