Les discussions
Quoi penser?
Bonjour, je ne sais pas si c'est posté au bon endroit.Voilà j'ai rencontré une personne avec qui je suis depuis 2 mois.Nous vivons à 150km.Je lui p...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...
Phobie
Bonjour, voila mon probleme je suis une maman de 29ans et il y a un peu plus de 12mois mon psy ma mis sous effexor 75mg car je faisait des phobie du...
Suis je depressive ?
Bonjour, Depuis quelques temps je pleure pour un rien ,je suis tres susceptible. J ai l impression que je cherche tout le temps la "petite bete"Des ...
Au bord de la depression?
Bjr Voila je me pose beaucoup de questions je sais pas trop se qu'il m'arrive. Je ne supporte plus mon copain et mon fils de 8 mois J'ai l'impr...
Vaincre ma timidité auprès des filles
Résolu/FerméBonjour, Tout d'Abord, je sais que beaucoup on déjà posé ce genre de question mais bon .... pas grave j'y vais quand même. J'ai 15 ans et à l'école...
Je veux suicider
Bonjour, je suis une femme de 36 ans divorçè avec un enfant de 9 ans je travaille pas et jai pas une source jai pas et le coux de main de ma famille ...
Sourcils
Bonjour, je vis avec un homme qui apparement se rasait entièrement les sourcils a plusieurs reprises sans que cela ne le choc,pour ma pars je trouve...
Dispartion d'un people
Bonjour, ma question va vous paraitre complétement stupide mais pourquoi est on si triste quand un people qu'on affectionne ( comédien, chanteur ect ....
Crise dans le couple
FerméBonjour, je suis avec mon conjoint depuis 5 ans,j ai 36 ans et lui 48 ans,nous avons deux enfants de 4 et et bientot 3 ans,nous traversons une actuell...
Pervers narcissique
j'ai besoin d'aide sous forme de contact sur le net afin de discuter sur ce sujet, des contacts de préférences qui s'y connaissent et savent détecter ...
Vouloir revivre avec mon ex
FerméBonjour, J'ai revue mon ex et j'ai craquée. Cela fait quatre que je me suis mariée et j'ai deux enfants. Mais il y'a environs quatre jours que j'ai ...
S'arracher les cheveux (toc)
Bonjour, Cela fait 2 ans que je m'arrache les cheveux sans en comprendre la signification. Je le faisais déjà lorsque j'étais petite, mais ma mama...
Arret du zyprexa 2.5 mg
Bonjour, Je n'arrive pas arreter le zyprexa 2.5 mg. J'ai ete traite pour attaque panique, agoraphobie, depression, phobie social. je prends aussi ...
Deuils difficiles
RésoluBonjour , jais des problème dans ma vie de puis mon enfance RESSAMENT jais perdue des être cher a mais yeux d abord ma grand mère le le février 2009 ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Par ou commencé alors j'ai 15 ans et je suis en seconde cette année. Cette première année de lycée est dur car j'ai commencé a réfléchir...
Ma soeur est dans le coma depuis 15jours les
Bonjour, ma soeur est dans le coma depuis 15jours les infermiere me disent qu elle est reactif a ma prescence ils ont essayer d ouvrir une fenetre il ...
Comment imposer des soins
Bonjour, Ma femme est sujette à la dépression depuis quelques années. Elle fait une phobie alimentaire sur le sucre et le gras! Elle tente d'impos...
Seconde chance..
FerméBonjour à tous, Voilà je suis avec ma copine depuis 1mois ( on a respectivement 19 et 18ans et non, nous ne sommes pas des pisseurs de collègiens, ...
Exploiter ses emotions en se concentran
Bonjour, Je n'arrive pas a me concentrer et exploiter mes émotions en même temps quelqun pourait m'aider?
Je veux mourir.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite mettre fin à mes jours depuis quelques années maintenant, si j'écris ce message, c'est que je veux m'en sortir. Je...
Peut-on perdre son intelligence?
Bonjour, je suis en terminale ES et depuis quelques mois j'ai l'impression de devenir idiote. J'avais pourtant beaucoup de capacités et j'avais de b...
Vertiges
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de sensations d'étourdissements, vertiges enfin plutôt une sensation de tanguage, J'ai fait plein d'exams ...
Stress et angoisse à 13 ans.
RésoluBonjour, Je m'appelle (...) , j'ai 13 ans et j'ai des angoisses. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à moi ou à mes parents. Je me trouve horr...
Pourquoi je suis trop jalouse ??
Bonjour, voila je me présente j'est 23 ans et je suis en couple depuis 11mois .... c'est pas facile de parlé de sa mes sa me fait du bien car je sai...
