Les discussions

Accro au pc, je n'en peux plus ! :-(

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'hésitais un peu à venir en discuter ici car j'avais un peu honte, mais je me jette à l'eau : depuis plus d'un mois, je su...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

J'ai perdu mes amies et je suis seule...

Bonjour, Je vais avoir 15 ans et je suis en 3eme. Au début de l'année j'avais pleins d'amies dans ma classe et j'étais très proche de ma meilleure ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
LuneDeMiel

Je pleure très facilement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis tout petit si on me cris dessus je pleure ou si on m'engueule. Quand je suis au collège j'ai l'air d'avoir un coeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou

Fatiguer d'attendre ........

 Fermé

j'ai un problème avec le garçon que j'aime ça fait maintenant 3 mois que en n'es plus ensemble il a fini ça relation avec moi une relation qui a durer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Symptômes de la dépression

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les symptômes de la dépression Pas de nom s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire aller a l'hopital??

Bonjour, je voudrai me faire aller a l'hosto pour une semaine meme lus pour que les personnes en qui je tient tienne vraiment a moi. SVP.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient plus a aller au college :(

Bonjour, Je m'appel (...) supprimé, j'ai 13ans et je ne vais plus au college depuis 2ans et je ne sais pas pourquoi. Sa a commencer lorsque j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Double personnalité

Bonjour, je commence a croire que j'ai une double personnalité car d'un côté il y a ma personnalité initial qui est d'être plutôt timide et de l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yuki008

Insomnie, vouloir dormir sans ce reveiller.

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon message j'ai un problème qui porte sur ma santé physique et mentale la journée, l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Psy

Bonjour, Voila j'aimerais savoir les raisons pour lesquelles on peut être amener a consulter un psy ? et faut il avoir une idée de ce qui ne va pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.

Mon amie est anorexique comment l'aider

Bonjour, Ma meilleur amie était très bien formé elle n'avait pas de raison pour cela mais elle est devenu anorexique le probleme c'est aussi que qua...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kina

Gros probleme avec mon mari

 Résolu

Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Justemoi13

Suicide

Bonjour, --comment faire si on pense avoir tout essayé qu'on ne vois pas la fin de cette mauvaise période. Sans me venter j'étais très douée a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
*lOvely*

Je n'en peux plus

Bonjour, je suis adolescente , ma vie est morose et sans couleurs , les boutons transformés en blessure sur mon visage m'empeche d'avoir une existen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaptaine

Des flatulences tout le temps...

 Fermé

Bonjour, Je suis ... supprimé et j'ai 12ans, sa fais 2ans que jai des flatulence tout le temps, par contre sa ne fais pas de bruit, je ne peux pas se...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Suicide

bonsoir, je vais faire cour vu que ma question d'avant c'est pas poser bref ma pote veut mettre fin a ces jour elle rigole plus mange très peut et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

30 ans d'ecart, moi 32 ans lui 62

Bonjour, je suis une femme de 32 ans et vive avec quelqu'un qui a 30ans de plus que moi soit 62 ans celui-ci a deja 3 enfants et 3 petits enfant d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! mon amie menace de se suicider !

Bonjour, Une de mes amies menace de se suicider ! Elle a déjà redoublé une classe (elle a 14 ans -comme moi - mais elle est en 4ème), et a de...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Alexia

A u s e c o u r s

 Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide j'ai envie de mee suicidé mais j'en ai pas la force je pence que c'est un appelle ausecours pour mon entourage ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Mes regles

Bonjour, g pas mes regele et pourtant g 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lafouine.

Maladie virtuel ou réel, je ne sais plus.

Bonjour, alors voila, pour résumé il y a quelques années par moment je serré ma gorge souvent la nuit, ou dans des endroit trop fréquenté comme le mét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rupture douleureuse

Bonjour, je viens de me faire larguer par mon copain il m'a plus donner de c'est nouvel pendant 2 mois je viens d'apprendre enfin pourquoi il me l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Malheureuse02

Nous détestez notre beau père...

 Fermé

Bonjour, Moi et ma soeur jumelle nous avons 16 ans et nous avons un beau-père depuis maintenant 2 ans. On le supporte vraiment plus,il veux toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Dépression ...

Bonsoir. Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire... J'ai 14 ans, et je suis en 3ème. Ca va maintenant faire 2 mois que je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Newwm

Manque de confiance dans mon couple

Bonjour, J'ai un problème de confiance dans mon couple. Mon copain ne me fait pas confiance.. Il dit que c'est parceque moi je ne le fais pas confia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nicolas

Depression

 Résolu

Bonjour, Mon fils retombe dans une depression ne veux plus dormir dans son appartement il y a 5 mois il était suivi après une prise de médicaments...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gaston2107

Autiste ???

