Les discussions

Se faire vomir

Bonjour, J'aimerai me faire vomir mais je n'y arrive pas,les deux doigts dans la bouche,ça ne marche pas.Quelqu'un pourrait t il m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Notre passé a parfois été sinistre,notre présent est parfois invivable,

heureusement qu'on a pas d'avenir..

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme

Qui etes-vous?

 Résolu

je ne triche pas, je suis moi, et vous?qui etes-vous? certains se cachent sous une autre identité, pourquoi? comment leur faire confiance? je suis per...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme

Conseiller conjugal

Bonjour!!! Voilà je voudrais savoir si lorsque dans un couple il y a un manque de compréhension et de communication, que l'un des deux essaye de pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Je l'aime, est ce qu'il m'aime?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans, j'aime un garcon, et je veux qu'il le sache, mais ce n'est pas juste un meilleur amis,il est comme mon frere, mais je veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Violence, mon copain me tape

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi et mon petit copain sa fait 1Ans et 7Mois, et il lui est arrivée fréquament de me frappée, j'en est pas trop parlée a personnes mai...

77 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Volte

Quelle différence faites vous entre un homme (ou une femme) autoritaire et un ho

Cette question m'a été posée par une psychotechnicienne lors de mon entretien d'embauche chez Michelin en 1968 !!! Mais le test ne s'arrêta pas là, pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Que pensez vous d'un ado de 16 ans qui est trop possessif ?

 Résolu

m'a fille de 15 ans sortait avec un garçon de 16 ans qui était trop possessif , il lui interdisait de parler aux autres garçons, il a fallu qu'elle en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

Ma femme me refuse regles en permanence

Bonjour, pouvez vous me dire ou m'explique pourquoi ma femme a c'est regles 3 semaines sur 4 je m'inquiete pour sa sante car elle me dis que tous c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Je sais pas comment lui dire

 Fermé

Bonjour, je m'appelle yoann et j'aimerais sortir avec une qui s'appelle Andréa mais j'ose pas lui demander j'ai peur qu'elle me mette un gros vent p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie

Et voila...raté

Bonjour, Et voila, il a raté sa formation! je pense qu il va m en faire baver encore....il dit que si je le quitte , se n est pas de sa faute!pffff...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jaromyr

Timide

Bonsoir, je suis un jeune homme âgé de 24 ans bientôt, et au fil des année je suis devenue très timides, pourtant mes année passé au collège se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie

Je suis pas bien dans ma tète depuis longtemp

Bonjour, je vais vous narrer ma vie et vous allez me dire si quelqu'un peux m'aider en m'en sortir j'ai 39 ans divorcé deux enfants je travaille j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jaromyr

Probleme de dents qui se serre

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes avec le traitement depakote et si il on le meme probleme que moi j'ai souvent les dents serre la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
camillette

Le "hasard" (quezako ?)

 Résolu

BONJOUR ! TOUTES & Tous !!! 1 jour : 1 KINE (je suis : traumatisé-crânien depuis le 20/01/2001) m'à dit : "le HASARD n'existe-pas !" Ma questi...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

Un ennemi prend plus de place dans notre tête qu 'un ami dans notre coeur ! pour

 Résolu

Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Suicide

Bonjour, j'ai pu stocker 9 boites de *********, est ce suffisant pour se suicider??

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Phrase pour dire a quelqu'un qu'on n'en a marre de la vie

Bonjour, J'ai 13 Ans j'ai une vie imsuportable , je peu plus vivre , il me reste que mes amis , J'arete pas de penser Au mots SUCIDE , Je me scarifi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Comment ne plus avoir d angoisse meme avec un traitement

 Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans j'ai des angoisses( troubles envie d aller aux wc,boule enorme dans le ventre,peur de ce que vont penser les amie proches)je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Pour l amour de ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

 Résolu

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Dire a ma mere que je veut aller voir un psy

Bonjour, je suis aller voir un psy il y a quelque mois avec ma mere mais elle ne ma pas plus du tout elle ne ma pas vraiment aidé et ma mere qui vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

"tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la tige" qu'en pense

..Tu dis que tu aimes les chiens et tu leur met une laisse ..tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage ...Tu dis que tu m'aimes ..alors m...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme

Chaque instant qui passe est le premier du reste de nos vies ..

vivons le comme si c'était le dernier ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme

Je l'aime!!!! que faire??

