Les discussions

Besoin d'aide pour mes complexes.

Bonjour, je cherche un psy gratuit, parce que je suis mineur et que je n'ai pas d'argent, et je n'ose pas demander à ma mère de m'emmener voir un psy...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
carlaaaaaaa

Peur que les marches s' ecroule

Bonjour j'ai très peur des marches du métro, pour moi elle vont s'écrouler. Des fois je monte des marches du métro cela peu aller mais des fois j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Frédéric 23

Envie d'évasion.

Bonjour tout le monde. J'ai 15 ans et je suis en 2nde. J'ai deux meilleurs amis vraiment supers qui sont toujours là pour moi mais voilà, j'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
crevette

Je veux mourir

Bonjour, je veux mourir sauf que j'ai que 11 ans et je ne sais plus quoi faire Je suis perdut dans ma vie je ne veux plus vivre car j'en ai mare ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Famisout

Phobie des médicaments

Bonjour, je viens à vous car je suis désespérée, Je dois prendre un traitement de trois antibiotiques pour soigner un gastrite chronique causée pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Problemes depression

Bonjour, C'est la première fois que je me confie a un forum, c'est sûrement du au fait que j'ai réellement besoin d'aide .... j'ai 16ans, et j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Névroses obsessionnelles

Bonjour, Ces névroses je peux parfaitement les décrire comme si c'était quelque chose qui prend le contrôle de mon mental... ça passe en boucle et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kitty59

Probleme avec mon enfant

Bonjour, j'ai un probleme mon enfant de 3 ans parle avec "des bonhommes " comme il me dit si bien. Il est très nerveux il fait pleins de betises il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ambucias

Mon mari me ba

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans je suis marie et j'ai une fille de 11mois je suis avec un homme qui me tape m'insulte et ne me laisse pas travaille et je ne nu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ambucias

Violée ...

 Fermé

Pour tous ceux ou toutes celles qui ont subit ce sévisse horrible ... Osez en parler, ne vous cachez pas derrière la honte ou la peur. Ce n'es...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
garyg

Jalousie maladif

Bonjour, Avis à tous ces malheureux comme moi qui sont atteins comme moi de jalousie maladif ! Je crée se topic pour déjà m'aider car j'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
L'hommeJaloux

Dossier medical psychologue mineur

 Résolu

bonjour a tous ma fille mineur a etait suivit par une spychologue , peut-on avoir acces a son dossier s'agit-il d'un dossier medical ? un spych...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Est ce que la vie vaut etre vécu?

 Résolu

la fatigue et la tristesse m emporte vers le ciel qui est reposant pour mon âme.

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
begonie

Mon frère et moi ...

Bonjour, mon frère me tape très très souvent et j'en peux plus je fais que pleurer. Si je regarder une vidéo il me frappe, si je parle a mon cousin il...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
foudesisik

Besoin de parler a un psy

J'ai de srx problèmes et j'aimerais quelqu'un qui m'aide bien évidement je suis mineur et ne sais que faire..J'aimerais allez en famille d'acceuil ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Max.Milles

Aide un adolescent demotive de l'etude

Bonjour, je suis un parent d'éléve et je veux conseiller mon fils qui est de 15 ans et qui est entraine d'etre demotive pour suivre son étude au col...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Max.Milles

Probleme de couple

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour savoir si tout ce que je vis est normal ! Je suis gay, je suis en couple depuis un an et demi et depuis quelques mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
begonie

C'est une femme qui fuit ses responsabilités.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quant à une femme qui fuit ses responsabilités. Voici brièvement ma situation, je suis en coupl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
begonie

Je souffre je suis perdue

Depuis un certain temps je me suis mis en tête que ma femme avait une relation tout a commencer lors d'un refus de rapport ce qui ma mis en colère et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j aimerai avoir l avis de quelqu un etranger a mon entourage et qui a l habitude de sentir les choses. j ai enormement de choses a dire et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Je vomi trop facilement, est ce normal??

Bonjour, J'ai 24 ans et depuis toute petite c'est la même chose.. A chaque fois que je sens ou vois ou goûte quelque chose de désagréable, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Mon pére

 Fermé

Bonjour voilà jai 20 ans et je vie toujours chez mes parents jai pas tjr était en bon rapport avec eux mais depuis 1 ans maintenant tout vas mieux jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
DCI

Timide.

Bonjour, je ne sais plus quoi faire je suis ici en France, depuis 7 mois je suis Algérienne , et bon jai chagé de milieu de lycée , ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie

Break avec ma copine

 Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un séparation après dix mois de vie commune qui est depuis quinze jours avec ma copine mais en même j'arrive pas à cou...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie

J'ai peur de perdre quelqu'un..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis une fille super énergique et pleine de vie. Je rigole souvent mais je suis sérieuse dès qu'il le faut. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie

Difficulté à me concentrer, que faire ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai beaucoup du mal à me concentré sur la chose, le travail que je fait ex: quand je suis au volant, je suis à pied, au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Vomissements d'angoisse...

