Les discussions

Perdue dans ma vie

Bonjour, LUI : Nov. 2008-?pleure, pour m'annoncer qu'il n'a plus la flamme MOI : Bombe humaine, destruction morale, sentimentale, incompréhension...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
begonie

Angoisse ou folie !!! aidez moi

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis l'âge de 17 ans je fais des crises d'angoisse. Bouffée de chaleur, palpitations, vertiges, tremblement, mal au bras g...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
re

Je pleure, envie de fuir, expose oral..

 Fermé

Bonjour, Depuis Hier et aujourd.hui, je ne cesse de vouloir pleurer, fuir, a cause de mon expose de francais. durant toute une heure, je vais parler...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gehi

Esprit embrouiller.. !!aidez moi !!

Bonjour, voilà mon problème je suis une fille assez dépendante qui souvent me débrouille pour régler mes problèmes.. Ce là fait maintenant plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
OoChouoO

Comment faire l'amour a une femme difficile

Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

21 ans, et à l'impression de changer...

Bonsoir, Je poste ce message en tout anonymat, car je ne sais pas trop à qui parler, et aurais besoin de conseils, ou de vécu. Rien de bien grave,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
etna31

Embrasser certaine personne = perte de mémoir

 Résolu

Bonjour, j'aides une amie qui as été victime d'un viole,mais cette amie quand un homme,apparemant qui as des caractéristiques de visage avec le v...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
viper 1991

Comment vivre bien avec sa femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment arriver a vivre bien avec sa femme quand elle a un temperament de type D ou du moins colerique quand on est de type S ou...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
begonie

Urgent mon fils veux en finir avec sa vie

Bonjour, mon fils a des tendances de ne plus faire parti de se monde comment l'aider

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pauliinee

Invalidite quel cat et quel pourcentage

Bonjour, voila en 2 mots je suis schizophrene,j'ai un emphizeme avec une bronchite chronique et de l'hypertension en quelle categorie d'invalidite v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
natou

Je suis fatiguée

Bonjour, je sens parfois que j'ai pas confiance en moi, j ai pas confiance en mon fiancée, je suis fatiguée, je suis toujours dans ma chambre seul, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

Mal de vivre et culpabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai 65 ans, je pense souvent au suicide, car je souffre beaucoup, je n'arrive pas à accepter la vie, la réalité, je me dévalorise en perma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

Déceler un trouble mental

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai rencontré une fille sur un tchat pour ados; Je ne lui parle donc que par écrit. Mais depuis le début je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sophiag

Phobie des requins

 Fermé

Bonjour, depuis peux je commence a avoir peur de me baigner a la mer a cause des requins Cette phobie et venu le jour ou j'ai appris qu'il y avait...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
axel G.

Enfant de 7ans

Bonjour, J'ai un fils de 7ans, il souffre d'une épilepsie, son premier crise était à l'age de 1ans 1/2 et la deuxième 3ans 1/2. Il fait une ECG et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolo

Citalopram

Bonjour à tous je suis traitée depuis 1 semaine et demie pour des troubles de panique et agoraphobie avec un début de dépression. J'ai pris 10 mg de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
re

Accouchement a 22 sa

 Fermé

Bonjour,moi tout comme vous j'ai accouchée a 22sa le 23 avril 08 j'avait rdv chez le genico visite normal koi il m'a examiné ecouté le coeur du bébé c...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
macsan

Comment arreter de baigeyer

 Résolu

Bonjour, je suis baigue et tout le monde se moque de moi aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terrifiée du vaccin de la rougeole

 Résolu

Bonjour, À tout le monde qui me lira. Merci tout premiérement de votre attention à ce message, espérons que vous m'aiderez. Alors voilà, je suis âgée...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lafouine.

Je me blesser assez gravement

Bonjour, moi je voudrais tomber dans les pommes parce que je voulais me suicider mais je n'ai pas la force c'est a cause de mes parents ils ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je ne supporte plus rien

Bonjour, Le soir en rentrant du boullot je rêve de calme et de tranquiliter et ne supporte plus mes enfants et mon mari trop bruillant bouge tous ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^^Marie^^

Avoir l'air

Bonjour, je fait 1M65 et j'ai l'air d'avoir 1M55 pourquoi --' ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
LaBlonde

Comment se suicider ?

