Les discussions

Detruite par des antidepresseur!

Bonjour, voila 6ans que ma mère prend un traitement antidepresseur,rivotril et 2autres que je ne me souviens plus,et depuis ce jour ce n'est plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Jalousie en amitié

Bonjour, J'ai un problème, enfin pour moi c'en est un. Je suis très jalouse en amitié, par exemple quand ma meilleure amie sors dehors avec d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Conseil

Bonjour, mon mari m'aide pas à la maison , il passe son temps à regarder la télé .je me sens fatiguée tout le soir et il me reproche de ne pas s'occup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Dites moi

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours eue d'ami mais ça n'a jamais duré et maintenant je n'ai pas d'amis

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Conseille sur la croissance des os

Bonjour, je suis Gustave j'ai 22 ans j'ai une taille tellement basse que mes amis se moquent de moi donne moi quelques conseille pour augmenter ladans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Personalité narcissique perverse

Bonjour, Depuis l'age ado jusqu'a aujourd'hui, comme j'ai 28 ans, je n'arrive pas a garder un amour durable, et je cours toujours derriere des perso...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cioccolata

Je suis trop trop nerveuse

Bonjour, je me sens en colère tout le temps ; de qui et de quoi je ne sais pas.ça me rend folle.je rêve de devenir très calme au point de ne plus r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Ma fille est trop calme à la crèche

Bonjour, ma fille à quatre ans et demi ; quand elle est a la maison elle parle et joue avec sans frère de deux ans et demi normalement ; mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

J'ai une voix sur mon portable

Bonjour,j'ai perdu mon papa ça fait 5 ans , le 14/02/12 quand je dorme , j' entend des choix a cote de moi , le matin je fait écoute a mon copain l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
remyd

1 er rapport pas de saignement

Bjr a toute voila g eu mon premier rapport en 2007 avek mon mari et la lors d' une embrouille il me dit " de toute facon tu n'etait pas vierge" mon co...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
OUps

Peur énorme de la gastro entérite

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai extrèmement peur d'avoir la gastro, et comme en ce moment on est en plein dedans... Par exemple hier j'ai été ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chonchon29

Crise d'anxiété

Bonjour, depuis plusieurs jours je fais des crises d'anxiété et quand ça commence j'ai l'impression d'avoir une envie d'hurler ou de casser quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Phobie avions

 Résolu

Bonjour, j'ai une phobie contre les avions .. je n'ai jamais monté dedans mais j'ai une sérieuse phobie.. pendant les vacances , j'ai été dans un pa...

37 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Camilledu54

Copine invivable

Bonjour, Voila 1 an que je suis avec ma copine 1 an que je supporte jour après jour toutes ces remarques, elle ne supporte pas ma coiffure, mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Phobie orages qui me gache la vie

 Fermé

Bonjour, alors voilà, après plusieurs jours de recherches sur Internet et:/ou même ailleurs je me confie ici : je suis la victime d'une phobie int...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Un homme qui me suit

 Résolu

Bonjour, L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agac...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elenaxy

Tic

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai actuellement un TIC: j'ai des contractions dans la nuque ce qui me fait par conséquent faire un petit mouvement brusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Difficultés à respirer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés à respirer, depuis que je suis un traitement contre l'hyper-sensibilité. C'est comme une gên...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Être borderline ?

Bonjour, Je viens de découvrir tout à fait récemment la "maladie" de personnalité limite. Au fil des années je vois apparaître dans mes comporteme...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
moi

Pardonner ou quitter?

Bonjour, mon compagnon et moi venons d'avoir un bébé et j'ai trouvé des photos de lui dénudé sur l'ordinateur et je me suis apercu qu'il allais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibi

Anti depresseur

Bonjour, voila, il y 17mois mon psy m avait prescrit de effexor 75 qui ma fait beaucoup de bien.et puis il y a 4mois nous avons décidé de diminuer a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
laetiitia33

Jalousie

Bonjour, Je suis une fille en 4e, je suis forte en tout: football, natation, handball, tennis basket,ski en maths en sciences en anglais...... résul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Je parle seule à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je parle seule.. J'ai tendance à parler seule.. Comment arrêter cette habitude ? Merci de me répondre..

