Les discussions

L'angoisse a t'elle toujours une cause ?

Bonjour, Je suis maman d un garcon de 10 ans, il a toujours été anxieux, il a meme été hospitalisé pendant quelques jours quand il avait 7 ans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La peur de rougir

Bonjour, Je souffre d'un problème qui me déprime vraiment.. je souffre de l'ereutophobie ( la peur de rougir ) et le pire c'est que je rougis pour...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Audrey rose

Je pense en finir

Bonjour, j'en est ma claque de cette vie. ancien artisan me voila obligé d'arrêter mon exercice suite à un cancer. toujours plongé dans ce problème ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jjgpp

Un être vous manques et tout est dépeuplé?

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, maman de trois enfants. Je devrais etre epanouie, et pourtant ce n'est pas le cas..... Je m'explique, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
C'estmoi974

Le someille

Bonjour, mon fils à 7 ans il dort a la classe pourtant il fait pas ça a la maison

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
remy

Deuil..

Bonjour, j'ai bientot 18 ans, mon pere est mort il y a maintenant 8and et demi.. J'ai l'impression que tout ressurgit maintenant, depuis 4/5 mois je p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Handicape émotionnel

 Fermé

Bonjour, J' ai besoin de conseil , voilà je voudrais savoir comment accompagner au mieux quelqu'un qui est handicapé émotionelement , je précise...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Natacha du 11

Mon bb

Bonjour, j'ai un fils dans la vingtaine qui voulait mettre fin à ses jours le 2 janvier. Ayant subi un traumatisme cranien il y a plusieurs années, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, je suis mariee depuis 3ans et demie avec un homme algerien de 11ans plus jeune que moi je l ai rencontre en suisse ou je vie il n avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
soraya80

Marre d'être rejeté .

 Fermé

Bonjour,(Bonsoir) Je suis un lycéen de 16 ans et depuis que je suis tout petit j'ai toujours été rejeté , insulté et rabaissé par les autres. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Décès d'un être cher

Bonjour, une amie proche vient de perdre son père ( il y a à peine 15 jours). Devant moi elle agit comme si tout allait bien alors que d'après sa m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refuse de voir un psychologue

 Fermé

Bonjour, J'ai poster il y as peu de temps une discutions sur un surveillants de mon lycée de 40 ans qui me parler par message , me disant des choses u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
begonie

Bioéthique et la morale ?

Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur la relation entre la bioéthique et la morale... Merci

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sandra

Mes filles sont insuportable

Bonjour, j'ai deux enfants?une fille de 2 ans qui n"en fait qu'a sa tête et une de 10 mois qui passe son temps a crier de colère et a me taper ou gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Manipulateur et pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, Mon frere 58 ans est sous l'influence d'un Manipulateur pervers narcissique de 31 ans, moi 61 ans suis en rogne avec le vampire car je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Problème au travail; comment je m'en sort ?

Bonjour, Je m'adresse vers vous pour avoir une explication de ma situation. Je suis doctorant (i.e., étudiant en préparation d'un doctorat) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Amelia

Se soigner d'un tic nerveu

Bonjour,il m' arrive de bouger la tête de gauche à droite quand je regarde la télévision mais seulement quand je suis seul chez moi ou quelques fois e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
steph

Crise de spasmophilie

 Fermé

Bonjour, mon fils à 17 ans ½, il est en apprentissage dans les espaces verts, ce métier lui plais énormément mais depuis un an il traverse une vrai ga...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cristal20

Le regard des autres

Bonsoir, j'ai un sérieux problèmes JE SUIS OBSEDEE PAR LE REGARD DES AUTRES , je suis tout le temps mal à l'aise je me pose 1000 questions avant de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Audrey rose

Jaloux ou pas, mais je souffre

 Résolu

Bonjour, je suis marié, et normalement pas jaloux, je laisse même ma femme aller en boite sans moi, j'ai confiance, je sais qu'elle va recaler les...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couple

Bonjour, Bonjour, Ca fait 2 ans que j'ai refais ma vie. Du jour au lendemain ma concubine a changé Elle ne m'écoute plus m'envoie sur les roses ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Viol, authisme, amitié, dépression (15 ans)

Bonjour, J'ai 15 ans. Je vais raconter ma vie, mon histoire, mes pensées. Il y a plusieurs histoires parallèles, je raconte tout dans le cas où il...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lafouine.

Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?

 Résolu

Bonjour, j'ai aux alentours de 12ans, je suis au collège à Paris, mes parents font tout pour moi et pourtant tout est triste pour moi, ou tout me se...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marie jo

Ais-je un probleme ? mon pénis ne pousse pas

 Fermé

Bonjour, Je m'appel Yanis , j'ai 12 ans mais j'ai déjà muet , ressue des poils sur mon pénis,j'ai des éjaculation ... Donc tous est normale sauf une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Dépression pour toute la vie, inguérissable?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un souffre de dépression grave toute sa vie, et que rien ne marche pour guéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
AILD

Boulimie

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 2 ans je suis boulimique après avoir été anorexique. Je fais une crise par semaine environ. J'ai déjà consulté une psyc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Invalidite 2 ou 3?

