Les discussions

Psycholoque et santé

Bonjour, Je suis une jeune fille,je ne fait pas confiance à les filles personne ne m'ecoute et en plus ma mère est morte pour lui sacrifier,et j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
acquamarine

Comment acepter le regard des autres apret un accidents de la route

comment acepter le regard des autres apret un accidents de la route

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anonyme

Explication rationnel ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une explication pour ce phénomène: quand on cherche quelque chose qu'on a besoin on ne le trouve pas et quand on...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Isaabelle

Problème fraternel urgent!

Bonjour, S.O.S je ne peu plus la sentir ma soeur de 35 ans qui est toujours à la maison, elle ne veut pas décoler d'ici. C'est une déprimer, obèse, q...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ousted

Pourquoi on à peu de confiance en nous quelques fois, la confiance en sois est t

pourquoi on à peu de confiance en nous quelques fois, la confiance en sois est trés importante mais on est pas toujours confiants?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Je suis déprimée

Bonjour, je suis bouleversée par le décès de mon mari et surtout le comportement de ses parents à mon égard. Je cherche une solution pour les pardonn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Suzy

Sentiments

Tu peux toujours controler tes sentiments, mais pourquoi, a quoi bon? On pourra toujours s'empecher de tomber amoureux, relativiser à l'extreme pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DCI

Contrôle de soi

Bonsoir, Etant adolescent je n'ai que peu de réponses; j'aurai aimé savoir si les sentiments, que çe soit amour, envie, tristesse, haine, tous, pouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
acquamarine

Nous vivons sous le même toit mais séparés

Fermé

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ex dans un appartement avec notre enfant. Cette situation me dérange énormément mais de son côté ça ne sembl...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Je ne supporte plus mes enfants

Bonjour, un appel au secour ceci est un appel au secour je ne supporte plus mes enfants je suis toute seule a élever mes enfants car mon mari est dé...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Suzy

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pe

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pensez-vous?

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

10 jours que j'ai arreter dur dur que faire pour ne pas craquer

10 jours que j'ai arreter dur dur que faire pour ne pas craquer

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

Si votre vie s arréter demain que feriez vous?

Si votre vie s arréter demain que feriez vous?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

La défense d'un principe (aussi petit qu'il soit) vaut-elle le sacrifice et la r

La défense d'un principe (aussi petit qu'il soit) vaut-elle le sacrifice et la remise en question de sa vie ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

Probleme psycholoque

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de vingt cinq ans et j'ai vécu beaucoup de problème par l'amour et je me sent que je suis une fille nule parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Suzy

Join , beu , drogue , aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et depuis mes 10 ans je fume de la beu avec les grands de 15 , 16 ans . un jour , j etait a la gare avec un ami , j allume ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
oli7350

Quels sont les détails qui montre que c'est le bon choix?

AMOUR  Amitié travail couple

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Hello ! en quoi pensez-vous être unique ?

Hello ! En quoi pensez-vous être unique ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

pourquoi j ai inpression etre rejette par jes personne que apprecie

je suis reserve mais parle correctement naturel et sincere

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Bonsoir. avez-vous été ou êtes-vous confrontés à la toxicomanie ou la maladie ps

C'est un combat difficile, j'aimerais juste échanger, partager, trouver des pistes, les idées que je n'ai pas explorées. Aucune illusion sur une poten...

anonyme

Que veu dire rester zen

je suis espagnole beaucoup de choses en français que je ne comprent pas

anonyme

Salut. avez-vous déjà eu un grand moment de solitude dans votre vie ?

Faites part de vos anecdotes s.v.p.

anonyme

rien c'est parfois beaucoup .qu'en pensez-vous ?

rien c'est parfois beaucoup .Qu'en pensez-vous ?

anonyme

Arachnophobie???

Bonjour, je crois être arachnophobe : des que je voie une araignée ou même en parler , sa me fais peur Le plupart du temps quand j'en voie une j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai-je raison?

Fermé

Bonjour, je suis mariée, ya 5 ans dans une ville ou je ne connaissais personne avant. jai laissé pere, mere, freres, soeurs pour épouser mon mari do...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bb

Névrose obsessionnel

Bonjour, je souhaiterai parler a quelqu'un qui est une certaine expérience en psychiatrie. Sa serai pour parler de la névrose obsessionnel !!!!! ?

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Ma chance

Bonjour, j'ai 30 je suis célibataire j'ai des pression sur ma poitrine à chaque jour le problème j'ai un diable qu'il est a chaque jour me parler et d...

