Les discussions

Demande d'avis attouchement sur mineur

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire ..... Alors voilà, quand j'avais entre 7 et 10 ans (je sais plus trop) mon cousin qui devait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide viol fugue

Bonjour, Je suis au lycée et j'ai été violée par mon ex copain. Je décide de porter plainte à la police il y a quelques mois. L'histoire se passe e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Inconnu20

Le poids du passé

Bonjour, J'ai déjà écris dans ce journal, j'apprécie le côté anonyme de la discution. Il se trouve que j'ai un passé assez lourd, loin de moi de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Homme je pend la pilule de mon amie pour me féminisé

Bonjour, Depuis deux mois je prend la pilule de mon amie pour commencer ma féminisation, pouvez vous me dire si cela peux fonctionner lentement ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Je suis detruite est anéanti

Bonjour, moi j'ai bientôt 15ans est j'ai qu'une envie c'est d'en finir depuis petite je suis obliger de tout faire moi même je me suis fait insulte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Depression

Bonjour, J'ai 14 ans j aimerais savoir si jfait une vrai depression mais symptoms sont ceci : Hypersomnie, je mange plus beaucoup comme auparavant,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour à tous Je suis dans l'impasse je viens de faire une énorme conneries et avant que mon père découvre ce que je viens de faire je pense mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Inalea

Mal être

Bonjour a tous et a toutes , J'ai 13 ans j'habite chez mes parents jusque la rien d'anormal mais le problème c'est que je pleure presque tout les jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, j'ai accumulé de nombreuses expériences traumatiques au travail. Violence physique, attouchements et harcèlement moral à de multiples reprise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne supporte plus mon beau père

Bonjour, J'ai 12 ans, mes parents étant divorcés depuis 9 ans,ma mère a refait sa vie avec un autre homme avec qui elle est depuis 8 ans. Au dépar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
MissLolo02

Je ne voudrais pas de beau-père

Bonjour, J'ai 14 ans et la mère vient de rencontrer un type vraiment horrible dans le sens (mocheté) Par contre il est sympa mais le seul problè...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ambre

Possibilité de m'aider ?

Bonjour, Je voudrais parler, juste parler vous pouvez écoutez ou répondre mais bon c'est comme vous voulez. Je reste sous l'anonymat par peur e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nonretour

Bonjour, Commen aller mieu quand on sait que il faudrai deux vie pour en rattraper une,j ai deux enfant merveilleux mais le fait est que financiaire...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Une seul voie s'ouvre

Bon je vais être claire sa fait 4 ans que je descend de façons spectaculaire en enfer pour des raison sur laquelle je n'ai pas envie de m'étaler et p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Violence conjugale

Bonjour, Bonjour, mariée depuis 19 ans, 2 enfants. mon mari travaille beaucoup , il a toujours été très stressé il lui arrive de s énerver contre mo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir...

Bonjour, Je suis à bout. A bout de tout. au bout de ma vie. Je veux qu'elle soit courte, courte, courte. Je veux mourir. Pour ne plus souffrir. La ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
begonie

Toc homo?

Bonjour , je suis touché par un TOC homo et c'est vraiment trés angoissant , car je sais que je suis 100% hétéro , je n'ai aucune attirance pour les g...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Haisenbergl

Manque de confiance

Bonjour, J'ai n'arrive pas à m'en sortir, je suis renferme sur moi même j'ai peu d'amis et je n'ose pas prendre la parole en public. J'ai un sérieux...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Kateline et j'ai 19 ans , depuis 1 ans j'ai quitter le cocon familial pour aller vivre avec mon copain a 1055 kilomètre de tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Follolam

Suicide

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux me suicider a la base je suis pas français tout le monde fan mon école de moque de moi j'ai pas des bonne notes et les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
begonie

Sans solution

Bonjour Je suis maman de 2 garçons de 7 et 10 ans . Je n arrive pas a gérer mes enfants que j élève seule Ils ne voient pas leur père qui a refai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de personnalités

Bonjour, Je m'appelle June, j'ai 17 ans et je crois que quelque chose cloche chez moi. J'ai l'impression d'avoir un problème de personnalité. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
CloeSoria

16 ans, jamais embrassé,toujours vierge

Le titre est très explicite, j'ai 16 ans, et je suis vierge de tout contact avec les filles. Je dois avouer que la nature ne m'a pas gâté physiquement...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jemesenseul

Remise en question de ma vie

Bonjour, J'ai une quarantaine d'année, marié et maman de 3 enfant et j'arrive à un stade ou ma vie ou je remets tout en question. J'ai besoin de vivr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mimisysy2

Peur de devenir fou , angoisse

Bonjour, Je veux bien vous décrire la situation dans laquelle je suis maintenant afin de trouver quelqu'un qui a passé par la même situation ou qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mimisysy2

