Les discussions

Crise de panique douloureuse , que faire ?

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des crises de paniques plutôt douloureuses (plutôt la nuit). Mais il arrive que certains symptômes restent ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Meilody

Par quoi commencer lorsqu'un homme vous dit qu'il est tout à vous pour la vie ?

Je connais un homme depuis 2 ans passé. Notre projet est de nous marier. Bon je lui ai fait comprendre que nous devons mettre nos projet à exécution m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anne chantal

Bouffee dirante

Bonjour, ma fille est interne pour le moment suite a une bouffee dilirante elle n,accepte pas la maladie ni les medicament le spy est etait obliger...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Ff

Résolu

Bonjour, ff

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de répartie

Fermé

Bonsoir, je viens ici demander votre aide à propos du fait que je n'ai aucune répartie quand il s'agit de me défendre verbalement face à des insul...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DCI

Ma mère ma menti sur ma santé mental

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment sortir d'un mensonge qui a durée six ans ,suite a (un commas) ma mère ma annoncé que javais des séquelles ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lilli Elle

Relation compliqué

Bonjour, Voila cela fait environ 3ans que j'ai rencontré un homme de 20ans mon aîné. Notre relation est devenu très amicale, sans qu'il n'y ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
l3t0il3

Voix qu'on entend comme des grésiyements

Bonjour, J'ai une question auquel j'aimerai des réponses trés rapidement. Voila, enfaite c'est pour une amie. Elle entend des voix. C'est comme un gr...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lafouine.

Crise de panique chaque nuit

Bonjour, de puis quelque mois je me réveille la nuit avec une panique incroyable,palpitation,tremblements des muscles ,vertiges,visage jaune ,unqui...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a me controler

Bonjour, je suis trés attachée a ma tres bonne copine, des fois ont se prend la téte. c'est moi qui suis a chaque fois en tort. elle me le fais comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
julie

Concentration de ma fille de 9 ans

Bonjour, voila ma fille agee de 9 ans a du mal a se concentree en classe.j ai consultee un ophtalmo qui m a dit quel avait des spasmes.(quel oublier...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lablonde

Perd du poids une question de volonté.

Bonsoir, j'ai pris 13 kg en 9 mois.je sortais plus de chez moi pour des problèmes psychologiques. je suis donc passé de 83 kg en 96kg.Mais j'ai vou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sisi12

Plus envie de vivre épuisement

Bonjour, je suis une femme âgée de 42 ans, je n'ai plus le goût de vivre. Je vis seule avec mes 2 enfants. Je suis en invalidité de seconde catégor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
C'estmoi974

Comment se débarrasser de pensées suicidaires

Bonjour, Je ne vais pas m'étendre sur ma vie, et il y aurait plus à plaindre que moi. Mais... je ne vais pas bien. Je n'ai qu'une envie : me jeter d...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
1tibou

La dure realitè!

Bonjour, j ai ete touchè par le precedent temoignage, courageux et realiste. j ai vecu la meme situation, obligè de quitter quelqun que j aimais a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cioccolata

Crises angoisses

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais savoir si au bout d'un moment les crises de panique s'atténue. Cela fait un mois que j'ai perdu mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rémy

Problème de sexualité/dépression, que faire ?

Bonjour, J'ai un gros problème, et je me sens totalement anormale. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous n'avons rien fait de sexuel...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Crise angoisse

Bonjour, Voilà ca fait 6 mois environ que j'ai des grosses crises d'angoisses au debut ca me prenait en voiture maintenant n'importe ou meme quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tournesol13

Déçu par son mari pendent ma grossesse

Bonjour, voila je suis marié j'ai un bébé de six mois et ça ne va pas avec mon mari car il m'à fait beaucoup de mal pendent ma grossesse et après mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dtepu

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Après un grave accident de la route, voila comme je me perçois à ce jour Je ne ris plus, je me lasse vite, je suis irritable, suscepti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmmmm78

Ma cadette a un problem

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans en bonne sante mais cette période elle ne peut ce tenir . elle fait pipie très souvent sur elle sur tou a l'école...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy

Perverse nacissique

Résolu

Bonjour, Ma fille de 39 ans, m'accuse de l'avoir battue pendant sa jeunesse. Nous sommes arreter la,je lui pas posé trop de question et maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Enquete deces et angoisse

Bonjour, J'interviens réguliérement sur des enquete deces et assiste a des autopsie étant officier de police judiciaire, depuis quelques temps ce ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lablonde

Le cafè et les antidepressurs

Résolu

Bonjour, Merci d'avance;voila ma question,est ce que le café reduit l'effet des anti depressurs?je prend trois comp de laroxyl 25 mg et un comp mar...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Suicide ontologique

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cete expression signifie: Suicide ontologique D'après moi, je crois que cela exprime la "perte de son âme" et...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Emiliano ne reviendra plus à la crèche!

