Besoins de conseil

jeepy37460 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 10:25
 auriane - 25 févr. 2012 à 13:29
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de la route mon ami d'enfance qui conduisé le véhicule a perdu le controle a 170kmh le véhicule a sizagué sur plus de 30metre et la plus rien ,je me suis reveillé je chercher mon ami je les vue encastrer a l'arriere inerte plein de sang et de bave,je suis allez en renpent chercher de l'aide sur la route ,un gentil pépé ces arrété et a appellé les secours ces arriver le 27 janvier 2012 a 18h40 mon ami mon frére et mort a l'hopital
j'ai voulu l'accompagné jusqu'a la fin de sa vie mes le medecin non pas voulu,se jour la
je ne ces pas pourquoi je ne suis pas mort les gendarmes mon dit ont avait percuté 8 arbre plusieur tonneaux de la route a l'endroit ou la voiture ces arreté il y 20 metres environ
ont devais passez un week-end tranquille chez lui a regarder des dvd avec sa compagne
ma vie a basculé en enfer et depuis je ne dort plu je fait des cauchemar j'ai peur du noir je pensse tout les jours a lui et cette accident ,je suis anéanti et extremement choqué je n'est de rv avec un psy que le 13 mars 2012,je ces plu quoi faire j'ai vue un medecin j'ai rien de cassé sur les radio juste des déchirement musculaire et les cartilage des cote cassé enfin je'éspére
car a mon arriver a hopital de blois le soir de l'accident restera graver a jamais on ma tout d'abord laissé seul dans un couloir sur le brancare on ma fait une radio de la tete la radiologue presente se soir la été pas trop d'accord pour la radio elle a dit vue l'accident et le trauma coté gauche de la tete ces mieux le scanner mes bon il veule une radio elle ma fait des radios
en meme temps il parler de rtt etc...le soir meme ils on voulu que je rentre chez moi je l'eurs
et dit je suis perdu choqué mon ami ne passera pas la nuit j'abite loin d'ici j'ai personne qui peu venir me chercher,ces un medecin qui venai de prendre sa garde qui ma proposé de
trouvé une chambre et me gardez en obsérvation toute la nuit et qui ensuite ma proposer de parlez a un psy ce psy ma écouté et ma donné les coordoné d'un psy proche de chez moi
j'atent le rv le 13 mars,en atendant je suis inerte, ko debout .

que faire???????????????????????????????????????????

1 réponse

C'est deja bien que t'es eus le courage d'aller voir un psy.
En attendant ce rendez-vous essaye de sortir un peu, avec tes amis par exemple tu peu aller au cinéma. Déja ça, ça pourra te détendre un peu.
J'espère que je t'aurais un peu aidé. Tinquiete ça va aller.
0