Entre la vie et la mort

Bonjour, je suis une ado de 17 ans quand jetais plus jeune javais des envies sucidaires . je me sens seule je souffre de la solitude malgre que ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jemesenseul

Pensées négatives

Bonjour je vis actuellement avec mon copain. Se dernier à des pensées négatives. Je vais essayer de vous expliquer mais même moi j'ai du mal à compren...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jemesenseul

Trouble obsessionnel compulsif

Bonjour, d'abord vous m'excusé si j'ai fait une faute linguistique car je suis pas trop fort en français . je suis touché par cet maladie cité ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

J en ai marre

Bonjour, j en ai marre on me met toujours tous sur le dos,c est horrible je suis toujours dans la culpabilité, j arrive plus a positive, je suis mal,j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Maman

Bipolaire

 Fermé

Bonsoir, Suis - je bipolaire ? Beaucoup de personne me dises que je suis bipolaire. Car je change vite d'humeur et que parfois j'ai des périodes où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Mutilation

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Riley est j'ai 12 ans et je vais mal! Je vais tellement mal que je me mutile et j'ai déjà fais une tentative de suicide. S'il v...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Scarification

 Fermé

Bonjour, Comment arrêter de se scarifier ? Je me mutile car ma vie et un enfer! J'ai déjà faut une tentative de suicide. Et je souffre peut être de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Je vis avec un accro des sites de rencontre ! cela me fait honte

 Fermé

Bonjour, Je suis sur ce site car je vis avec un homme qui ne peut s'empêcher "d'aller chercher ailleurs !" . J'ai vraiment eu du mal à laisser un hom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
begonie

Grosse déprime

Bonjour, J'ai 22 ans et je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. Ma vie amoureuse est merfique. Après une relation de quatre ans mon ex m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Aider moi je vous en prie

 Fermé

Bonjour, Voila ces la première fois que je teste ce site , et j’espère que sa va beaucoup m'aider, alors voila ma situation pour vous comprenait j' a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse du documentaliste de mon collège

 Fermé

Bon soir, j'ai 13 ans et je suis follement amoureuse du documentaliste de mon collège, est ce normal ?! Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le grand saut final

Bonjour, aidez moi je n arrive pas à trouver le courage de sauter par ma fenêtre . CONNAISSEZ VOUS UN MOYEN POUR OSER SAUTER SANS AVOIR PEUR NE SUP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Comment me suicider

Bonjour, je suis un garçon adolescent et depuis ma naissance j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux dans ma petite famille comme dans la grande et pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Skymer

Souffrance cruelle !!

Salut tout le monde, je souffre d'un ou des problèmes je vais dire, et je ne sais pas quoi faire exactement, raison pour laquelle je me détourne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de couple /famille

 Fermé

Bonjour, Je vous adresse ce mail, car je suis perdue et cela fait un certain temps que cela dure. Je suis en couple depuis 16 ans et cela fait fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Je voudrai savoir comment se sucider sans souffrir

 Fermé

Bonjour, depuis des années je cherche à mettre fin à ma vie .À chaque fois je me pose la question comment et quand je dois me sucider. Je sais quan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Aide pour partir

Bonsoir j'ai 54 ans j'ai 2 filles qui ont elles mêmes des enfants elles sont heureuses et j'en suis super contentes, alors voila moi je ne suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Voir un psychologue ou psychiatre

Bonjour Voilà moi qui suis un anti psy (me pas demander pourquoi), des amis m'ont conseillé de voir un psy pour améliorer mon comportement. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai un trouble ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans J'ai fais deux malaises en moins d'une semaine il y a 3-4 mois. Tout ce que je vais dire mes remonté en plein...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
begonie

Un problème de confiance

Bonjour, J'aimerais parler avec une psychologie car j'ai un problème avec mon mari et sa dure depuis deux ans à force je n'ai plus confiance en lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
margoline

J'aime pas la race humaine

 Fermé

Bonjour, j'aime pas la race humaine y personne qui fait partie de ma "classe"

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Je veux mourrir sans douleur et certaine

Bonjour, mon chum vient de me laisser et là c'est trop pour moi. Je ne vivais déjà que pour lui alors je n'ai plus envie de continuer, je suis fatigué...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans. Cette année à était la pire de ma vie car mon meilleur ami m'a abandonné sans aucune raison alors que je l'aimais,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
begonie

Dose létale

 Fermé

Bonjour, Quel est la dose létale de theralène.

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notre étincelle s'est éteinte

 Fermé

bnjr a vous je ne sais pas comment procéder je suis nouvelle j'ai des sérieux problèmes dans ma vie de couple je ne sais pas ou est l'erreur je sens q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 669