Les discussions
Accusée d'harcèlement moral
Bonjour, J'ai la fille de mon conjoint qui a 16 ans qui vient de m'accuser auprès de l'assistance sociale de son lycée d'harcèlement moral. C'est ...
Nerveuse, je hurles, cries et me rend folle!
Bonjour, J'ai 21ans, et je ne sais pas me calmer. Quand quelque choses ne me convient pas je hurles, cries sur tout le monde, et n'arrives pas a me ...
J'ai 15 ans et j'ai des idées noirs ...
Bonjour, Voilà j'ai quinze ans, après avoir raté le Brevet des collège j'ai était affecter à un lycée professionnel, après la moitié du premier trim...
Pervers narcissique ou ...jalouse
Bonjour, un point de vue ? j'ai été l'épouse de d'un homme qui est retombé amoureux de son premier amour . Je l'ai senti me tromper jour après jou...
Pleur facilement ne fait confiance a personne
Bonjour, Je ne sait pas trop ce qu'il m'arrive, je pleur trop facilement, ce qui me vaut les reproches et les insultes des autres (genre si j'etais ...
Je n'arrive pas a vaincre ma peur
Bonjour, j'ai un problème d'ordre psychologique. j'ai peur a chaque instant d'être critiqué par les autres ou de décevoir mon entourrage si bien que j...
Problème dans le domaine de la sexualité
bonsoir,je suis une fille en bonne santé et qui tombe rarement malade. mon seul problème c'est que je ne sui pas toujours interèssé par le sexe car j'...
En se moque de moi
Bonjour, j'ai 13ans et je suis en lycée,je suis une fille du genre timide (trop timide) on se moque beaucoup de moi d'ans ma classe et tout..... il...
Je me laisse mourir...
Bonjour, après un très gros choc émotionnel qui date d'il y a deux ans, je suis extrêment fatiguée. Je fais aussi de très grandes crises qui durent ...
Mon frère de quoi est-il malade??
Bonjour, Mon frère a 12 ans , il a redoublé 3ans de suite , mes parents étaient obligés de lui changer d'école car il voulait plus y aller ! Il a de...
Problème de comportement et de maturitée.
Salut à tous ! Voilà je viens vous demander votre aide , car je ne sais pas si je dois le considérer comme un problème où , un avantage ... Voil...
Je veux mourrire
Bonjour, je m'appelle j'ai 26 ans je suis ingénieur d'état en biologie, je ne travaille plus, je me sens toujours que je suis coupable pour tout ces ...
Psychiatre ?
Bonjour, ces derniers temps je ressens très fortement le besoin de voir un psychiatre. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi quand...
Insomnie avec ma copine
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...
Mon témoignage
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 6 mois. A chaque fois, les suffocations, les tremblements et autr...
Ma mère est malade
Bonjour, ma mère est instable psychologiquement elle ne peut fonctionner qu'en me contrôlant et fera tout pour que cela ne change jamais ! j'ai...
Conseils
Bonjour, je viens de rentrer chez moi, j'ai 48 ans et pareil! je ne tiens plus debout, et c'est surtout lorsque j'ai à beaucoup parler,après une dis...
Tics nerveux
Bonjour, je suis actuellement âgée de 15 ans. Depuis mes 6 ans, je suis "atteinte" de tics nerveux. Au début, je me donnais des coups de poings dans l...
Phobie d'impulsion
Bonjour, Voilà j'ai accouché au mois de mai d'un beau petit garçon que j'aime de tout mon coeur mais depuis sa naissance j'ai des idées noires : qua...
Réponse et demande de conseils
Résolu/FerméBonjour, un grand merci pour votre réponse,c'est mon généraliste qui m'a dit que je faisais une dépression.Et quand vraiment il a vu que je n'arriva...
Detruite par des antidepresseur!
Bonjour, voila 6ans que ma mère prend un traitement antidepresseur,rivotril et 2autres que je ne me souviens plus,et depuis ce jour ce n'est plus d...
Jalousie en amitié
Bonjour, J'ai un problème, enfin pour moi c'en est un. Je suis très jalouse en amitié, par exemple quand ma meilleure amie sors dehors avec d'autr...
Conseil
Bonjour, mon mari m'aide pas à la maison , il passe son temps à regarder la télé .je me sens fatiguée tout le soir et il me reproche de ne pas s'occup...
Dites moi
FerméBonjour, j'ai toujours eue d'ami mais ça n'a jamais duré et maintenant je n'ai pas d'amis
Conseille sur la croissance des os
Bonjour, je suis Gustave j'ai 22 ans j'ai une taille tellement basse que mes amis se moquent de moi donne moi quelques conseille pour augmenter ladans...