 Fermé

Bonjour, Avis à tous ceux qui essayeraient de m'en dissuader : je ne reculerais pas devant vos message. Mon choix est fait et j'irais jusqu'au bou...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zeerroo

Trouver un moyen rapide pour le suicide

 Fermé

Bonjour, Voila, je cherche un moyen rapide, pas chiant et sans douleur pour me suicider ^^ avez-vous des idées =3 ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Une chose qui me ronge de l'intérieur .

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai un truc qui me ronge de l'intérieur. Pour expliquer un peu : Face à des choses qui peuvent paraître des plus a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mmmmmm78

Demande d'aide.

Bonjour, Voilà je viens pour la deuxième fois vous expose la maladie de mon enfant âge actuellement de 07 ans et demi, d'après ses médecins et ses...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Lithium obligatoire pour un bipolaire

 Fermé

Bonjour, voilà je vous écris afin d'en savoir un peu plus sur la bipolarité...je vis avec mon copain depuis 1 an. Celui ci m'avait annoncé dès le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
clairon

Je fréquente un homme marié turc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon histoire. Cela fait 10 ans que je sors avec un homme turc ( kurd), sa famille ne m'a jamais accepté. Au bout de 4 an...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Déprime durant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes quand je suis en période de règles, et bien j'ai des envies de suicide ? Est-ce un gros problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Sorte de phobie scolaire,

Bonjour,J'ai fait mes années de lycée et tout c'est très bien passé, ensuite je suis partie au CFA et je suis tombée de haut , depuis j'ai une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fontana44

Paranormal ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Depression majeure

Bonjour, une personne de mon entourage fait une depression très grave. elle est au chômage et en arrêt médical depuis, peut-être, 5 mois. très tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc émotionel : aménorrhée

Bonjour, je voulais savoir aprés un choc émotionnel, une amie est tombée dans l'anorexie ( pendant 4 ans)avec une perte de poids de 10kg, et n'a plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimi

Dépression. le médecin et la famille

 Résolu

Bonjour, Est ce que si un médecin prescrit des antidépresseur, et sait qu'une personne est en dépression, est en devoir d'avertir la famille ? Ou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Mal à dormir

Bonsoir, Depuis a peu près 1 an, j'ai du mal à m'endormir. Je ne sais pas comment vous expliquer en faite j'ai l'impression de dormir mais je suis tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
myentirefamily

Vision avant de s endormir chez l enfant

Bonjour, Ma fille de 11 ans voit le soir des bêtes qui l observe en s en dormant elle doit se cacher sous ses draps et me dit avoir peurr de m avoue...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Veux vivre ma relation au grand jour

 Fermé

Bonjour, jai 20 ans et mon copain 33. Comment pourais-je parler de cela a mes parents, que je mintéresse pas aux jeunes de mon âge. on est tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dragonpierre

Étais-ce un pervers narcissique où pas?

Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer , si mon ex était vraiment un pervers narcissique où pas la relation...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jessica

Valériane

Bonjour, je prend actuellement 50 gouttes de valériane,solution mére mais cela me fait l'effet inverse je n'arrive pas a m'endormir pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ninik

Ma mere m'ignore !!!!

Bonjour, j'ai un grand problème car ma mère m'ignore.... je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien. ça fait une semaine non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai du mal à le suivre...

Bonjour, je voudrais savoir. J'ai été 1 an et 10 mois avec un gars, pour qui j'étais la femme de sa vie... On a vécu beaucoup d'expériences ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal..

Bonjour, Je voudrais vous demandez conseille, depuis quelque mois, je me sens mal a l'interieure de moi, j'ai l'impression que tout mes amis commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Hello

Crises d'angoisses

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans qui aimerait avoir certaines réponses aux questions que je me pose...Voila cela fais maintenant plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BabyGlamouria

Long témoignages pour petits conseils...

Bonjour, J'espère être dans le bon sujet, mon témoignage traitant de mon mal-être mais également de la maladie on dirait psychomatique de ma mère....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bouriquette

Pour ou contre une petite tape à un enfant ?

 Résolu/Fermé

Pensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...

70 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
elisas

Besoin de conseil ou de témoignage

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages et des conseils pour une amie qui ce fait battre et insulter quasiment tout les jour voir tout les deux jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pef95

Mon enfant de 5 ans

Bonjour, je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mayapro

Angoisse

Bonjour, cela fait exactement plus de 21 ans que ca dure c'est a peupres comme tt le monde ici dans ce forum peur desortir de chez sois ,peur des ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami veut mourrir

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mariedu62

Micropenis - un vrai trouble...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lilou
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 679