Comment s'accepter ?
FerméBonjour, Je suis pratiquement sur que je sais Gay mais je n'arrive pas a m'accepter et accepter qui je suis et j'ai peur du regard des autres, je ...
Mon neveu veux toujours 2 de tout
Bonjour, mon neveu ne se contante jamais avoir 2 de chaque choses (bonbon, joué, livre et meme vetement...) on sais pas si c'est normale!??
Un enfant sociopathe?
FerméBonjour, njour je voulais vous poser une question car je m'interroge au sujet de mon beau fils que jai qualifié personnellement de sociopathe. je vo...
Maniaco-dépressive ..? bipolarité ..?
Bonjour, Je m'inquiète de plus en plus par rapport à mon comportement, plus particulièrement avec mon copain. Il arrive de plus en plus fréquemment ...
Le plaisir des femmes
Bonjour, Je veux savoir combien des fois la femme peut avoir son plaisir parce que moi personnellement je l'ai jamais eu avec mon c...
Psychologie, l'apprentisage des cours
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit afin de poser ma question, mais il me semble qu'elle rentre dans...
Phobies et hospitalisation ?
Bonjour, Je voulai savoir combien de temp dure une hospitalisation pour les phobies ?
Cerveau lent
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème à mon âge (20 ans) ou si on peut limiter le phénomène, mais j'ai le cerveau très lent...
Mon bébé me manque
FerméBonjour, le 27 décembre j ai perdu mon bébé il est née sans vie au 8 eme mois de grossesse c est tres dur il me manque je ne sais plus quoi faire de...
Se sentir mal aimé par ses parents..
Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et depuis quelques mois je me sent de plus en plus mal.. Mes parents m'engueule a chaque fois que je leur parle...
Rejet de mes sentiments
Bonjour, Je me pose certaines questions... Notamment celle du rejet des personnes que j'apprécie beaucoup. Je pense que je ne m'exprime pas assez e...
Mon fils se reveille pour dormir pres de moi
Bonjour, je poste un message sur ce forum en esperant trouver une solution , mon garcon de trois ans et demi se reveille chaque nuit pour venir dorm...
Vivre avec un borderline
Bonjour, jjee vivais avec un homme boreline entre crise de colere alcool et drogue douce qu'il prends depuis le 20 juillet il est parti apres 13 ans d...
Se faire suivre par un psy
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des trucs pour en arrivé a convaincre sa fille a consulter un psychologue et ainsi se faire suivre adéquatement...
Petit ami borderline ?
RésoluBonjour, Désolée de vous ennuyer avec mon message mais ce soir je suis au bout du rouleau. Je connais depuis 3 ans mon petit ami , son comportement...
Se sentir trahie, depression..?
Bonjour, j'ai besoin de lumière.. J'ai vécu, il y a 3ans, une histoire pendant 2 ans dont j'en ai beaucoup souffert, j'étais vraiment dans un mauvai...
Dépression
RésoluQu'elle qu'un pourrait m aide au nivaux de se sujet ?? j ai besoin de conseil d expert si vous le pouvez , j ai une dépression horrible, je suis suivi...
Manque d'équilibre.
Bonjour, Je appel (...) nom supprimé j'ai 17 Ans , crisse d'angoisse h 24 vertige , coup de chaud , mon coeur qui Bat vite , tête qui touer , l'impre...
Mon enfant n'as pas de copain à l'école.
Résolu/FerméBonjour, Mon fils es en moyenne section et il n'as pas de copain, les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui. Il ce retrouve tout seul dans la...
Dépersonnalisation ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je vais essayer de décrire mon problème court et dites moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situa...
Démoralisé, mal au coeur
Bonjour, ben je suis démoralisé j'en ai plus envie de rien, en réalité je suis amoureuse d'une personne mais cette personne m'ignore complétement et...
Phobies d'impulsion ou non ?
Bonjour, J'ai 19 ans et je me retrouve dans une impasse assez particulière. Depuis quelques temps, environ deux semaines, je crois être atteint...
Un problème de tic
RésoluBonjour, Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif. Pourquoi je n'est pas de tic? Un moment je sais que j'avais plein de tic suremen...
Mes parents et moi
Bonjour, Depuis un certain temp mes parents ne s'adresse plus la parole ni a table un vrai calme. A croire qu'ils ne peuvent plus se voir Moi j'ai l...
Depression
RésoluBonjour, Combien de temps dure une dépression sans traitement particulier ? Peut-on la provoquer volontairement à quelques jours prets ? Cor...