00lina00

Relation avec un homme marié,

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois. Il vit a 300 km de chez moi. Il dit qu'il m'aime, mais qu'il...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sousou888

Crise de panique,impréssion d'ettoufer

Bonjour, Depuis 2 jours,ça m'est apparue dans la nuit j'ai bcp de mal à respirer,et ça toute la journée,le soir ou ça m'est arrivée je me suis endorm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lilinette83

Il est pervers et ça me traumatise

Fermé

Bonjour, je me sens sale et humilié, nan je me suis pas fait violé, mais j'ai 12 ans et un garçon me harcèle, une fois il a dit qu'il m'a vu nu da...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sakura596

Envie de tout arrêter

Bonjour, j'en peux plus. J'ai très mal, tant que jen hurlerai à la mort. J'ai fait face à différentes choses différentes eprsonnes et là je sais plus...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lindah60

Que peut-on dire du monde dans lequel on vit?

que peut-on dire du monde dans lequel on vit?

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anonyme

Pourquoi les personnes qu'on penser des amies trés proche s'amuse toujour tous o

mensonges et trahisons

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anonyme

Mon couple

Bonjour, je vis une situation difficile, je suis mariée depuis l'année 2008 et mon couple ne va pas bien, j'ai un enfant mon conjoint ne l aime pas i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rosette75

Je suis en dépression -

Bonjour, Je suis actuellement en dépression. Suivi par un thérapeute depuis quelque temps, je n'arrive toujours pas à profiter de la vie. Malgré le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
toptitbal

Mon homme ne reveut plus denfant

Résolu/Fermé

Bonjour, c la 1ere fois ke je vient sur ce forum jai 27 ans et mon copain en na 46 kan jme suis mis avc javé dja 3 enft dune autre union et au bout ...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Problème de confiance depuis hier soir

Bonjour, Alors voila,je m'appele Felicie et j'ai 14ans.Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi Depuis hier,je me sens mal,j'ai l'impression de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Isaabelle

Non confiance excessive comment m'en sortir

Bonjour, J'ai un énorme probleme dont je n'arrive pas à me sortir j'en souffre et fais souffrir mon conjoint. Voila cela fait 4 ans et demi que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Je n'ai plus d'envie

Bonjour, Ca y'est je me suis enfin décidé à parler car je n'en peux plus ! J'ai 32 ans , En 2006 ma fille de 6 ans est décédée , j'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Conseil svp!!!!!

Bonjour, Voila ça fait 5 mois que je me retrouve célibataire après 4 ans de vie commune, c'est dur et j'avoue avoir perdu confiance en moi déjà que s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
acquamarine

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir voila j'ai 21ans et mon ami 28 ca va fare 3ans que nous sommes ensemble en juin j'ai une petite fille de bientot 4ans ce n'est pas le papa bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
acquamarine

Dans le domaine de la psychologie, quelles sont les questions existentielles qui

Résolu

Dans le domaine de la Psychologie, quelles sont les questions existentielles qui vous taraudent le plus ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Hasard : un mot qu'on utilise quand on ne connait pas "le pourquoi"

Hasard : Un mot qu'on utilise quand on ne connait pas "LE POURQUOI"

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Pas le morale

Résolu

Bonjour, mon mari viens de me quitter je suis enceinte et pas franchement le morale j'ignore si je dois continuer la grossesse je sais plus koi fair...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julie

Comment satisfaire ma belle mére

Fermé

Bonjour,voila je me suis marié il y a 3 ans et j'ai tjs habité avec mes beau parents mais je n'arrive pas a satisfaire ma belle mére quoi que je fasse...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

Avais deja souffert d'agoraphobie?

Résolu

je souffre de cette maladie depuis 3 ans et j'aimerai que lon m'aide pour en guerir. En effet il est impossible pour moi de conduire sur l'autoroute

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Mariée et pourtant j'en aime un autre

Fermé

Bonsoir, Je vous explique un peut mon histoire. En fait je suis mariée à un homme depuis 5 ans et issus de ce mariage nous avons eu 2 enfants. Au déb...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sam1515

Mon mari ne veut pas me presenter a sa famill

Fermé

Bonjour, je connais mon mari depuis 3 ans et on est legalement marie depuis 3 mois. Mais il refuse toujours de me presenter a sa famille ni a ses a...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
agwire

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fais des crisse depuit aout 09, j'ai vu mon medecin qui ma donnée un traitement, un psichologue qui ma beaucoup aidée mais aujourd hui je...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ninarose89

To et moi aise possible

Fermé

Bonjour, Bon voila il a un ou deux moi je me sui séparer d'avec mon mec et il a un ami qui des sentiment pour moi et moi pour lui mais je ne c'est ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 799