Bonjour, Je pense à la jeune fille qui effectuait un stage à la crèche de nice; Je viens de voir aux infos que le petit Emiliano est decedé sam...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Moi

Anneaux gastrique

Résolu

bonjours je me suis fait opèrè le 28juin 2011 la pose d'un anneaux gastrique je pesé 120KILO et la 5mois apres je suis a 99,7kilo mes depuis quelque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sgt-Jackson

Blocage psychologique

Bonjour, même que j'ai fais beaucoup d'efforts pour sumonter ma timidité d'enfance,mais toujour est-il je suis toujours méfiant et parfois même je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begonie

Helpdépression depuis 3 ans; plus de solution

Bonjour, j'ai 28 ans et je vis un mal être depuis plus de 3 ans. Cela a commencé lors de ma dernière année d'étude. A cette époque, tout se passa...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cioccolata

Fidèle ou pas?

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et demi avec mon compagnon mais le problème c'est ma jalousie maladive, mon besoin de contrôle de lui pour pas...

58 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Mon fils 4 ans, joue avec son sexe

Bonjour, mon fils à 4 ans, ne parle que par bribes a peine compréhensibles, diagnistiqué autiste, avec retard mentale, meme s il me semble tou a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je n'ai pas confiance en moi même.

Résolu

Bonjour, mon problème c'est mon manque de confiance en moi, je me dis toujours que je ne suis pas belle que je ne satisferais aucun homme, que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
remy

Dois je le laisser m'appeller maman?

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster, je tente ici. Voilà, je suis avec quelqu'un depuis un an, et cela fait 6 mois que nous vivons ensemble....

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lablonde

Un ami 'déscolarisée' comment l'aider ?

Bonjour, je suit en 4 ème et aujourd'hui j'ai eu EPS [Education physique sportive] et donc on commençe le cour et le prof nous dit qu'un eleve de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur des vendredi 13. que faire?

Bonjour, Je commence à souffrir de Paraskevidékatriaphobie. D'après Wikipédia, ce long mot désigne la peur du vendredi 13. Je n'ai pas peur de ces...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cioccolata

Je déteste mes parents

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'on pouvait parler sur se site et en ce qui me concerne j'ai énormément besoin de parler ... Les psy sont chers, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Probleme de mon fils durant l'examen a l'ecol

Bonjour, j'ai un garçon(mon fils) , il a 6 ans et 10 mois . il est très intelligent dans l'école ,il rappelle bien ,toujours il a pris 10/10 mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me sens seul, vraiment perdu :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul. J'ai l'impression que tout le monde m'aient lâchés. J'ai l'impressio...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Criscris

Atrophie corticale bilaterale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari va avoir 50 ans, il a subit un grave accident en 1978 avec un traumatisme crânien et un mois de coma stade 3. Depuis il a bien é...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Crises de pleurs, effondree

Bonjour, Je suis agée de 48 ans. cela fait 9 ans que je travaille comme remplacante pour la commune. (creche, garderie périscolaire, entretien,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
remy

Devenir ultranationaliste ?

Résolu

Bonjour,j'ai beaucoup hésiter a le partager au public,je me décide enfin de le dire.. Il y a 2 ans,en été 2009,je me suis fait racketter,donc la pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai toujour le doute

Bonjour, salut .j'aime ma femme de tout mon coeur mais j'ai toujours les problèmes avec elle a cause de la doute et la jalousie .je veux pas qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Recherche avis pour mon mariage

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rever d'un grand mariage avec toute ma famille et la famille de mon copain, mais le probleme c'est que je vient d'apprend que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur me traumatise

Résolu

Bonjour, Voila si je suis sur ce forum c'est pour vous expliquez que je me sens mal. J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qu'a ma soeur contre moi e...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mancunien87

Surdosage antidepresseurs

Fermé

juste pour information , a votre avis 3 boites de deroxat + 3 boites de xanax + un flacon de theralene , on en meurs ? je sais que chacun pris séparé...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

J'ai 49 ans ma femme 27 ans on veux un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous nous connaissons depuis 3 ans et vivons ensemble depuis 1 ans .Au debut je ne voulais pas d'enfant cacr j'en ai 3 ils ont 22,20 et 15 ...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Quoi faire ,contre la pnm

Bonjour,je viens de lire un article et cela correspond à quelques trait de caractére de mon petit ami ,je pense que lui aussi est atteint de PNM ,que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Dispense pour le vertige

Bonjour, J'ai 18 ans et cette année au programme, il y a escalade, et j'ai un vertige (on va dire) élevé ! Je ne peux pas monté sur quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Isolement social, insupportable à vivre

Bonjour, J'ai 17 ans et je me vois peu à peu sombré dans la solitude. Je suis très sympathique et sociable quand je suis avec des amis proches ou av...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Carla

Je ne me sent pas bien dans ma tete

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je ne suis pas biien dans ma tête tant a cause des histoire de coeur qui tourne mal ou des problème familiaux. Da...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gwenael59229
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 799