Les discussions
Une voix bizarre !!!
FerméBonjour à tous, Hier j'étais parti me coucher dans mon lit, un jour banal.. , et juste avant de dormir (moitié endormi, moitié réveiller ), j' ai e...
Incompréhensible
Bonjour, J'ai fait n'importe quoi de ma vie , j'avais tout pour être bien, je faisais ma petite vie tranquillement sans rien d'exceptionnel mais jme...
Idee noire
FerméBonjour, je remercie tout ceux qui m ont ou vont me repondre ,cette fenetre sur le monde est mon seul moyen de m exprimer veritablement sans cacher ce...
Mari, père et frère morts en 6 moi
Bonjour, j'ai 33 ans maman deux 2 jeunes enfants ( 4ans et 19mois) mon mari 39 ans est mort suite a une tumeur cerebrale le 21 aout 2011, mon p...
Je pense être intelligente car on me le dit .
Bonjour, Je pence être intelligente car on me le dit mais moi je ne sais pas . Je suis sur d'avoir une gros intelligente mais comment la développer...
Probleme de stress
Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme sa fait environ 2ans que je suis mal a l'aise avec les gens quand il y a du monde mon coeur s'emballe...
Idee noire
Bonjour, pour mettre terme a ma douleur physique et surtout morale je pense suicide mais je n ai pas trop le courage mais peur toute fois de sauter ...
Self estime ! a l'aide !
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très gros problème, je ne m'aime pas, et ça me bouffe la vie. Je ne supporte pas mon corps et j'ai le sentiment d'avoi...
Champix
Bonjour,quels sont les effets indésirables du champix au niveau neurologique ou psychologique?
Est-il pervers narcissique ?
Bonjour, Voilà je suis avec un homme depuis deux ans et je n'y comprends plus rien. En effet, mon histoire est longue mais j'ai besoin d'aide ! Je ...
Fugue :0
Résolu/FerméBonjour, Une amie a moi a fugué je ne sais trop ou elle est recherché mais je me demandais de quoi elle pourrait survivre dans ce ' monde ' ? Comment ...
Suis je anormale ?
Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille et je me demande si j'ai ou nan un probleme psycologique car j'ai regarder un sujet poster précedament sur ce fo...
Ma fille refuse de manger et d'aller au lycée
RésoluBonjour, J ai une fille de 15 ans l année dernière elle a passé un concoure et elle a réussi maintenant elle est au lycée (...) nom supprimé en...
Adieu
Bonjour, juste un dernier message car ma vie ne sert a rien ... je n'est pas peur de mourir mais g surtout peur de me manquer et de finir avec des s...
Humeur très changeante
Bonjour, Je suis un ado de 15 ans, et depuis toujours je suis très sensible. Il y a quelques temps je m'étais un petit peu endurcis, mais tout et re...
Plus de limites
Bonjour à toutes et tous, je ne sais plus vers qui me tourner....42 ans, divorcée depuis 12 ans, pas d'enfants, plus d'amies à cause d'une personnalit...
Vraiment personne ....?
FerméRebonsoir à toutes, je suis vraiment désespérée....aucune proposition d'échanges....je suis prête à toutes les critiques, ....dialogues....idées....qu...
Remede au stress
RésoluBonjour, Premierment je ne sais si je suis sur le bon theme mais je pense que oui moi j"ai calcule mon taux de stress et c"est a 260 et la je...
Avortement il y a un an
Bonjour, j ai avorté par IVG médicamenteuse il y a un an. le film de ce jour là n'arrete pas de passer dans ma tête, j ai des envies de suicide j ...
Bouffée délirante
FerméBonjour, j'ai mon frére de 21ans etudiant qui a fait un bouffé délirante et je suis inquiette pour son etat parce que sa fait un mois et il a passer...
Problème d' érection
Bonjour, Alors voila j ai un gros souci enfin pour moi. Je passe une période ou je n arrive pas a avoir une erection ferme. Ma femme et moi avons ...
Je me sens trop seule
Bonjour, je me sens seule après mon divorce , j'ai 56 ans .... je n'ai pas d'amies ..........
Difficultes endormissement enfant 9ans
Bonjour, Mon fils de 9ans a depuis quelques mois de grandes diffficultes pour s'endormir. Il a peur de dormir seul et me dit avoir peur de fantomes....
Inquiète sur le comportement de mon fils
Bonjour, Je suis maman d'un enfant(28 ans) atteind de trisomie 21. Il a assez bien grandi, était heureux de vivre, souriant jusqu'a a peu près 25 an...
Pervers narcissique
Bonjour, un pervers narcissique peut il être dépressif ?