Personalité narcissique perverse
Bonjour, Depuis l'age ado jusqu'a aujourd'hui, comme j'ai 28 ans, je n'arrive pas a garder un amour durable, et je cours toujours derriere des perso...
Je suis trop trop nerveuse
Bonjour, je me sens en colère tout le temps ; de qui et de quoi je ne sais pas.ça me rend folle.je rêve de devenir très calme au point de ne plus r...
Ma fille est trop calme à la crèche
Bonjour, ma fille à quatre ans et demi ; quand elle est a la maison elle parle et joue avec sans frère de deux ans et demi normalement ; mais quan...
J'ai une voix sur mon portable
Bonjour,j'ai perdu mon papa ça fait 5 ans , le 14/02/12 quand je dorme , j' entend des choix a cote de moi , le matin je fait écoute a mon copain l...
1 er rapport pas de saignement
Bjr a toute voila g eu mon premier rapport en 2007 avek mon mari et la lors d' une embrouille il me dit " de toute facon tu n'etait pas vierge" mon co...
Peur énorme de la gastro entérite
FerméBonjour, voila j'ai un problème, j'ai extrèmement peur d'avoir la gastro, et comme en ce moment on est en plein dedans... Par exemple hier j'ai été ch...
Crise d'anxiété
Bonjour, depuis plusieurs jours je fais des crises d'anxiété et quand ça commence j'ai l'impression d'avoir une envie d'hurler ou de casser quelque ...
Phobie avions
RésoluBonjour, j'ai une phobie contre les avions .. je n'ai jamais monté dedans mais j'ai une sérieuse phobie.. pendant les vacances , j'ai été dans un pa...
Copine invivable
Bonjour, Voila 1 an que je suis avec ma copine 1 an que je supporte jour après jour toutes ces remarques, elle ne supporte pas ma coiffure, mon...
Phobie orages qui me gache la vie
FerméBonjour, alors voilà, après plusieurs jours de recherches sur Internet et:/ou même ailleurs je me confie ici : je suis la victime d'une phobie int...
Un homme qui me suit
RésoluBonjour, L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agac...
Tic
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai actuellement un TIC: j'ai des contractions dans la nuque ce qui me fait par conséquent faire un petit mouvement brusqu...
Difficultés à respirer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés à respirer, depuis que je suis un traitement contre l'hyper-sensibilité. C'est comme une gên...
Être borderline ?
Bonjour, Je viens de découvrir tout à fait récemment la "maladie" de personnalité limite. Au fil des années je vois apparaître dans mes comporteme...
Pardonner ou quitter?
Bonjour, mon compagnon et moi venons d'avoir un bébé et j'ai trouvé des photos de lui dénudé sur l'ordinateur et je me suis apercu qu'il allais sur ...
Anti depresseur
Bonjour, voila, il y 17mois mon psy m avait prescrit de effexor 75 qui ma fait beaucoup de bien.et puis il y a 4mois nous avons décidé de diminuer a...
Jalousie
Bonjour, Je suis une fille en 4e, je suis forte en tout: football, natation, handball, tennis basket,ski en maths en sciences en anglais...... résul...
Je parle seule à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je parle seule.. J'ai tendance à parler seule.. Comment arrêter cette habitude ? Merci de me répondre..
Probleme enfant de 14 ans
Bonjour, voila j ai mafille de 14 ans qui fait des crises de nerf a vouloir se tailler ls veines qu je lui enleve son mobile est ce normal cette att...
Envie d'etre maman a 15 ans ! :/
FerméBonjour, je voudrais de l'aide pour que j'arrète de me faire du male en voulant etre maman vu que je ne que 15 ans et pas de copain ni de relation s...
Angoisse
Bonjour, depuis un an je fais des crises de panique angoisse spasmophilie sensation de mourrir ettoufement main moite sueur pied glaces perte de mem...
Double personnalité
Bonjour, Voila, cela fait plusieurs moi qu'un coter obscure a fait son apparition en moi. Ce coter obscure me force a faire des choses que je n'ai...
Besoins de conseil
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route mon ami d'enfance qui conduisé le véhicule a perdu le controle a 170kmh le véhicule a sizagué ...
Phobie sociale
Bonjour, je soufre d'une phobie social, je cherche un traitement svp
Es-ce une crise d'angoisse ?
Bonjour, hier j'ai fais une sorte de crise et je ne sais pas se que c'est ... J'avais vraiment très mal à la tête, je me suis mise à pleurer sans rai...