Les discussions

Mon petit frère fait sa

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon petit frère de 5 ans fait tout le temps des bisous à mon copain ? sur la joue et dans le cou ? Mais il fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Suicide ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre. ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à trave...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jo$eph

J'en ai marre

Bonjour, je m'apel kenza et ma soeur je ne la supporte plus elle me frappe el minsulte tous les matin j'ai l'impression quelle ne m'aime plus comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Mythomanie

Bonjour, Je ne suis plus directement concernée, mais j'en ai énormément souffert, et je me pose encore des questions, car la douleur est encore prése...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francoise1962

Poncé une cicatrice?

Bonjour, je voudrais savoir je ponce la cicarice avec du paier verre la cicatrice va partir t refaire aucune cicatrice?ma vie ma hante avec sa

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
soraya80

Un mal qui me ronge

Bonjour, à tous j'ai 17 ans et je n'est plus la force de vivre je suis fatigué de devoir faire semblant d'être heureux, de devoir tout garder pour moi...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
soraya80

Manque total de confiance, mal être ...

Bonjour à tous, En lisant un peu ce qu'il se passe ici je me dis que peut être solution il y a. Je pense que certaines personnes ici pourront peut...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

La timidité ne s'arrachera pas de moi :(

Bonjour, De 1 je vais remercier tout le monde qui m'a aider! Un grand merci!! De 2 j'ain encore ce probleme! Je suis toujours timide devant mes cop...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jo$eph

Je voudrais partir très vite dou je ne reviendrais pas

Bonjour, Je vie seule est pourtant j ais eu 5enfants et 12petis enfants mais je ne vois personne pas un coup de fils pas un message ils mon desera...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Quel medicament doije prendre

Bonjour, Je voudrais savoire quel dose de medicament je doi prendre pour mourir et quel medicament ? Merci davence

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Depression

Bonjour, Mon medecin a offert a mon fils d entrer en psychiatrie pour depression et envie de mourir Il a defiler sa vie comme etant une bad lock d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Mourrir

Bonjour, je veux mourri aidez moi a partir

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Les phobies ...la mienne

Bonjour, voila je me présente nathalie du nord j'ai 38 ans j'ai 3 enfants je souffre d'une phobie depuis maintenant 12 ans j'ai une peur panique des...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
remyd

Sauver mes enfants

Bonjour, Aidez-moi je suis un tyran avec mes enfants je suis aux abois et ne sais comment m'en sortir. Mon histoire familiale est une catastrophe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
soraya80

Mon frère et moi...

Bonjour, J'ai déjà écrit sur le forum à propos d'un viol que j'avais eu. Maintenant, j'ai plein de souvenir qui sont "revenus". Alors en bref, mon...

36 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
begonie

J'entends des voix

Bonjour, j'ai déjà regardé les autres questions mais aucune ne correspond à ce que je veux. En fait, quand je me concentre sur quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ruban de bergère

Psycho rigide

Bonjour, peut-on vivre avec un psycho rigide au quotidien?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nini

Quel metier choisir?!?

 Résolu

Bonjour, Je suis age de 16 ans! Au bac on doit choisir si on veut sv, sg ou se! Et pour moi je ne sais pas quoi choisir! J'aime etre un pilot d'avie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jo$eph

Sdf bientot mon bailleur me fou a la porte

 Fermé

Bonjour, je vais dormir dehors rsa suspendu et menace huissier

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
begonie

Aidez moi je vs en supplis!!

 Résolu

Bon soir :) , Ça va? Pour moi ca ne ca ne va pas bien :( je suis un garcon de 16 ans je suis de 82 kg et de 166 cm et demi,dnc je suis gros et petit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jo$eph

Effet indesirable quand tu arreter le subutex

Bonjour, je suis entrain d'arreter le subutex et c'est dur ça va faire 3jours aujourdhui conbien de temps ca va encore dure merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Problème propreté enfant

Bonjour, pouvez m'aider car ma fille de 4 ans fait toujours caca à la culotte.

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Je ne me sens pas belle

Bonjour, j'ai un problème qui m'handicape au quotidien . Je ne me sent pas belle. Jamais personne ne m'a dit que j'étais moche, j'ai toujours reçu de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Prise du sulpidal

Bonjour, j aimerai bien savoir quand je peux prendre un sirop de ( sulpidal:anxiolytique) bien sur aprés prescription medical a cause des malaises ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
minidril

Besoin de conseil psychologique pour un cours !