Jesuis vraiment triste et mal dans ma peau
Bonjour, un matin en allumant mon pc j ai vu que mon homme c etait insrit sur un sit de rencontre et il a tt mit en plus son profil meme jusqu a la gr...
Ecole de psy en suisse au r4avenue
RésoluBonjour, j'aimerai faire des études de psychologie en Suisse (non, non, ce n'est pas pour des raisons financières, ma petite amie s'y trouve) et un...
Transit de +de 150h
RésoluBonjour, J ai un transit de +de150h...Mesure par capsules radio je ne sait quoi. J ai une hygiène de vie quasi normale. Bcp de légumes, 2l eau /j, 3...
Pervers narcissique: mon expérience
Bonjour, je suis restée avec un PN pendant 6 ans, avec le recul et malgré l'enfer vécu, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie ca...
Perte du self-controle.
Bonjour, Voilà, je voudrais vous faire part de mon problème. La journée tout va bien, je suis heureux et je me sens bien, Mais il y a des jours qu...
Problème de famille...
Bonjour, Ce n'est pas du tout a cause de la santé mais a cause de problème familiales et j'aimerais savoir si d'autre vive la meme chose que moi ; ...
Mon suicide, mon voisin ravi, et vous aussi ?
Bonjour ; mon voisin est un retraité g r o s c o n fumeur raciste et bidochon (personnage bedonnant et moustachu = le beauf de cabu tout craché). Il m...
J ai tout perdu , je veux mourir
FerméBonjour, voila j'ai bientot 36 ans, j'ai divorce y a 6 mois de sa mon ex femme est partie avec mes enfants vivre chez son amant, sa ma fait perdre...
Faire un break
RésoluBonjour, ma femme veut faire un break , soit disans de quelque mois , elle c'est deja renseigner pour prendre un appart , nous sommes marié depuis 2...
Autodestruction
Résolu/FerméBonsoir, Ce soir la douleur fut trop forte, j'essaye de la comprendre mais je ne peu pas, je ne cesse de pleurer en me mutilant, me lacérant le corp...
Plus envie d'aller en cours.
Bonjour, J'ai mal au ventre avant d'aller en cours et je n'ai pas envie d'y aller. J'ai 15 ans je suis en 3éme et pourtant j'aime bien l'école j'ai ...
4 enfants! pas de temps pour moi
Bonjour, j'ai 32 ans je suis mariée depuis 10ans et j'ai 4 garçons. mon derniers je ne le voulait pas mais je l'ai eu. pendant ma grossesse j'ai eu ...
La forme de mon sexe est devenu une obsession
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,et depuis le début de mon activité sexuelle l'année dernière je me suis toujours intéressée à la forme de...
Je sais le contraire de mes flash pourquoi ??
Bonjour, Je tiens à vous expliquer ma situation qui pour moi me fais peur et que je prend très au serieux. Voila depuis l'age de 13 Ans je ne sa...
Je m'inquiète pour ma maman
Bonjour/Bonsoir. Il y a 4 ans, ma maman a fait une crise cardiaque, et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai vraiment peur que cela revienne.. Je ...
Après l accouchement
Bonjour, Bonsoir a toutes , j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui étaient déprimer pendant leur grossesse , car j'aimerais savoir comment ç...
Mal au ventre coté gauche et à la hanche
Bonjour, jai trés mal à la hanche et coté gauche du ventre est ce que quelqu'un peut m'aider
Rêves et idées noires
Bonjour, Depuis un bout de temps, après un accident grave, je rêve de manière réitérée que l' on me tire une décharge dans le ventre, après, une ré...
La mort!!!
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete... j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d...
Je démoralise, et je me confie...
Bonjour, - Ce 'pavé' se décompose en quatre grosses parties... - LE CONTEXTE - Je suis un homme de 20 ans, et je passe mes soirées à démoral...
Je suis devenu accro au yaoi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je suis une fan de manga ^-^ et ces derniers temps je ne peux plus me passer de yaoi (= Désigne les mangas traitant de relations a...
Ai-je besoin de voir un psy ?
Bonjour, j'ai les oreilles assait décolés et beaucoup de gens me critiquent à longueure de journées en public, on me rabaisse devant tout le monde sur...
Stress ou maladie ??
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un probleme qui commence a être très handicapant pour moi. En effet depuis 6 moi je souffre de sensation de ...
Comment reprendre sa vie en mains .. ?
Bonjours je suis un jeune homme de 19ans qui a arrêté les études il y a 2ans pour travailler mais depuis j'ai déménager d'ou j'ai vécu toute ma vie, j...