Les discussions

Phobie

Bonjour, Voila ,je suis un homme age de 46 ans marie j'ai 4 enfants je travail comme prof de musique .j'ai une phobie qui date de 5ans j'ignore la c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

J'ai des exces de colere.

Bonjour, J'ai 15 ans et quand quelqu'un me parle je me mes sur mes garde et je commence a l'agresse verbalement, si la personne me repond avec agre...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tatinette

Arracher ses lèvres

 Fermé

Bonjour, je lisais plusieurs discussions diverses depuis pas mal de temps et je me lance enfin pour évoquer mon petit problème. Depuis petite je m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tatinette

Medicament

Voila hier j'ai pris pliens de medicament sur un coup de tete , et la j'ai des palpitation avec mon coeur et jme sen bizard es que c grave ? Svp cec...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu depui 3ans

Bonjour, apre avoir tout perdu pour la femme que j'aime elle ne veux plus de moi

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

L'aide pour une mère

Bonjour, mon fils est un asmatique , il est très agité et très nerveux et qu'il a 12 ans est ce c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
remyd

Je ne me concentre plus

Bonjour, j'ai 1ans je suis en six me je suis passer de 15 de moyenne au premier trimestre et au deuxième 11 je narivve plus a me concentree les prof ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis insensible a des situations donnée

Bonjour, j'ai un problème dont je demende d'aide il y a quelques jours je viens de découvrir que j'étais un asexuel suite a un cite que ma consigné u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tatoo44

Prise de stablon

Bonjour, je prenais 3 stablon par jour (1 matin, 1 midi, 1 le soir) depuis 5 jours j'en prends 1 à 10 heures, et 1 à 17h30. je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Décès

Bonsoir, j'ai perdue ma grand mère le 5 février d'un cancer généralisés depuis que je lais perdue j'accepte pas qu'elle est partis et j'arrête pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
delph04

Peur panique

Bonjour, J'avais besoin de parler.Depuis quelques temps,j'ai la peur irrationnelle de tomber enceinte. Alors que je cumule pilule+préservatif je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

M'aider a savoir plus sur ma relation

Bonjour, je vie une relation avex un homme marié depuis un certains temp je n arrive pas a comprendre son comportement vis a vis de moi,que cherche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

Comment dire quil me plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon histoire je suis amoureuse d'un garçon ( jusque a la c'est normal) il a 1 ans de plus que moi, il es le plus beau d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

Probleme de ma femme

Bonjour, je l'aime a mourire et je suis du jaure qui aime faire baeucoup de l'amour mais ma femme ces le contraire.que doije faire aidé moi j'ai peur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

A 32 mois d'arret maladie, je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 32 mois pour dépression (j'ai une fibromyalgie). Dans 4 mois je serais à la fin de mes droits. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serena

J'ai l'impression d'être imcomprise...

Bonjour, je suis un oeut perdu dans la vie... jai beaucoup de saut d'humeur qui change entre dépression ( je me sens tres triste ) et grande c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

Crise angoisse ou crise ???

Bonjour, crise engoisse pour moi samedi a été la première crise d'angoisse je connaissais sa du tous sa a commencer comme sa mal entre les deux sei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
remyd

C'est vraiment très horrible , aidez-moi svp

Bonjours, Depuis tout petit , je me sens quelque chose d'étrange quand je fais n'importe quel action . Je ne savais pas pourquoi , mais je suis né...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
remyd

Dépression + auto-mutilation

Bonjour, J'ai treize ans je me mutile depuis un an et je suis en dépression depuis un an aussi. Mes parents ne sont pas au courant, aucun adulte ne ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lou81500

Si j'ai aussi envie d'en finir ?! merci

 Fermé

Bonjour à tous ; s'il vous plaît, comment puis-je me renforcer et être sereins si je m'attache à des petites choses autres que dans mon environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1tibou

Je me remplie.... d'amour

Bonjour, je viens vers vous, aprce que depuis quelques mois, je sombre dans une besoin de manger tous les matins, comme si je n'avais aps manger de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Je pense au suicide

Bonjour, hier j'ai fait un mélange vodka somnifère et anxiolytique. Je vous avoue que mon intention était de ne pas me réveiller, jamais. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Rachid

Rejet de son image

Bonsoir, Pourriez vous me renseigner sur la dysmomorphobie , surtout sur les moyens de s'en sortir svp. Je ne sais pas si je souffre véritablement d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sam

Panique

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors , je sais que la drogue n'est pas bien pour la sante, pas de lecon svp. Pendant deux ans je fumer regulierement du shit ou d...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo

Crises d'angoisses

Bonjour, Je m'appelle Francis j'ai 22ans je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai partagé mon experience sur les crises d'angoisse. Actuellement j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ZAYHNA1

Sensations de brûlures aux piéds

Bonjour, je sens des brûlures aux niveau des pieds avec une vue ondulée parfois, et celà m'agite parfois! merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Déprime ...