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme enfant de 14 ans

Bonjour, voila j ai mafille de 14 ans qui fait des crises de nerf a vouloir se tailler ls veines qu je lui enleve son mobile est ce normal cette att...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nikeldextero

Envie d'etre maman a 15 ans ! :/

 Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour que j'arrète de me faire du male en voulant etre maman vu que je ne que 15 ans et pas de copain ni de relation s...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
00lina00

Angoisse

Bonjour, depuis un an je fais des crises de panique angoisse spasmophilie sensation de mourrir ettoufement main moite sueur pied glaces perte de mem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sissi

Double personnalité

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs moi qu'un coter obscure a fait son apparition en moi. Ce coter obscure me force a faire des choses que je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pandora

Besoins de conseil

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route mon ami d'enfance qui conduisé le véhicule a perdu le controle a 170kmh le véhicule a sizagué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
auriane

Phobie sociale

Bonjour, je soufre d'une phobie social, je cherche un traitement svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
begonie

Es-ce une crise d'angoisse ?

Bonjour, hier j'ai fais une sorte de crise et je ne sais pas se que c'est ... J'avais vraiment très mal à la tête, je me suis mise à pleurer sans rai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
g6s5dfg

Mal dans ce monde

Bonjour, je suis une fille de 17ans, depuis quelques années je suis boulimique, c'est plutôt difficile à gérer mais en plus de ça depuis quelques mois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
musicfreak

Perte de mémoire à 14 ans

Bonjour, bon voilà j'ai 14 ans et j'ai des grosses pertes de mémoire. Vous allez me dire ça arrive a tout le monde d'oublier des trucs mais moi c'...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Un proche se mutile, que faire ?

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème, après 7 mois de bonheur avec mon copain il a décidé de rompre par texto. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas continué c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Elodie

Je deviens fou !

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse Jeudi en anésthésie locale + un gaz qui devait me détendre. J'ai commencé le traitement juste ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Daizzer

Peur la nuit...

Bonjour, Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

Mon fils ne veux plus aller au collège

Bonjour, Nous avons déménagé suite au suicide de mon mari en 2005 j'ai rencontré un homme et me suis installée tout de suite en couple en normand...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Temoignages sut l'anxieter generalise

Bonjour, je recherche des personnes qui souffrent d'anxieter generaliser

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marie

Je vis avec un homme marié a un autre

 Fermé

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Marie

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai deja poster quelques message au sujet de moi et mon compagnon je supporte plus qu'il me néglige! je craque mentalement je n'est pas env...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Dure coeur

Bonjour, j'ai un très grave problème depuis la mort de ma mère depuis 7ans je n'est plus de sentiment envers personne a par mon marie et mes enfant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Doije me suicider ?....

Bonjour, J'ai 16 ans et j'essaye de me desider si je dois me suicider ou pas j en aie marre de ma vie tous les jours mes parents sans geul ,à l'écol...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Je vais me suicider personne ne m'aime

Bonjour, je vais me suicider j'en ai marre de tout ma mere me fait que me crier dessus ma soeur fait tout pour qu'on me crie encore plus je fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Dépression depuis 3 ans, ado,

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un mec. Depuis 3 ans je fais des dépressions. Je n'ai pas d'amis, je me trouve inutile, personne ne m'aime... 3 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

J ai pas mes regles

Bonjour, j ai pas mes regles comment faires

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

Clostro et peur noire absolu!!!!

Bonjour, Existe t'il un systeme ou autre pour sortir de la clautrophobie et le noir absoluqui me mine la vie. Toutes les solutions possibles bien v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de quelqu'un en écoute

Bonjour, je suis une femme de 26 mariée , actuellement je veux seulement quelqu'un de parler avec car vraiment je me sens comme j'ai un trou a tra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide s'il vous plait, je suis perdu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin qu'on m'aide parce que je suis perdu... la question telle est : comment savoir si je suis amoureux...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zara

Problème de mensonge

Bonjour, Je me sens actuellement perturbé par un événement produit Hier: Alors que j'allais acheter des bananes pour mon père accompagné de ma trot...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LaBlonde

Panique important et examens médicaux

 Résolu

Bonjour, Je lance ici un véritable appel au secours car mon problème, qui est important en ce qui me concerne, est incompréhensible. Je panique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Abandonné par un père

Bonjour, Depuis que je suis en âge de penser, l'absence de mon père est une vraie blessure qui ne guérit pas. Avant ma naissance, il était déjà ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pinkdream
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 680