Bonjour, voila j'ai vu mon medecin conseil qui ma dit que javais une incapacite inferieur a 66 °/ et que en concequence je restai en 2 em categorie se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

S'arracher les cheveux

Bonjour, J'ai le même problème je m'arrache les cheveux et j'ai commencé dés l'âge de 11 ans, J'en ai 17 maintenant et j'arrive toujours pas à arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Audrey rose

Mon frère est insupportable

Bonjour, j'ai 24 ans et mon frère en a 23. Depuis l'enfance, il m'embête, mais c'est de pire en pire. Lui appelle cela de la taquinerie, moi je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Jalousie

Bonjour, Je voudrais vous parler de ma jalousie exagérée pour mon mari. Je suis jalouse car son ex copine bosse avec lui. Détail: c'était pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tess

Ma fille de 13 ans ne veut plus aller en cour

Bonjour, ma fille de 13 ans ne veut plus aller en cours.Elle est rentré en première secondaire cette année.La rentré c'est super bien passé pas de p...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Devenir psychiatre

Bonjour , j'ai 14ans et j'ai un problème , je veux absolument être psychiatre avec un bac L et des études de psycologie , je ne veux pas soigné mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Débuts d'angoisse légère

Bonjour, Je n'ai aucun antécédent special dans quoi que ce soit. Depuis peu j'ai comme une peur de sortir de chez moi. J'ai peur de rentrer la nui...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Je sent mal

Bonjour, voila mon probleme, depuis un petit maument je ne plus rien envie de faire plus de gout je me sent fatigue je suis a plat , mar de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la cause du changement brutal

Bonjour, un ami de ma bande d'ami connu par moi depuis 10 ans et d'autre de la bande depuis 15 ans à du jour au lendemain changer du tout au tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bouriquette

Hypoglycémie sans traitement.

Bonjour, La semaine dernière, dans mon centre équestre, je prenais tranquillement des photos d'une amie monter quand tout à coup je me sens extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
DCI

Tics nerveux

Bonjour, J'ai aussi des tics nerveux (reniflements constants avec de rares moments d'accalmies) depuis l'âge de 6 ans. J'en ai 77. Ces tics ont dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nicoré

Pré ado violent

Bonjour, tt le monde je suis en derniére année d'école d'assistante sociale, j'ai choisis de traiter la violence des pré ado pour mon mémoire, à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nicoré

Troubles psychiques

 Résolu

Bonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
remy

Harcèlement au lycée

Bonjour, Moi je m'appelle gwendoline j'ai 16 ans je suis au lycée moi le problème c'est que 3 personne de ma classe m'insulte, il me fond des menac...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12

Phobie

Bonjour, Je ne sais pas le nom de ma phobie mais elle me dérange énormément. D'abord, pas moyen de me faire rentrer dans un ascenseur toute seule, e...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Mare de la vie

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une question étrange. Je souhaite mettre fin à mes jours. Après une première tentative ratée avec des médicaments ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12

Je suis a bout

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je suis perdue dans ma petite tête, j'ai personne à qui parler et j'espère que vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tristesse1990

Mon enfant de 12ans ne respecte aucune régle

Bonjour, je rencontre d'importante difficulté avec mon fils lié à sont comportement,je suis mère seule, il ne respecte aucune régle de vie,à la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brijou

Comment lui dire que je veux changer de vie ?

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide.j'ai 18 ans et je suis actuellement en industrie graphique filière qui ne menplait pas . Je voulais faire u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Plus du tout de confiance en moi, et des toc

Bonjour, je vous explique. J'ai les oreilles assait décolés et beaucoup de gens me critiquent à longueure de journées en public, on me rabaisse devant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mlle lii

Sos, de plus en plus je deviens muet

Bonjour, comment m'amélioré en langue française ? et la parler cour-ramant? merci je sens un géne car je ne peux pas m'exprimer je suis toujours priso...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mia 15

Sites de rencontres: il ne se controle pas

Bonjour, je suis nouvelle et ne sais pas trop si je m adresse au bon endroit enfin je vous explique mon probleme, je suis en couple dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
moloug

Rêver de mon ex

Bonjour, L'autre nuit j'ai rêver comme certaines d'entre vous que je couchais avec mon ex. Ce qui me perturbe énormément. Depuis notre rupture nous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marlou

Peur de s'attacher

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour vaincre mon espèce de peur incompréhensible. Voilà, j'ai 15 ans, suis diagnostiquée anorexique dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
begonie
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 646