Bonjour a tous ! Je me suis inscrit sur ceux site pour vous parler de mon probleme, Je vais deja,m'excuser si je me trompe de parti sur le foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je stress sans savoir pourquoi.

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. Parfois, lorsque je pense à quelque chose comme l'école ou un livre ou même quelque chose à faire, je me sens comme stresser. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Méthode de suicide facile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteint de métastases (tumeur au cerveau) qui n'est pas soignable. Il ne me reste que peu de temps à vivre mais je ne veux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Dysmorphophobie?

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un petit conflit entre ce que je vois et ce que je suis. J'ai toujours eu l'impressio...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Accident de la route

Bonjour, ma question est : comment faire comprendre ? La survenue d'un handicap lourd pour l'un des mes enfants a bouleversé ma vie il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Heureuse ou malheurese

Bonjour, Je ne viens pas ici pour poser une question mais plutôt pour discuter et surtout me libérer. Voilà je suis mariée depuis 2ans et maman d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
remyd

Ou crier ?

Bonjour, j'ai aussi envie que besoin de me lacher et d'évacuer le stress que g dans la tête mais pour cela j'aimerais crier mais je n'ai pas d'idé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
leila

Me sent mal ,besoin de parler

Bonjour, comment fairequand on ne s'entend pas avec sa belle mere

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
samgunsjovirow

Suite et fin

Bonjour, Mes derniers messages 23 ans de mariage et un divorce inévitable. Je posterais un seul message mercredi 14. Ce sera le dernier.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

La confiance , l abus sexuelle ,

Bonsoir , depuis que j ai annonce la mauvaise nouvelle a ma famille que j etais abuser sexuellement mais mes parents ne me croivent pas .Je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Déprime et manque de confiance

Bonjour, j'ai 23 ans je suis etudiande a la fac , j'ai beaucoup d'ambition et je suis motivée c'est à dire que j'ai des objectifs dans la vie. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
remyd

Tentative de suicide

Bonjour, j'ai 16 ans et ma vie n'est pas la meilleur qui soit. Depuis le collège des élèves de cet établissements m'ont harceler en m'insultant et m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
remyd

Notre fille s'arrache les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois pas beaucoup de parents dans ce forum. Nous désirons aider notre fille de 10 ans et demi qui s'arrache les cheveux depuis quel...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
anonyme

Après 23 ans ma femme ne m'aime plus

Bonjour, aidez-moi! Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seco...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
patrickhaffner

Je m'invente des vies

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai peu de vie sociale (scolarisée à domicile) et je me demande si je ne suis pas folle :S Je me suis toujours plus ou moins i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Julie

Je ne vois aucune autre issue ...

Bonjour, Je n'ai plus le goût de vivre depuis longtemps déjà mais je n'avais jamais trouvé ma vie aussi insipide jusqu'à ce que je me rende compte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zanu

On ne décide pas d'être amoureux ?

 Résolu/Fermé

.Comme un éclair l'amour nous foudroie et nous emporte là où nous n'avions pas décidé d'aller Et pourtant à cet appel comment y résister ,?Quand nos...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chiquitita

Tremblements inexpliqués

Bonjour, j'ai 15 ans, presque 16ans, et j'ai un problème assez blizzard. Quand je suis excité, pas sexuellement, mais lors d'un affrontement verbale o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépendant aux paris sportifs

Bonjour, Bonjour J'ai découvert le jeu sur internet en 2005,au début c'était toléré mais pas autorisé , j'ai pu m'inscrire au plus grand site de pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Sentiment d'abandon

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fais plusieurs années que je me sent seule/abandonné alors que je suis entouré par ma famille. j'ai des ami(e)s mais à ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80

Harcèlement ?

Bonjour, ma fille subit des moqueries , insultes de ses camarades de classe(uniquement toutes les filles)parfois des bousculades, et se retouve seu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

15ans histoire d'amis...

Bonjour, Pour me comprendre je dois vous raconter mon histoire (un peu longue): Je vais bientôt faire 15ans. Je suis un mec. J'étudie dans la même éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Mon fils fait tout pour attirer l'attention

Bonjour, mon fils vient d'avoir ces 6ans et il fait tout pour attirer l'attention, pour se faire remarquer et je suis vraiment inquiète aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80

Mon mari consulte les sites de rencontres

Bonjour, Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuel où les dialogues sont chaud, mais ps sur des sites de rencontres pour l'amour. D...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^^Marie^^
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 680