 Fermé

Bonjour, Excusez moi, mais je savais pas trop où le mettre mais voilà. Je dois faire une sorte de discours pour défendre quelqu'un qui passe en ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
^^Marie^^

Opression

Bonjour, Je suis un grand angoissé avec des douleurs dans la poitrine coté gauche niveau du sein.J'ai fait un électrocardiogramme le 22/10/2012 .Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
remyd

Test psychotechnique, je n'y arrive pas...

Bonjour, Je dois passer des tests psychotechnique pour intégrer une école début septembre. Je suis très angoissée puisque je tente de m'entrainer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ryann59

J'ai du mal a m'exteriorrisé

Bonjour, Depuis le divorce de mes parents, j'ai énormément de mal à parler Avec les personnes, que ce soit uen discution banal ou personnel. Et c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marjo.26

Problémes de familles

Bonjour, je demande conseil , je ne m'entends ni avec mon pére ni ma mére parce-que je veut travailler j'ai 22 ans et je suis chez mon oncle depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

19 ans enceinte, avortement ou pas

Bonjour, j'ai 19 ans et ya deux semaines j'ai fait une teste de grossesse et c'est positif.. j'aurais mon bac cette année et mon petit ami est en fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
makirie

Enfant hyperactif

 Fermé

Bonjour, J'ai un enfant de 8 ans qui est hyperactif. Je n'arrive plus à communiquer avec lui et la vie est un enfer autant pour lui que pour moi. ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Stress

Bonjour, Cest normal de pleurer sans raison ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zaazie

Aucune ambition

 Fermé

Bonjour, Je suis là car je n'ai aucune ambition dans la vie. Sincèrement, je n'ai rien envie de faire, que ce soit relations amicales, familiales,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Désorganisation de la pensée

Bonjour, Je viens vers vous car depuis deux ans à peu près, pas toutes les nuits heureusement c'est plutôt aléatoire ou par période, il m'arrive l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
voituredecon

Je reve que mon copain me quitte

 Fermé

Bonjour, voila jai 17 ans et mon copain en as 20 je reve de temp en temp que mon copain me quitte et je mefrondre en larme je me reveil en sursaut...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
soraya80

Se lever plus facilement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive jamais à me lever quand mon reveil sonne, je m'endors entre 23 H et 01H pour 11 ans et mon reveil s...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Samitodu69

Complexée par ma petite poitrine

Bonjour, enfaîte j'ai un gros complexe,ma poitrine et toute petite alors que jais 17 ans dans mon lycée tout le monde en a plus que moi et je commence...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère

Depression

 Fermé

Bonjour, J'suis dègoutè , defois je pleure sans raison je stresse trop .. Jai limpression que je suis èttoufer .. Jen ai marre jai plus envie de viv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Suicide rapide et sans souffrance: help.

Bonjour, Avant toute chose, j'aimerais que vous ne me jugiez pas, n'essaye pas de me raisonner ou de me faire changer d'avis... Bref: Cela fais 7 moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Tics enfant

Bonjour, mon fils a des tics bizarres,bruits de gorge parfois en continu,petit bruit en faisant semblant de cracher,changement dans sa façon de s'ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour.

Bonjour, Avec mon mari, cela fait 26 ans que nous sommes ensemble après un problème de notre couple qui à duré trois ou quatre mois, on a décidé de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sante mentale

Bonjour, J'ai vécu une mésaventure dangereuse, voulez vous m'aider à surmonter cette situation.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
remyd

Enuresie adulte

Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter l'enuresie chez l'adulte merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Le stress

Bonjour, comment faut il lutte contre les stress et quelles sont des maladies lient aux stress

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
remyd

Depression chronique

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Suicide ?

Bonjour, J'ai 15 ans ; Et depuis quelque temps sa ne va pas du tout avec mes parents ; les mots ; les expressions blessante qu'ils me lancent du jen...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soraya80

Je cherche a me suicider

Bonjour, je cherche a me suicider sans douleur, je desois beaucoup mes parent,l'ecole,et aussi des que je fais quelque chse c'est jamais bien et il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Refoulement vs répression

Bonjour, Je viens de lire une définition sur le site; (je la trouve très bien formulée c'est pq je la replace ici avt de continuer ma quest.) malheur...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Décès brutal de mon compagnon

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Problème de communication avec mes parents..

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide encore une fois, j'ai vraiment des gros problèmes de communications avec ma mère j'ai actuellement 16 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 24 663