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Magali et je suis folle amoureuse de mon medecin. Est ce normal?? Que dois je faire, le lui dire?? Qu'en pensez vous?? aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
begonie

Chanson que j'écoutais pendant ma premiere année au lycée, votre avis ?

Kaliah "ma déclaration" Ow Ow Ow Ow...... Couplet 1: J'ai si peur de m'attacher J'ai si peur d'aimer Et moi comme un homme, je me ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme

Comment commencer ses journées en flèche ?

Si je m'y tenais ce serait peut-être l'idéal pour la personne nerveuse et anxieuse que je suis ! qu'en pensez-vous ? lever - 1 café - un brin de t...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme

Les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?

 Résolu

les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

La femme parfaite existe t'elle vraiment?

 Résolu

la femme parfaite existe t'elle vraiment?

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

Est-ce qu'un psy peut aider dans ce cas???

Bonjour, svp, je voudrais savoir si un psychologue ou un psycothérapeute, pourrai aider un alcoolique a se faire soigner, car chez moi on trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
danina82

Pensez vous que tout ce paye un jour ?

Bonjour, je suis quelqu'un d'assez gentil et je ne comprend pas pourquoi tant de mechanceté gratuite, qu'i l y est tant de personnes agressives dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma femme me quitte et je l'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec ma femme depuis11ans nous avons 3 enfants?Je viens de finir la construction de notre maison, nous travaillons ensemble dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tit

De la naissance à la mort on branche nos vies sur pilotage automatique...

et il faut un courage surhumain parfois pour en dévier le cours .. ce courage nous l'avons et nous le découvrons parfois quand surgit dans nos vies u...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

Il n'y a qu'une solution pour etre pleinement heureux: vivre avec passion chaque

La vie par elle même est déjà un véritable cadeau en soi, ne gâchons pas un seul moment, avec les 'papotis-papotons de chacun ! Tournez la page, ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

Améliorer sa mémoire

Bonjour, Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer sa mémoire ou non et si cette amélioration est notable (voit-on la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
noumea2011

Arracher les cheveux

Bonjour, j'ai ma femme qui a un TOC elle s'arrache les cheveux, les sourcils, ... elle a peur des gens, de la foule et ne peux presque pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à mes jours, je n'ai personne à qui parler. Ma mère ne me comprends pas mes "amis" s'en foutent....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
x-l0dii3

Ne pas choisir ......

...c'est encore choisir ... rester sur son quant à soi ,peut paraitre être de l'indécision alors que bien souvent c'est surtout de la réflexion ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anonyme

Hypocrisie !!!

Est considéré par la Loi comme un mensonge en action !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anonyme

En a marre

 Fermé

Bonjour, voila j'ai beaucoup de problemes. ma vie est trop compliqué. je me sens moche avec un gros nez je begaie je me sens moche je sais pas parle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie

Confiance!!

Bonjour, bonjour j'ai un gros nez!! ca me complexe la vie . comme si ma vie etait superbe. j'ai un visage rond avec de grosse joues meme si je ne su...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fred

Suicide

Bonjour,jai fais plusieure tentative de suicide et je pense toujour a ca donc j'aimerai un solution pour ne plus recomencer.je suit encore jeune donc ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
del

Aidez moi svp c vraimen grave!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà ma mère fume beaucoup et j'ai peur j'ai peur qu'elle meurt d'un cancer surtout que je suis encore une enfant j'ai tellement pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Expliquer le vegetarisme aux enfants

Bonjour. Je suis vegetarienne et maman d'un petit d'homme de bientot 4 ans qui lui consomme de la viande. En effet je ne souhaite pas lui imposer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pitihapin

Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?

 Résolu

Une personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
anonyme

J'ai un bébé !

Bonjour, j'aime un garcon mais il ne sais pas que j'existe alors j'ai coucher avec son meilleur ami pour me rapprocher de lui pour quil me remarque...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Perte de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renoncer à une victoire car elle peut risquer une vie ou plusieurs est mieux que

renoncer à une victoire car elle peut risquer une vie ou plusieurs est mieux que de ne pas y renoncer ?

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonyme

Faut-il punir plus sévèrement des personnes qui continuent leurs méfaits ?

faut-il punir plus sévèrement des personnes qui continuent leurs méfaits ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonyme

Ma meilleurs amie peut t'elle être ma psy?

Bonjour, Je suis une personne qui ne se confit pas beaucoup par manque de confiance j'ai plain d'ami(e)s mais seulement une est inséparable de moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Kikou 67
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 674