Bonjour, voilà mon problème, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un souci d'angoisses... En fait certaines situations m'angoissent tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sophie

Comment retrouvé ma personnalité

Bonjour, J ai vécu 9 ans avec une personne qui ma pris ma personnalité et qui me rabaissait tout le temps ou j'ai perdu toute confiance en moi , j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
derinette26

Bipolarite

Bonjour, que savez vous sur la bipolarite est ce cela se soigne c'est une souffrance journaliere et personne ne comprend souvent la majeure parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
squirrrel370

Comment retrouver ma personnalité?

Bonjour, comment faire pour retrouvé ma vrai personnalité

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Une camarade de classe m'insulte sans rien faire!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vous explique, dans mon collège des filles m'embête depuis longtemps dont l'une qui m'humilie devant tout le monde en me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Une rupture incompréhensible

 Fermé

Bonjour, je viens de rencontré une femme très intelligente, sensible et généreuse et dés le début de notre relation, elle m'a annoncé qu'on l'av...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Mon enfant de 13 ans

Bonsoir à tous, c'est nouveau pour moi d'écrire sur un forum, mais je vais tenter d'obtenir quelques réponses, si vous comprenez mes questions. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Mon enfant ne veut pas travailler

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vous demander si un enfant, il a 27 ans ne persévère pas dans un travail, il pense toujours trouver m ieux

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Dépression

BOnjour, que puis-je faire pour me redonner une motivation de vivre et reprendre gout à faire par moi méme je suis veuve et depuis cet ennuis j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
laurie1

Comment vaincre sa timidité?

Bonjour, alors voilà depuis toute petite je n'arrive pas (je n'ose pas surtout) m'affirmer, dés qu'une personne que je ne connais pas trop me parle, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

J'ai 28 ans, je suis toujours tres timide

j'ai 28 ans, je suis toujours très timide et ça me pose un vrai problème dans ma vie quotidienne ......... parce que je ne suis plus un enfant et je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Doris

Comment gére un père violent

Bonjour, J'ai 18 ans et mon père devient très rapidement agrésif voir violent même physiquement. Il a encore pété un cable ya pas longtemp a ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes parents

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déprimée et perdue

Bonjour à tous et à toutes Voilà je vous explique je suis triste et perdue les gens m ejecte je comprend pas pourquoi ont m ejecte tout le temp de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
begonie

Déprime

 Résolu

Bonjour, je m'appel Sacha, j'ai 19 ans et contre mon gré j'ai été interné de force en psychiatrie, j'avais pour cela tenté de mettre fin a mes jours 4...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FöüFürët

Depression crise d'angoisse!!

Bonjour, Je suis au bord du suicide, j'en ai marre d'être seul, marre de ne pas avoir à qui parler, marre de ne pas bosser, marre de tout. J'en ai m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
begonie

Inhiber l'ocytocine

Bonjour, Je viens d'apprendre le nom de cette hormone hier. J'ai réfléchit pendant longtemps puis je me suis dit que on arriver déjà bien avant...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
perpihash

Trouble bipolaire ou psy dereglé

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut vivre avec un trouble bipolaire ou psy dereglé jamais diagnostiqué?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
porto 95130

Marre de la vie vue mourrier

Bonjour, je veux mourrir je me sent seul au monde j'ai 43 ans je suis handicapée visuel j'habite seul a nantes ma copine fait un brak depuis 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
porto 95130

Envies de suicide

Bonjour, j'ai 13, depuis quelques mois j'ai des envies de me suicider mais je ne le fais pas parce que j'ai trop peur. Mais je m'inquiète quand même c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tyla09

Comment bien se consentrer en classe ?

Bonjour et dsl pour les fautes d'ortographe en faite je suis en 4 em et jen suis au troisieme trimestre comme vous pouver le constater d'apres la date...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yafojacoste

A propos de l'autoritée de ma mére

 Fermé

bonsoir docteur; en faite j'ai un probléme qui est un peut déliquat:mon ami m' as demandé en mariage a deux reprises,la 1ére c'était en décembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
begonie

Amnesie et perte de memoire

bonjour en faite j'ai un gros soucis les gas voila j'ai 19 ans mainetenant et j''ai comme l'impression de devenir de plus plus bete je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Je touche le fond la.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. J'ai toujours ete mal dans la peau, je n'ai pas confiance en moi, chose que l'on me repete sur tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mano0910
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 668