Bonjour, je connais un petit gars de 3 ans et je me pose bcp de questions concernant son développement et ses réactions, je consulte des sites sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Commotion cerebrale severe?

il y a deux jours lorsque jetais en ski,je me suis cogné la tête sur une branche trop basse dans un sous bois.je ne me rappelle plus rien après mais o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
remyd

Jalousie de couple

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 21 ans Je suis en couple depuis 5 ans et Mon copain a toujours était plus au moins jaloux et ça ma jamais déranger ... Mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

J ai envie d en finir

Bonjour, Ma femme ma quitté. On avait une fille de 3 ans ensemble et j ai envie d en finir. J ai sur moi 40g de paracétamol. J ai vraiment envie d...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

Accusée d'harcèlement moral

Bonjour, J'ai la fille de mon conjoint qui a 16 ans qui vient de m'accuser auprès de l'assistance sociale de son lycée d'harcèlement moral. C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

Nerveuse, je hurles, cries et me rend folle!

Bonjour, J'ai 21ans, et je ne sais pas me calmer. Quand quelque choses ne me convient pas je hurles, cries sur tout le monde, et n'arrives pas a me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

J'ai 15 ans et j'ai des idées noirs ...

Bonjour, Voilà j'ai quinze ans, après avoir raté le Brevet des collège j'ai était affecter à un lycée professionnel, après la moitié du premier trim...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lilio93

Pervers narcissique ou ...jalouse

Bonjour, un point de vue ? j'ai été l'épouse de d'un homme qui est retombé amoureux de son premier amour . Je l'ai senti me tromper jour après jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
leila

Pleur facilement ne fait confiance a personne

Bonjour, Je ne sait pas trop ce qu'il m'arrive, je pleur trop facilement, ce qui me vaut les reproches et les insultes des autres (genre si j'etais ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nina

Je n'arrive pas a vaincre ma peur

Bonjour, j'ai un problème d'ordre psychologique. j'ai peur a chaque instant d'être critiqué par les autres ou de décevoir mon entourrage si bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Problème dans le domaine de la sexualité

bonsoir,je suis une fille en bonne santé et qui tombe rarement malade. mon seul problème c'est que je ne sui pas toujours interèssé par le sexe car j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
remyd

En se moque de moi

Bonjour, j'ai 13ans et je suis en lycée,je suis une fille du genre timide (trop timide) on se moque beaucoup de moi d'ans ma classe et tout..... il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnue mystérieuse

Je me laisse mourir...

Bonjour, après un très gros choc émotionnel qui date d'il y a deux ans, je suis extrêment fatiguée. Je fais aussi de très grandes crises qui durent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
chewan

Mon frère de quoi est-il malade??

Bonjour, Mon frère a 12 ans , il a redoublé 3ans de suite , mes parents étaient obligés de lui changer d'école car il voulait plus y aller ! Il a de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
karmène21

Problème de comportement et de maturitée.

Salut à tous ! Voilà je viens vous demander votre aide , car je ne sais pas si je dois le considérer comme un problème où , un avantage ... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrire

Bonjour, je m'appelle j'ai 26 ans je suis ingénieur d'état en biologie, je ne travaille plus, je me sens toujours que je suis coupable pour tout ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Psychiatre ?

Bonjour, ces derniers temps je ressens très fortement le besoin de voir un psychiatre. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi quand...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Insomnie avec ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gehi

Mon témoignage

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 6 mois. A chaque fois, les suffocations, les tremblements et autr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Ma mère est malade

Bonjour, ma mère est instable psychologiquement elle ne peut fonctionner qu'en me contrôlant et fera tout pour que cela ne change jamais ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
remyd

Conseils

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, j'ai 48 ans et pareil! je ne tiens plus debout, et c'est surtout lorsque j'ai à beaucoup parler,après une dis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Tics nerveux

Bonjour, je suis actuellement âgée de 15 ans. Depuis mes 6 ans, je suis "atteinte" de tics nerveux. Au début, je me donnais des coups de poings dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobie d'impulsion

Bonjour, Voilà j'ai accouché au mois de mai d'un beau petit garçon que j'aime de tout mon coeur mais depuis sa naissance j'ai des idées noires : qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nikiss

Réponse et demande de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, un grand merci pour votre réponse,c'est mon généraliste qui m'a dit que je faisais une dépression.Et quand vraiment il a vu que je n'arriva...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 24 680